Rawla Rawatsar

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte 3,5 étoiles prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rawla Rawatsar

Terrasse/patio
Chambre familiale | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre familiale | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
D-194-A Jagdish Marg, Bani Park, Behind Sindhi Camp bus station, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • M.I. Road
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Fort Nahargarh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Élite, 1 trùs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.En séjournant à gßte du quartier Bani Park, vous serez à moins de 3 km de Station Road et de Route Ajmer. Route Sansar Chandra et M.I. Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Route Ajmer - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRepublic of Noodles - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKanha Fashion - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIndiana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGulabi à€šà€—à€°à„€ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUmaid Fort View Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rawla Rawatsar

Gßte 3,5 étoiles prÚs de Hawa Mahal
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Rawla Rawatsar. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jaipur bed & breakfast.

  • 9 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Rawla Rawatsar possÚde 9 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gßte à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 650 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 900 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Rawla Rawatsar B&B Jaipur
Rawla Rawatsar B&B
Rawla Rawatsar Jaipur
Rawla Rawatsar
Rawla Rawatsar Jaipur
Rawla Rawatsar Bed & breakfast
Rawla Rawatsar Bed & breakfast Jaipur

Avis pour Rawla Rawatsar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 31.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good expérience good hospitality
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kassie-Fang, St-Cyrille-De-Wendover

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropriĂ©taires trĂšs gentils et serviables. Je recommande cette place sans hĂ©siter, c’est un petit oasis de paix dans cette ville animĂ©e!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Regis, CLICHY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre spacieuse et propre. TrĂšs bon accueil et le propriĂ©taire des lieux est toujours prĂȘt Ă  rendre des services. L'Ă©tablissement est au calme mais non loin du centre ville! A recommander!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs calme avec une petite terrasse

SituĂ© dans une rue Ă  l'Ă©cart du traffic urbain. Un trĂšs bon accueil de la propriĂ©taire et de son manger. HĂŽtel situĂ© au calme avec confort et propretĂ©. Petit dĂ©jeuner et dĂźner sont au top niveau. La superficie de la chambre tout comme l'Ă©cran tĂ©lĂ© un peu juste. SĂ©jour parfait dans un environnement agrĂ©able. À recommander

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme...

Arrivant de Delhi par un train de nuit, nous sommes arrivĂ©s vraiment trĂšs tĂŽt et nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçus mĂȘme si nous n'avons pas pu intĂ©grĂ© notre chambre tout de suite. Cet endroit ressemble plus Ă  une guest house familiale qu'Ă  un vĂ©ritable hĂŽtel. L'ambiance y est sympathique et dĂ©contractĂ©e et on lie vite connaissance avec les autres personnes car il y a peu de chambres. Celles-ci sont trĂšs agrĂ©ables d'ailleurs. La dĂ©coration anglo-indienne est tout Ă  fait de bon goĂ»t. Le management ce met en quatre pour rĂ©soudre les problĂšmes de ses hĂŽtes et ils Ă©taient nombreux en cette pĂ©riode de dĂ©monaitisation des billets de 500 et 1000 roupies imposĂ©e par le gouvernement le 09/11 /2016. Seul petit bĂ©mol Ă  notre sĂ©jour, je n'ai pas pu payer les Ă  cĂŽtĂ©s en carte bancaire, ce qui est gĂȘnant quand on manque cruellement de cash. Inde oblige...

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is comfortable and clean. The family owners of this hotel are very pleasant and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kind and helpful owner

Best stay in India on our travel. Kind and helpful owner. Good AC, shower, and bed. Clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arthur, Ryde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the centre of Jaipur but far enough away to not get any of the mad traffic noise. A few minutes walk in to Sindhi Camp and the hustle of the Bus Station and many food stalls and restaurants. The hotel was kept spotless and the rooms were comfortable and well equipped. Wijay welcomed us on our arrival and took us through the facilities and procedures to put us at our ease. The Restaurant was lovely although the meals on offer in the evenings were a little limited to the vegetarian. Would have no hesitation returning here when we next visit. A little haven in a hectic City.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mateusz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What a gem of a place! Right in the city centre but secluded and very quiet. It’s located in a posh neighbourhood.staff are very friendly and accommodations and go above and beyond to ensure our stay was perfect. Clean spacious rooms and the whole property resembles a colonial property. Delicious homemade local dishes served in their onsite restaurant. Great WiFi. We spent two nights there and wish we could spend bit longer in Jaipur. Hopefully next time round.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JOSE MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran estancia

El dueño del hotel es muy amable y servicial, nos ayudo a pagar el taxi porque no teníamos rupias , ademås siempre estå pendientes de sus clientes. Gracias por todo
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Trisha, Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was helpful. I would have liked more variety at breakfast, but my biggest complaint is that there was no kettle in the room for tea or coffee
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Fantastic experience. Staff great. Friendly and helpful. Room and area clean. Perfect. Will stay again. Highly Recommend!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Oxana

Points faibles : Service et personnel
Travelers nightmare. I reserved this property for two nights in Dec 2022 and notified them via Expedia site that I was arriving late after midnight. Upon arrival I wasn’t able to get in the property or check-in. It’s not a hotel it’s a private residence with a gate. I called their phone line many times and sent many messages but no one answered. I had to look for a different hotel in the area in the middle of the night which caused me a lot of inconvenience. I was exhausted and sad. This is not a safe area if Jaipur. A few days later this merchant told me via message that I need to speak with Expedia. They sent many messages and some of them didn’t make any sense. One message said that they waited for me for three days and held the room which wasn’t true, I reserved the room on the same day of check-in. The second message said that they could not find my reservation, that it didn’t come through, although they communicated with me through Expedia site with the booking ID in the message header which also didn’t make any sense. I felt like the messages were answered by a child or someone careless and rude. Expedia said that the merchant declined the refund because I never checked-in which is not true. I was not able to get in the property and no one answered when I was standing at the gate calling their phone and knocking at the doors. Once in a lifetime horrible experience I had to pay for.

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt sted!

Fine vĂŠrelser og dejlig terasse. Meget sĂžde og hjĂŠlpsomme vĂŠrter!
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Looked ok but not appropriate

We decided not to stay as my husband is disabled and access was not possible for him.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

SUNIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jaipur Stsy

Nice, cozy homestay in Jaipur. The hosts were very friendly and helpful. The place is right in the middle of the city but completely cut off from the usual city noises and very quiet. I would be happy to stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly service, clean room, good quiet. Provide friendly service Like staying at a relative's house
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Bertie, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in a good location and quiet away from the bustle of jaipur. Hotel staff were very wecoming, and all was secure.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Elisa, Rovello Porro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bed and breakfast!

PiĂč che un hotel Ăš un bef and breakfast! Struttura un pochino vecchia e camere spartane, ma tutto sommato non manca nulla. Il personale Ăš a dir poco eccezionale!!! Gentilissimi e super disponibili, fanno davvero la differenza! Grazie!
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Darcy, Toronto, ON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Place to Stay

Stayed 3 nights in January 2017. The guest house is beautiful and inviting, with a lovely garden, big bright rooms, and wonderful staff. We arrived very early in the morning, but Ashok, the manager, was happy to get us set up in our room and let us rest. He gave us great tips about getting around the city, things to do, the history of the house and the city and gave us an insight into life in India. The bed was large and comfortable, there was plenty of room for our stuff, there was a space heater and extra set of blankets as it was Winter, and there are horses in the yard next door. Breakfast was delicious and served in a lovely dining room with books and pictures and artifacts from the history of the house. There are outdoor terraces and the lovely garden make great places to sketch or read or chat. Ashok gave us good advice on places and behavior to be wary of from people trying to scam us. He couldn't do enough for us and helped us mail letters, arrange good taxis at reasonable prices, arrange inexpensive laundry and just sit and keep us company in the common area after dinner. He made our Jaipur experience truly memorable. Our one mistake was not having a map or data on our phone to find the guest house, as is not as widely known among the tuk tuk drivers, but we cannot fault Rawla Rawatsar for that.

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly and cosy place

Very friendly and cosy place

10/10 – Excellent

Gerard A.M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centraal gelegen, rustige en gastvrije homestay

Ouder stel is hier vier dagen tot volle tevredenheid verbleven. Zeer gastvrije mensen. Heater in deze koude tijd? Geen probleem. Ook waterkoker gevraagd en gekregen. Eten was prima, uitgebreid ontbijt op buitenterras. Veel hulp bij organiseren activiteiten. Ofwel een grandioos verblijf. Misschien kan de badkamer zo aangepast worden dat de hele vloer niet drijfnat is na een douche.