Amaroossa Grande Bekasi

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Pekayon Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amaroossa Grande Bekasi

Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Café-restaurant
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Jend. Ahmad Yani No.88, Bekasi, West Java, 17141
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

SĂ©jour au Pekayon Jaya.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pekayon Jaya, vous trouverez Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Revo Town. Centre commercial Grand Metropolitan et Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Revo Town - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 12 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Bekasi Barat Station : Ă  7 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChatime - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTa Wan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJ.CO Donutes and Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaroossa Grande Bekasi

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Pekayon Jaya
Amaroossa Grande Bekasi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 5608 square feet (521 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Amaroossa Grande Bekasi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bekasi hotel.

  • 159 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 bars or lounges
  • 5608 sq ft of conference space
  • 521 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Amaroossa Grande Bekasi possÚde 159 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bekasi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amaroossa Grande Bekasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 425000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amaroossa Grande Bekasi Hotel
Amaroossa Grande Hotel
Amaroossa Grande Bekasi
Amaroossa Grande
Amaroossa Grande Bekasi Hotel
Amaroossa Grande Bekasi Bekasi
Amaroossa Grande Bekasi Hotel Bekasi

Avis pour Amaroossa Grande Bekasi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 53.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elvira

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Wee Kiang

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eman

Séjour de 8 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
property states indoor pool and outdoor pool, but only one pool. The pool is not big. Had problems with elevators. Got stuck on 13th floor for 15 minutes and couldn't get to lobby
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay! A class above...

This hotel brand is truly fantastic. From a warm welcome at check-in, to the comfortable bed in a spacious room and a smooth check-out, everything is well-handled. They will even look after your luggage after check-out. Nothing is too much trouble. Thanks to all the staff at Amaroossa Grande Bekasi for an enjoyable stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Azmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good enviroment, near amenities, staff friendly
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderful hotel! From the rooms to the staff, to that wonderful breakfast, I'm already looking forward to staying there again sometime soon!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent hotel in bustling city

Decent hotel with very charming staff. Couldn't enjoy the swimming pool as it gets all the noise and honking from the street traffic. Couldn't use the gym as all equipment seemed broken. Vicinity of shopping mall offers many restaurant choices.
Séjour de 13 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

handoko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place for relax

The building is not maintain well and we found the bad cover carpets in room corridor. Some furniture is not in agood condition, but the bedroom is quite comfort and we can sleep well
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Hironobu

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jorgi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Relaxing. Great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay. But my gf saw two spirits in the bedroom. One old lady and a teenager.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

SEONGSU

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

shari

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Buyer beware

First of all the hotel is a little run down. Ordering for the room service menu was a challenge when you tried to order something they were out of it. Breakfast was buffet and always cold. They do not vacuum the rooms or anywhere I saw. The staff is great and its more of a two star hotel don't be fooled by the pictures. I would not stay here again

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FUTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

I always stay at this hotel when i visit Bekasi. Good hotel and reasonable price.

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel,I HATED IT

This is the worst hotel I've ever been in. First of all the check-in starts at 14:00 and we arrived at 14:20. The receptionist asked a lot of unnecessary questions and later said that we would have to wait for about 45 minutes maximum,because the room wasn't ready YET! So we sat there(there were a LOT of people waiting too) and waited more than ONE HOUR for the room. Then we were told that because we waited that long they had upgraded our room and I thought "great,at least they did that". But when we got to the room,it had a door to the other room (it was a connecting room) and the room itself it's not sound proof.There were kids jumping and playing and we could hear everything the other family was saying.Really noisy.The shower it's awful,horrible water pressure and the water smells like sewer which made the hole bathroom smell so bad. The bed sheet had a weird stain on it. Worse experience ever.And for that price too. NOT WORTH THE MONEY.Save your money and stay somewhere else.I'll never comeback to this hotel,EVER! P.S.: when we got there,there was this man checking out and complaining too.Meaning everyone complains when they check out (we did too) and they only say sorry and don't do nothing to resolve the problems for the next guests.To me that's just disrespectful. I'll say it again: SAVE YOUR MONEY,I don't even know why they are a "4 stars hotel" because I wouldn't give not even 1 star.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Nice and cozy

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxed concept

Bad Wifi

10/10 – Excellent

HENDRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sangat bagus

Sangat menyenangkan

8/10 – Bien

The Reviewman, Bekasi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

ALMOST but WORST

i love the room and almost perfect if the parking area and parking staff be polite to serve me as a guest . The lift sucks, they only provide 2 lift. and then we always took a long time to wait the elevator... breakfast just ordinary not good enough for 4star

4/10 – MĂ©diocre

Toshio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

äž€èŠ‹è‰Żă•ăă†ă ăŒă€é…æ…źă«æŹ ă‘ă‚‹æœ€æ‚Șăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚‚ă†ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻæłŠă‚ŠăŸăăȘい。 ć—ä»˜ă§Hotels.comたäșˆçŽ„ă‚’çąșèȘć‡șæ„ă‚‹ăŸă§20ćˆ†ä»„äžŠćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ć…„ă‚‹ăšă€ă‚čăƒȘッパも石éčžă‚‚ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ăŠă„ăŠăȘかった。 æŒăŁăŠăă‚‹ă‚ˆă†ă«äœ•ćșŠă‚‚é›»è©±ă—ăŸăŒïŒ’æ™‚é–“ä»„侊かかった。 æœéŁŸă«ăŠă‹ă‚†ăźăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆă‚ăŠă ă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement