Classic Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Classic Hotel

Extérieur
Hall
Bar (sur place)
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Spa

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan K.H. Samanhudi No. 43-45, Jakarta, 10710
  • Place, Pasar Baru
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Istiqlal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Jakarta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (1 Breakfast)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Pasar Baru et à moins de 3 km de Cathédrale de Jakarta. Mosquée Istiqlal et Monument national sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale de Jakarta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Merdeka - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Monument national - 6 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sawah Besar : Ă  6 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRimboen Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoni Steak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Uduk Kota Intan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalacca Toast - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pinokio Asli - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Classic Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Classic Hotel offers its guests a full-service spa. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A nightclub, gift shops/newsstands, and karaoke are also featured at the business-friendly Classic Hotel.

This 3.5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Classic Hotel possÚde 130 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • KaraokĂ©
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 125000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 125000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Classic Hotel Jakarta
Classic Jakarta
Classic Hotel Hotel
Classic Hotel Jakarta
Classic Hotel Hotel Jakarta

Avis pour Classic Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 149.

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roehm, Griesheim prĂšs Molsheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Par rapport aux autres hÎtels, la qualité, service, est trÚs bon marché, le personnel est trÚs serviable et gentil. En se déplaçant en taxi ( trÚs bon marché) on évite le quartier un peu surchargé de véhicules. TrÚs trÚs satisfait du séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

herve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

jongwon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

takagi, chibacity

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
今曞は2ć›žç›źăźćˆ©ç”šă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăšăŠă‚‚æ„›æƒłăŒă‚ˆăćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Masashi

Voyage en groupe
ăŠć€€æź”ç›žćœ“ïŒ ćˆ„æŁŸăźéŠăłć ŽèŸŒăżăšè€ƒăˆăŸă‚‰è‰Żă„ă‹ă‚‚ïŒ
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Wing

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jae Choon

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

possible

old building, no way but good location with reasonable price
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

HIDETAKA, KITAKYUSYUCITY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

??

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Masatake

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«èš­ć‚™ăŻïŒ‘ïŒ™ïŒ—ïŒćčŽä»Łăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ˆă†ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăżă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻă‚ăŸă‚ŠćŠčăăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸă€æ–œèš­ć†…ă«è€‡æ•°ăźă‚šăƒłă‚żăƒŒăƒ†ăƒŒăƒĄăƒłăƒˆăŒă‚ă‚‹ăźă§ïŒ’æ™‚ăă‚‰ă„ăŸă§æż€ă—ă„é‡äœŽéŸłăŒéŸżăăŸă™ă€‚ă‚šăƒłă‚żăƒŒăƒ†ă‚€ăƒĄăƒłăƒˆăźć Žæ‰€ă‹ă‚‰æœ€ă‚‚é›ąă‚ŒăŸéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă‹ăȘă‚ŠéŸżăăŸă—ăŸă€‚ç„žç”ŒèłȘăȘæ–čは毝られăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŸăŸă€çŠç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚’éžæŠžă—ăŸă—ăŸăŒć»șç‰©ăźè‡łă‚‹æ‰€ă§ć–«ç…™ă§ăă‚‹ăźă§éžć–«ç…™è€…ăŻăă‚‚ăă‚‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻéžæŠžă™ăčきでăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚é€†ă«ć–«ç…™ć€©ć›œăȘăźă§ć–«ç…™è€…ăŻćŹ‰ă—ă„ăźă§ăŻăȘいでしょうか?æœéŁŸäŒšć Žă§ă‚‚ćžă„ăŸă„æ”ŸéĄŒă§ă™ïŒˆçŹ‘ïŒ‰ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁïŒˆæœ‰ă‚‹ă‚‚ăźïŒ‰ æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€ç¶żæŁ’ă€é«­ć‰ƒă‚Šă€ć›șćœąçŸłéčžă€ćź‰ăŁăœă„ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁïŒˆç„Ąă„ă‚‚ăźïŒ‰ ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă€ăƒăƒƒăƒˆ ăăźä»– æœ€èż‘ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒžăƒ«ăƒă‚żă‚€ăƒ—ăźă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒæš™æș–ă§ă™ăŒćœ“ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻCă‚żă‚€ăƒ—ăźă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆé›»æșă—ă‹ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ€ă‚€ă‚œăƒŒă‹äœ•ă‹ă§ä»•ć…„ă‚ŒăŠăă ă•ă„ă€‚ăŸăŸă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšăƒ‡ă‚čă‚Żă«äž€ćŁă„ă€ă—ă‹ăȘă„ăźă§ăƒžăƒ«ăƒă‚żăƒƒăƒ—ă‚’æŒăŁăŠă‚†ăăšäžäŸżă•ă‚’ć°‘ă—ăŻè§Łæ¶ˆă§ăăŸă™ă€‚ ćœ“ç„¶ăȘăŒă‚‰ă‚Šă‚©ă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆăȘă©ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚żă‚Șルはバă‚čタă‚Șăƒ«ăŒïŒ’æžšăźăżă€‚ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚żă‚ȘルはćčŽć­ŁăŒć…„ăŁăŠă„ăŠç„žç”ŒèłȘăȘæ–čăŻæ°—ă«ăȘă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæčŻé‡ă€æ°Žćœ§ăŻććˆ†è‰Żć„œă§ă™ă€‚ èš­ć‚™ăźć€ă•ăŻćŠă‚ăŸă›ă‚“ăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻéžćžžă«èŠȘ戇でフレンドăƒȘăƒŒă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒȘă‚šăŸăĄăźæŽ»èșă§ć°‘ăȘăăšă‚‚ć€šć°‘ăźäžäŸżă•ăŻèš±ă›ă‚‹ă»ă©ă§ă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă€ăƒ‰ă‚ąă€ăƒ‘ăƒŒă‚­ăƒłă‚°ç­‰ă€ć…šăŠăźă‚čタッフがホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă«æșąă‚ŒăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

IKSANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SUN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
èš­ć‚™ăŻćż…èŠććˆ†ă ăŒă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźćŠčきがæ‚Șい。バă‚čă‚łăƒŒăƒŠăƒŒăŒç‹­ă„ăšă„ă†æŹ ç‚čăŻă‚ă‚‹ăŒă€äŸĄæ ŒăȘă‚Šăźć°è±Ąă€‚äž€éšŽăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻçŸŽć‘łă—ă„ăŒă€èšŠăŒć€šăă“ăźç‚čをăȘんべかすればいいç‚čæ•°ă«ăȘă‚‹ăšæ€ă†ă€‚MRTからたスクセă‚čがæ‚Șă„ăźă§ă€èŠłć…‰ç›źçš„ă§ă‚ă‚Œă°é•ă†ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽšć„šă™ă‚‹ă€‚ă“ăźç‚čはMRTèż‘ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clint

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was older but was fairly comfortable. I really liked the downstairs breakfast as it had a lot of variety of Indonesian foods to try. Getting Grab transportation from the lobby area was also really easy. Only thing is not much to do in the immediate area within walking distance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Satoshi

Séjour de 22 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

YOHEI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sakura

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
コă‚čăƒ‘ăŻè‰Żă„ă§ă™ éƒšć±‹ăŻæ—„æœŹăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘæ„Ÿă˜ă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

KENICHI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăšă‚Šă‚ăˆăšć…šäœ“çš„ă«ć€ă„â€Šăšă—ă‹èš€ăˆăŸă›ă‚“ă€‚ æœŸćŸ…ă›ăšăŸă ćŻă‚‹ă ă‘ăźéƒšć±‹ăȘら敏題ăȘい。
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Good 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HEEYONG

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHUN MING

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is wonderful in this hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gyunam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

lt was nice stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

R

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™
Séjour de 9 nuits en novembre 2024