Hotel Kaisar
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Centre commercial Kota Kasablanka Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kaisar





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan PLN No.1, Duren Tiga, Jakarta, 12780
- Centre commercial Kota Kasablanka Mall4 min en voiture
- Stade Bung Karno7 min en voiture
- Centre commercial Blok M Square7 min en voiture
- Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 27 avis
Le prix est de 88 $ CA
106 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 juin au 5 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aloft South Jakarta
Aloft South Jakarta
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 48 avis
Le prix est de 68 $ CA
82 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 juin au 8 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Kaisar
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
ungku
Voyage en groupe
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ungku
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Is it the hotel?
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
ahmed, INDIA
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
communication skills
ahmed
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Steven
6 janv. 2018
Average Hotel
Steven
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Ahmed Essa
28 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
layover in Jakarta
Ahmed Essa
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Amin
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay at Kaisar hotel Jakarta
Amin
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
Kim
6 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STRONGLY NOT RECOMMEND
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
Shikh, Abu Dhabi
5 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is not as good as 8 years ago
Shikh
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
memuaskan
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
정수, 울산
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋아요
정수
10/10 – Excellent
SANTHOS
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang nyaman dan berkualitas
SANTHOS
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
there was not good hotel overall
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Rikki
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rikki
10/10 – Excellent
Ahn Yasin, Singapura
18 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Awesome
Ahn Yasin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
abdul
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nyaman
abdul
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Hotel yang Nyaman
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Yunus
29 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.