The Lalit Traveller Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Malviya Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lalit Traveller Jaipur

Bar (sur place)
Piscine extérieure
Cuisinette privée
Cuisinette privée
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
2B & 2C, Jagatpura Road, Jawahar Circle, Jaipur, Rajasthan, 302017
  • Toran Dwar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jawahar Circle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

SĂ©jour au Malviya Nagar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malviya Nagar, vous trouverez Patrika Gate et Toran Dwar. Quartier des affaires et Jawahar Circle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Jawahar Circle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  9 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș3D Lounge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMidnight Vegas - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș24/7 Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDr.Dosa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Spice - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lalit Traveller Jaipur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Malviya Nagar
The Lalit Traveller Jaipur offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A vending machine, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Lalit Traveller Jaipur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Jaipur hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lalit Traveller Jaipur possÚde 37 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lalit Traveller Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3200.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant : 1920.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5431.27 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 3840.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lalit Traveller
Lalit Traveller Hotel
Lalit Traveller Hotel Jaipur
Lalit Traveller Jaipur
Lalit Traveller Jaipur Hotel
The Lalit Traveller Jaipur Hotel
The Lalit Traveller Jaipur Jaipur
The Lalit Traveller Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour The Lalit Traveller Jaipur

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 57.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aitor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pretencioso, superado por las expectativas

Aunque las instalaciones estĂĄn muy bien, y la atenciĂłn del personal es fantĂĄstica, las habitaciones dejan mucho que desear. Cuando lleguemos no funcionaba el refrigerador, los colchones estaban viejos y hundidos (los mĂĄs incĂłmodos que encontramos en todo nuestro viaje por India), las sĂĄbanas y toallas tenĂ­an manchas, el baño estaba viejo y descuidado
 muchas cosas por mejorar. No es culpa del personal de limpieza, es culpa del hotel por no invertir suficiente en su mantenimiento. AdemĂĄs, nos encontramos a las 9 de la noche a 3 hombres pintando el pasillo de nuestra habitaciĂłn (no habrĂĄ dĂ­a para hacerlo!), por lo que tuvimos que estar en la habitaciĂłn soportando el olor a pintura. Le comentĂ© todo esto a la chica de recepciĂłn, y, tras esto, hicieron una limpieza profunda de la habitaciĂłn, cambiaron (o le dieron la vuelta) a los colchones. Como le dije al supervisor, si verdaderamente les importan los clientes, no es necesario esperar hasta que se quejen los huĂ©spedes para solucionar los problemas. El restaurante es fantĂĄstico. El buffet de la mañana es muy completo, pero no probamos el de la cena por su escasa variedad (solo comida india). Cenamos todos los dĂ­as de carta. Platos muy sabrosos (aunque no siempre supieron adaptarlos a nuestro gusto). Un dĂ­a encontrĂ© un bicho en mi plato. Detalles que le hacen perder categorĂ­a al lugar. Tened en cuenta las tasas/impuestos y el coste de servicio! En cada cena pagamos mĂĄs de 700 rupias en estos conceptos.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Paramjeet

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amit

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sudeep

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Birgitte

Points forts : Propreté
En skuffende oplevelse.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

BK, Kolkata

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
they must improve their concierge service. Collection and sending the luggage to the respective rooms was not satisfactory.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Arnab

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Shivam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lalit - The WORST

If you want to get yourself embarrassed, you don’t care about respect and service from a 4 or 5 Star property, The lalit Jaipur is definitely a place which will give you all these experiences in ABUNDANCE. Worst experience ever!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Raghu, hyderabad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to airport, good to arrange shuttle services.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Akshat

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

NOT the same as the Lalit

I was under the impression I was booking 2 nights at the Lalit Jaipur, instead I somehow got booked at the Lalit "Traveller". While they're under the same roof, the standards are very different. The Lalit Traveller claims to be a 4.5 star hotel, but charges for everything from soap/shampoo to an iron to standard maid service. My room was nice enough; however, my view was of a concrete wall and the shower was one of the worst I've experienced. That being said, you get to experience a lot of the nicer amenities that you would expect out of a Lalit hotel, including a fantastic breakfast, and beautiful pool and gym. The staff was lovely. The location is conveniently located next to the airport, but very little else. Overall, not the worst experience I've ever had, though not at all what you would expect out of this brand name. They've really cheapened themselves with their "Traveller" off-shoot.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

inderpreet, united kingdom

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just okay

Not one of the best hotels I’ve been to They charge for everything from toothpaste to comb at the traveller side of the hotel I’ve been to a better place with almost same amount I’ve paid here
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Pritshayada, bangkok

Points forts : Service et personnel

àžŁàžČàž„àžČàž”àž”

àžŁàžČàž„àžČàž”àž”àž–àč‰àžČàč€àž—àž”àžąàžšàžàž±àžšàž„àžžàž“àž àžČàžž àčƒàžàž„àč‰àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™ àžȘàž•àžČàžŸàž™àčˆàžČàžŁàž±àžàčƒàž«àč‰àž„àž§àžČàžĄàžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àž«àž™àč‰àžČàž•àžČàž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČ àč€àžàčˆàžČàž«àž™àčˆàž­àžą àčàž•àčˆàžàč‡àžȘàž°àž­àžČàž”
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Amnish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsatisfactory

Surprised to see staying at 5 star hotel they are charging for shampoo and soap. When made reservation breakfast should be included but at arrival they refused to validate the offer.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
not so good, i will not recommend this to my friends, i think this hotel only replays for foreigners
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

shweta

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

zero if minus is also there i opt that

very bad experience either you stop this hotel otherwise it will spoil the image of THE LALIT.everything is bad staff,room,sevices and with the foriegn guest behavouir is verse. so take care at least our circle never come again and nor we can suggest any one to stay there.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

adarsh kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Happy and joyful . Service and hospitality was beyond description
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

muhmaed hashim

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
no friendly service
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Gaurav, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Should not be booked from your site. Clients are treated second rated All amenities like, soap, moisturiser etc is chargeable.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

pinky, BHL

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pathetic non-cooperative staff

Don't stay at this hotel. Only brand name is left. Staff is pathetic and non-cooperative. They do not understand the need of the guest. Highly non-recommended.

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service, Nice Place

Felt welcome, service was great. Enjoyed having a drink and watching a show in the lagoon courtyard. Charging for wifi seemed like an unnecessary thing to do, but it wasn't a big deal.

10/10 – Excellent

GAURAV, delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

its really worth being there

it was really nice staying there

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

My stay in hotel trident jaipur

They cheated us by showing discounted rate and finally made us to stay in a guest house kind of room... While booking this was not mentioned anywhere