Cityloog Hotel Tebet Jakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cityloog Hotel Tebet Jakarta

Vue depuis l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (160000 IDR par personne)
Bar-salon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Dr. Saharjo No. 191, Jakarta, Jakarta, 12960
  • Place, Triangle d'or
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Kuningan City Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Junior Suite Room

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite Room

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes

Junior Suite Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite Room

  • 2 personnes

Shocking Deals

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

À Jakarta .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jakarta vous serez Ă  10 minutes de marche de Triangle d'or et de Centre commercial Kota Kasablanka Mall. Festival de Pasar et Stade Soemantri Brodjonegoro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Triangle d'or - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Epicentrum Walk (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Festival de Pasar - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Tebet : Ă  17 min de marche
  • Ciliwung Station : Ă  5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDamarlangit Coffee & Social - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș@ i Tube Bar HARRIS Tebet - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Kota Kasablanka - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șbebek melotot - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cityloog Hotel Tebet Jakarta

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Cityloog Hotel Tebet Jakarta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and a children's club are also featured at the business-friendly Cityloog Hotel Tebet Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Kid's club
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cityloog Hotel Tebet Jakarta propose 179 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 160 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 17 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cityloog Hotel Tebet Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HARRIS Hotel Tebet
HARRIS Hotel Tebet Jakarta
HARRIS Tebet
HARRIS Tebet Hotel
HARRIS Tebet Hotel Jakarta
HARRIS Tebet Jakarta
Hotel HARRIS Jakarta Tebet
Hotel HARRIS Tebet
Hotel Jakarta Tebet
Tebet Jakarta
HARRIS Hotel Tebet Jakarta
Cityloog Tebet Jakarta Jakarta
Cityloog Hotel Tebet Jakarta Hotel
Cityloog Hotel Tebet Jakarta Jakarta
Cityloog Hotel Tebet Jakarta Hotel Jakarta

Avis

Avis pour Cityloog Hotel Tebet Jakarta

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 78.

Avis

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Noureddine, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre, service impeccable, avec le sourire

J'ai vraiment apprécié cet hÎtel que je recommande. Le rapport qualité/prix est excellent.

8/10 – Bien

TAYEBI, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis Harris Tebet Hotel

Hotel trĂšs correct, avec beaucoup de services et d'activitĂ© possible (piscine,salle de fitness, sauna , massage ,restaurant etc..) Le personnel est trĂšs serviable et aimable. Un rare point Ă  critiquer est peut-ĂȘtre la rĂ©servation de taxi qui ne fonctionne pas trĂšs bien. Enfin on peut surtout retenir un trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Harris Tebet : Young and very welcoming staff in a design hotel

I would recommend this hotel for the quality of its staff. Very welcoming persons where I spent 2 weeks there in a very good confort. The Hotel is very affordable for the quality of its services...even though the location is 10 minutes ( depending on the traffic jam) from the first mall..but only 3 minutes from Tebet restaurants ( Cheese cake coffee, KFC, Pizza hut...) Good breakfast and buffet offered...and very nice to hear some music groups coming in the evening time and singing in the lobby...very pleasant in a white, green and orange atmosphere...

6/10 – Acceptable

Tobias

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Ok

Bra, men hade gÀrna sett en frukost med viss vÀsterlÀndska inslag (ost) och kanske mindre kött.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Murat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bu oteli lokasyonu ve 4 yıldızlı otel olması sebebiyle tercih ettik. Lokasyonu iyi olmasına karßın bu otel asla 4 yıldızlı bir otel değil! Burası SADECE temel konaklama ihtiyaçlarınızı karßılayabileceğiniz bir oteldir. Turist olarak bu oteli seçecek olursanız iki kat daha dikkatli olun Ă§ĂŒnkĂŒ resepsiyon görevlisi turist olduğunuz için rezervasyonunuza dahil olmayan bir ßey eklemek istediğinizde sizden fahiß tutarlar isteyebilir benim karßılaßtığım durum malesef buydu. Ayrıca resepsiyon görevlisi olabilecek en kötĂŒ odayı verdiğini odaya girdikten sonra farkettik, itiraz etmediğiniz takdirde en kötĂŒ seçeneği sunmaları muhtemeldir. Otelde genel olarak temizlik iyi seviyede değildi odada, otelin restoranında ve koridorlarda kirli duvarlar, yırtık kirli koltuklar ve kirli perdeler bunların yanı sıra otelde lobi dıßındaki yerler ve malzemeler de eski ve bakımsız olması gĂŒveninizi ve beklentinizi bir kez daha sarsabilir. Malesef bu otel fiyat ve beklenti eß değer değil burayı tavsiye etmiyorum!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Osamu, Toshima-ku

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Masayoshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a small store near the hotel, otherwise you need to walk or catch a taxi to a big shopping mall. There was no washing machine in the room. Breakfast was nice.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hiroshi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Hiroyuki, Minatoku Akasaka

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Santa

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Nozomu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æž…æœ”ă§æ˜Žă‚‹ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fachrizal

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2017

8/10 – Bien

Eric, Holland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Hotel!

The hotel is very spacy for a good price. Room is big, bed is good, no complaints at all.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
WI-FI assolutamente pessimo

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central, easy to get around

Nice place, great breakfast, nice room, good value for money

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

They dont read my request, then they lied

I booked a room for 1 person 2 nights and clearly mentioned king size bed and non-smoking room. But once i check-in, they said they have no more non-smoking room and it's twin size bed. Inkept asking if there might be other option but they kept saying no, until i'm about to call expedia for complaining. The staff walked to the office and finally come back with non-smoking king size bed's key for me......

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

CHE MING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ­æ©Ÿçš„ć„œéžæ“‡

æœ€ć€§çš„ć•éĄŒæ˜ŻèĄŒæŽèŠéŽæ•žéšŽć°éšŽ, äžéŽä»–ć€‘ć€’æ˜Żæœ‰porter ćč«ćż™æŠŠèĄŒæŽæ‰›äžŠæ‰›äž‹. æˆżé–“è©Č有的郜有, 雖然談䞍䞊è±ȘèŻ, äœ†ä»„äž€èˆŹæ©Ÿć Žć…§çš„æ—…é€šćƒč栌䟆èȘȘ, ć€’æ˜Żç‰©è¶…æ‰€ć€Œ. ćŠ‚æžœäžćœšæ„é€šćžžäž€ć°æ™‚äž€ç­çš„ć…èČ»æŽ„é§è»Š, æˆ–æ˜ŻéĄ˜æ„èŠ±äž€é»žéŒąæ­èšˆçš‹è»Š, æ©Ÿć Žć€–é™„èż‘ć€’æ˜Żæœ‰æ›Žèˆ’é©çš„éžæ“‡.

8/10 – Bien

Philip, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to shopping mall

Nice hotel close to Kasanblanca shopping mall. This huge mall is a great place for shopping and food. As for the hotel, the room is quite and value for money. Reasonably fast internet. Will stay here again if I am back to Jakarta again.

8/10 – Bien

chen ys

Points forts : Propreté, service et personnel
I remembered that the restaurant was closed at around 10pm and I came to the restaurant trying to order the dessert and drink, the staff take the order politely and telling me that able to prepare the dessert for me even though the kitchen is closed. I am so touching . Great service and great staying experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thomas , Newport News, Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

This was my first time visiting Indonesia. My stay at the Harris was a great experience. The staff was very tentative and friendly, the room was very accommodating and clean. The breakfast buffet had a large variety of food that was enjoyable. For my next visit I plan on staying there again, and it was very affordable.