Radisson Blu Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near World Trade Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur

Piscine
2 bars-salons
Suite Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 5 & 6 Airport Plaza, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Toran Dwar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Class Room

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Superior Room

  • 3 personnes

Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville de Jaipur.En séjournant à hÎtel du quartier Route Tonk, vous serez à moins de 3 km de Quartier des affaires et à moins de 10 km de Stade Sawai Mansingh. M.I. Road et Bazaar de Bapu sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 1.8 km
  • M.I. Road - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSo Hi Kebab and Curries Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLove Over Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOkra - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLounge 18 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Jaipur

4.5-star luxury hotel near World Trade Park
Radisson Blu Jaipur offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 2809 square feet (261 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2809 sq ft of conference space
  • 261 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Radisson Blu Jaipur propose 182 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 699 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les enfants doivent présenter une carte d'identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5985 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  18 ans : 5985 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11970 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  18 ans : 8190 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 699 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 600 INR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total du séjour 2 jours avant votre arrivée en cas de réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Jaipur Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Jaipur
Radisson Blu Jaipur
Radisson Blu Jaipur Hotel
Radisson Blu Jaipur Hotel
Radisson Blu Jaipur Jaipur
Radisson Blu Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Radisson Blu Jaipur

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 257.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kshitij

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chetan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Priya

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was hugely outdated. The prices were equivalent to the Marriott but quality and service really far behind that offered at the Marriott. We were given a room with no view and smelt of damp, to the point the wall paper was peeling off and the phones didn't work. When we asked for a room swap they second room still smelt of damp and the staffs suggestion was to offer an air freshener. The solution to the appliances not working was to be spam rang to check if the phone was working. The bathroom was mouldy. If the nearby hotels hadn't been fully booked we would have left immediately. We tried to give the hotel the benefit of the doubt and explored the pool side bar but the chairs were covered in dirt (and actual bird feces) and it took over an hour for them to bring a mocktail and water bottle to the table. The duty manager then kept telling my partner not to lodge a complaint.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Malay

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

atsuo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hitesh

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ram

Voyage d’affaires
Service was very slow and I was on 7th floor and smelled like a garbage all over the floor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

JITENDER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I called multiple times to get someone to help me with check out but no one showed up for 30-45min and than I decided to carry everything myself down to the reception. I was hearing loud base of music until 2am from the next door or downstairs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Santosh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location of property to visit Jaipur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TAKAHIDE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shivam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome property. Must stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Manu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maninderpal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outdated property
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

rahul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
We are not happy with the kind of service we expect from this hotel we have stayed many hotels but this hotel service is not good i am very happy with manager NITIN who help quickly after I complained about my situation big thanks to him.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bilal

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff was not professional at all. I have been travelling for business for the last 25 years. Never, the hotel staff members come to my room for me to pay for the soft drink I had during the dinner despite my instruction to put it on my room account. Very irrational and amateur behaviour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience.

Bad experience. The linen was dirty, air conditioning average and my room didn’t connect with internet. Had to change room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : Service et personnel
Staff were very rude and unhelpful. They did not honour our room reservation and gave us a smaller room and charged for extra beds. Overall this is a Radisson in name only- it did not live up to the brand standards of Radisson Hotels
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Raminder

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bjarte

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Narendra, Bellerose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked this hotel for 3 nights. We have to change our room 4 time for various reasons. First we booked double bed, they gave us king, second room hotel staff said there is technical difficulties, third room was very dirty, and smelly, fourth one light wasn't working. With in 3 nights we had to change our room 4 times. Staff was very nice. Food was just ok, not many varieties.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

shivnath

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jaya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff was very friendly and welcoming. Bed was comfortable. However, room was a bit out dated with not much movies for foreigners. All in all my stay was Good
Séjour de 3 nuits en avril 2024