Hotel Kaisar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kaisar

Extérieur
Suite Junior | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Restaurant
Bar-salon dans le hall
Suite exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan PLN No.1, Duren Tiga, Jakarta, 12780
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Mampang Prapatan.En séjournant à hÎtel du quartier Mampang Prapatan, vous serez à moins de 1 km de CimetiÚre des Héros de Kalibata et à moins de 5 km de Centre commercial Kota Kasablanka Mall. Centre commercial Blok M Square et Stade Bung Karno sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Blok M Square - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Stade Bung Karno - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Jakarta Duren Kalibata : Ă  2 min en voiture
  • Ciliwung Station : Ă  5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRM Duren 3 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAndakar Steak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSate Khas Senayan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSate Klathak Pak Jede - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kaisar

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Blok M Square
Hotel Kaisar offers its guests a full-service spa and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 8 meeting rooms available. Hotel Kaisar also features spa services, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jakarta hotel.

  • 356 guestrooms or units
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Kaisar possÚde 356 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une baignoire à remous intérieure privée et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Amore Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Kaisar Jakarta
Hotel Kaisar
Kaisar Jakarta
Hotel Kaisar Hotel
Hotel Kaisar Jakarta
Hotel Kaisar Hotel Jakarta
Hotel Kaisar CHSE Certified

Avis pour Hotel Kaisar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 30.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Avery

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good and friendly staffs also providing good advise.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ungku

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Is it the hotel?

It has just appearance like Hotel. But inside, the room, I can't understand how they call it as Hotel (with 3 stars). It was very dirty, not good smell. And bathtub didn't vent the water. Breakfast is also not good. If I got a chance to go Jakarta, I won't stay there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Strategic place to stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

ahmed, INDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

communication skills

i guess the staff, especially at the front desk and customer service staff should have english speaking skills so as to cater to international guests at hotel. Most of the staff at hotel speak only bahasa and could not understand english.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Steven

Average Hotel

Kamar hotel sudah cukup tua.. perlu peremajaan.. AC kurang dingin..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Ahmed Essa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

layover in Jakarta

really nice hotel to stay in jakarta with very cheap price
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay at Kaisar hotel Jakarta

I arrived at 10 am and they gave me an earlier check-in. Overall the service was good except the concierge section which sometimes without attendance.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STRONGLY NOT RECOMMEND

I pick this hotel because it is located near destination. I expect three star hotel but it is not a three star hotel. everything is quite old with bad small. I am very good at staying budget hotels but this hotel is REALLY REALLY HARD!!! even my Indonesian friend complain about the hotel condition and breakfast. please do not go this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Shikh, Abu Dhabi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is not as good as 8 years ago

air condition in the room was not cold and cleanliness in the room is bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

memuaskan

memuaskan

8/10 – Bien

정수, ìšžì‚°

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•„ìš”

ìą‹ìŒ

10/10 – Excellent

SANTHOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel yang nyaman dan berkualitas

Menyenangkan karena dekat dengan pusat kota

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

there was not good hotel overall

there was very bad breakfast no internet in room and not good exprience

8/10 – Bien

Rikki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cukup nyaman dan menyenangkan

10/10 – Excellent

Ahn Yasin, Singapura

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Awesome

I had a great moment staying in this hotel and had great view of Jakarta..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nyaman

Just comfortable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel yang Nyaman

Pelayanan staff baik dan ramah,,kamar mandi bersih, dekat dengan mall,,suasana tenang,,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good... reservasi tidak berbelit...

10/10 – Excellent

Yunus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.