Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Taman Sari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk

Bar-salon
Couloir
Coin salon du hall
Suite Premier | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Hayam Wuruk No. 125, Jakarta, 11180
  • Place, Place Lokasari
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Pancoran Chinatown Point
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Pasar Baru
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Premiere Room

  • 2 personnes

Santika Suite

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Santika)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Deluxe Room Twin

  • 2 personnes

Suite Premier

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Taman Sari.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Taman Sari, vous trouverez Place Glodok et Place Lokasari. Centre commercial Pancoran Chinatown Point et MusĂ©e d'histoire de Jakarta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Glodok - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Lokasari - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Pancoran Chinatown Point - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pasar Baru - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Mangga Dua - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Jakarta Mangga Besar : Ă  16 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuper Suikiaw - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Akiaw 99 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHenis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kenangan Gajah Mada Mediterania - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘXiao Meng Niu ć°è’™ç‰› - Hot Pot & Barbeque - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk

HĂŽtel 4 au Taman Sari
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and 5 meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 4-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 271 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Built in 2015
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk possÚde 271 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk Jakarta
Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk
Santika Premiere Hayam Wuruk Jakarta
Santika Premiere Hayam Wuruk
Santika Premiere Hayam Wuruk
Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk Hotel
Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk Jakarta
Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk Hotel Jakarta
Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk CHSE Certified

Avis pour Hotel Santika Premiere Hayam Wuruk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 273.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

ronny

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I felt very welcomed

Spacious room with great view. Unfortunately, the water heater did not work in my room. Breakfast spread was excellent - a good mix of cuisines.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing staff.

The staff made staying at this hotel special. I arrived early to this hotel before I stared my tour to adjust to the time change of 12 hours. The hotel was quite and the beds very comfortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

UMEZAWA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚čタッフはすばらしいです。 ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŻ5ăƒ”ăƒŒă‚čで 100,000ăƒ«ăƒ”ă‚ąă§ă—ăŸă€‚ äœżăŁăŠăŻă„ăŸă›ă‚“ăŒ ćź‰ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ è‡Șćˆ†ăŻă‚žăƒ ă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸăŒ ă‚čタッフがいăȘかったぼで ćŻ‚ă—ă„æ°—ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dingeman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Breakfast is good. Room, bathroom faucets need upgrades/repair, window gap with street noise coming in..
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Albert, Orange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very helpful and friendly.,The hotel is a little outdated.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

TAKAMASA

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

??

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
çĄŹé«”æ„”ć·ź
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Akito

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Imelda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Lars Park Nielsen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and comfortable hotel, reasonably priced

Straight forward stay, no fuss
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Walter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was fairly good, the hotel was located near bus stop. Near restaurants and shops.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Altaf raise, Narre Warren south

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sky bar closed
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Kicho

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad with that price

Shower room is a little small. In general it is satisfying as that price. Breakfast was good. Employee was kind.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Chun Wing

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Ghafur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

慬抡朰ç‚čäœł

äž€ćˆ‡éƒœèż˜ćŻä»„ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have been staying in this hotel for many years now (5+ years) because it is closed to my parent's' house. I feel it is a good value hotel. Facility, particularly the room is clean, though a bit small. Breakfast has many options, though the food is just okay. In my recent stay in January 2020, I found the towels are a bit dirty (grayish, not white color) and worn out.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

ă«ăŁă

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ćčŽæœ«ă§æ··ăżćˆăŁăŠă„ăŸăŒă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăă‚Œă«ć‹•ă˜ă‚‹ă“ăšăȘăă€ă‚†ăŁăă‚ŠïŒˆïŒŸïŒ‰ć‹•ă„ăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

AmyMa, Taiwan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All the shower towel are extremely old and not clean enough. I can see stains on it from previous use. The hotel amenity is ok but lack of cleanliness.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

CHIA-YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019