The Fern Residency Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Jaipur

Piscine extérieure
Extérieur
Intérieur
Terrasse/patio
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
A - 13, Govind Marg, Janata Marg, Near Pink Square Mall, Jaipur, Rajasthan, 302004
  • Hawa Mahal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Johri Bazaar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fern Club Room

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Winter Green Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Adarsh Nagar, vous serez à moins de 3 km de Rajput Palace et de Jaigarh Fort. Moti Dungari Temple et Vidyadhar Garden se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bazaar de Bapu - 3 min en voiture - 2.5 km
  • M.I. Road - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Hawa Mahal - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Johri Bazaar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Court Pink Square Mall - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDurgadas Chaat Bhandaar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Jaipur

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hawa Mahal
The Fern Residency Jaipur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Fern Residency Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Fern Residency Jaipur propose 85 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 2000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 945 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fern Residency Jaipur Hotel
Fern Residency Jaipur
The Fern Residency Jaipur Hotel
The Fern Residency Jaipur Jaipur
The Fern Residency Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour The Fern Residency Jaipur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable, bel hÎtel

TrÚs bel hÎtel, class et propre. Bonne literie. Personnel trÚs disponible et serviable. La salle du petit dej' n'a pas assez de places mais il suffit d'attendre juste un peu. La terrasse est trÚs agréable, au bord de la piscine, avec vue sur Jaïpur by night et un bon verre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Dhruv

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the hotel was clean.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shintaro, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eshaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay, hotel was clean. Shopping mall a 2 minute walk away with a good food court
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Monica

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
poca scelta nella colazione continentale (per lo piĂč indiana), servizi ottimi, personale cordiale e disponibile. pulizia potrebbe migliorare molto

10/10 – Excellent

Meetpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mickal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Madelen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bickramjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Soorayya

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Top service
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ramesh Kumar

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

mina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay pleasant with courteous staff. Dinner at the rooftop was very good overall everything was good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good base snd a comfy room

Very comfortable room. Hotel reception and dining staff mainly pretty good. The driving service people at the hotel were awful. Every time we left the hotel to take an autorickshaw the mansger was harassing is to use a car or his autorickshaw. We got our own. However the hotel car that collected us and took.us to the station was very helpful. We hsd upset tummies whilst in Jaipur so we didn't eat much. But what we had was good. But beware the spaghetti bolognase is actually very spicy and l couldn't eat it! A good hotel and only a short distance from the pink city by autorickshaw. I enjoÄș
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Karuna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A pleasant hotel to spend a few days. Staff very helpful, hotel clean.

4/10 – MĂ©diocre

Magdalena

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel stellt sich auf den Fotos viel modernerer dar, als es ist. Die Möbel sind alt und nicht gepflegt, das Zimmer war sehr klein. Wir hatten zwei große Koffer und es gab nicht genug Platz, um beide zu öffnen. Der Service ist stets bemĂŒht. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet eignet sich super, um sich Magenverstimmungen einzuholen, da zwischendrin ĂŒberhaupt nicht sauber gemacht wird. WĂŒrde jedem abraten, dort zu essen oder dort zu ĂŒbernachten. Es gibt so viel bessere Hotels in Jaipur, such dir ein anderes aus. Zudem hat der WĂ€scheservice des Hotels (der auch noch sehr teuer war) mit dem BĂŒgeleisen Brandspuren fabriziert, sodass einige Shirts nicht mehr tragbar sind. Keine Empfehlung.

6/10 – Acceptable

Sharwan

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

PANKAJKUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice 4 stars hotel nearby Jaipur main city
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rakesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Give driver acomondation

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Shivani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The meal was excellent, but the service might be improved, since we frequently had to remind staffs of prior room service obligations, other than that the experience was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Ranjeev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent family friendly hotel

Overall nice and helpful staff. Restaurant in the morn was packed for breakfast so had to wait for a table and also the service in the restaurant was slow.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Rashmikant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Deepesh, Jaipur

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Staff is very unprofessional, especially the security. They Don’t respect the personal space of their guests.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were all great. Looked after us well when we had a nasty case of 'Delhi belly'.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our room and bathroom needed attention. Overall it was okay. Our room was overlooking a cricket ground and marriage palace and it was noisy until 11pm. However all things considered it’s close to pink city and we stayed for two nights and it was fine. The restaurant is small for number of guests staying at the weekend. Restaurant staff excellent. Service was great.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019