Appartement entier

Olive Service Apartments Jaipur

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Vaishali Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olive Service Apartments Jaipur

3 chambres, ameublement unique, bureau
Téléviseur
Téléviseur
Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
523 Chitrakoot Marg, Jaipur, RJ, 302021
  • Route Ajmer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • M.I. Road
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 3 chambres

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Appartement Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Standard, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Vaishali Nagar.En séjournant à appartement du quartier Vaishali Nagar, vous serez à moins de 3 km de Mayo College Museum et de Akshardham Temple. De plus, Sheesh Mahal est à moins de 5 km et Triton Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Route Ajmer - 8 min en voiture - 7.5 km
  • M.I. Road - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Palais de la ville - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 12.1 km
  • Fort Nahargarh - 13 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Kanakpura Station : Ă  8 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • Dana Pani
  • â€ȘSamrat - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKanha restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Olive Service Apartments Jaipur

Appartement 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Vaishali Nagar
As a guest of Olive Service Apartments Jaipur, you'll find dry cleaning/laundry services and an elevator. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur apartment.

  • 5 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Olive Service Apartments Jaipur propose 5 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 700 INR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 700 INR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Avant leur arrivĂ©e, tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent fournir une copie recto-verso de leur piĂšce d’identitĂ© officielle valide avec photo et adresse visible. Les voyageurs de nationalitĂ© indienne doivent prĂ©senter une carte Aadhar, un permis de conduire ou une carte de vote valide. Veuillez noter que les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es dans cet hĂ©bergement. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez appeler l’hĂ©bergement 1 heure avant votre arrivĂ©e afin d’organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 700 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les voyageurs sĂ©journant 20 nuits ou plus seront facturĂ©s pour l’électricitĂ© utilisĂ©e pendant leur sĂ©jour.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 700 INR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Olive Service Apartments Jaipur.

Hébergement également appelé

Olive Service Apartments Jaipur Jaipur
Olive Service Apartments Jaipur Apartment
Olive Service Apartments Jaipur Apartment Jaipur

Avis pour Olive Service Apartments Jaipur

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Navjeet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful property, well maintained. Look forward to stay in future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022