Mercure Jakarta Gatot Subroto

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Gatot Subroto

Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h 30, chaises longues
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Gatot Subroto Kav. 1, Jakarta, Jakarta, 12790
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio exécutif, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio exécutif, 1 lit double

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Mampang Prapatan, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Kota Kasablanka Mall et de Centre commercial Blok M Square. Stade Bung Karno et Station de métro Bundaran HI sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Blok M Square - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial Thamrin City - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Pancoran Station : Ă  12 min de marche
  • Bendungan Hilir MRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlora Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDouble Dipps - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Rock - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Banyu Urip (Wartel Hugo) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWKB Trans - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Jakarta Gatot Subroto

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Blok M Square
Mercure Jakarta Gatot Subroto offers its guests an indoor pool, a health club, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There are 16 meeting rooms available. The eco-certified Mercure Jakarta Gatot Subroto also features spa services, a garden, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 253 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Mercure Jakarta Gatot Subroto propose 253 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Jakarta Gatot Subroto n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 86.693.539.8-014.000
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 86.693.539.8-014.000. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Jakarta Gatot Subroto Hotel
Mercure Gatot Subroto Hotel
Mercure Gatot Subroto
Hotel Mercure Jakarta Gatot Subroto Jakarta
Jakarta Mercure Jakarta Gatot Subroto Hotel
Hotel Mercure Jakarta Gatot Subroto
Mercure Jakarta Gatot Subroto Jakarta
Mercure Jakarta Gatot Subroto
Mercure Jakarta Gatot Subroto Hotel
Mercure Jakarta Gatot Subroto Jakarta
Mercure Jakarta Gatot Subroto Hotel Jakarta
Mercure Jakarta Gatot Subroto CHSE Certified

Avis pour Mercure Jakarta Gatot Subroto

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 202.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Langelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Thank you to Farhid for giving me a quiet room (even though you can still hear the prayer at night...), but thanks anyway.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ULAS

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Médiocre

Chambre trĂšs bruyante, j'ai changĂ© 3 fois de chambre. Aucune isolation avec l'extĂ©rieur. Serviettes de bain Ă©ffilochĂ©es et jaunies. La chambre Executive Ă©tait mĂȘme plus petite et moins confortable que la chambre PrivilĂšge. Mes 3 chambres Ă©taient dans l'aile qui n'a ni le restaurant ni la salle de sport donc Ă  chaque fois il faut descendre au lobby pour prendre l'ascenceur de l'autre aile. Petit dĂ©jeuner basique. Rien aux alentours mĂȘme pas une superette. Je ne reviendrai plus dans cet hĂŽtel, qualitĂ©/prix faible.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ching Yieng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst experience ever. Deposit collected upon check in but the front desk insisted it was not collected and refused to refund during my check out. Had to show my bank details transaction as a “ proof” rather than them checking it internally.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best service and hospitality in my life

I would like to extend my heartfelt thanks for the warm hospitality I received at Mercure Hotel. In particular, I wish to express my sincere appreciation to Miss Suci for her professionalism and the truly delightful kindness she showed me. It made all the difference. As I often travel to Jakarta and Indonesia for business, I will certainly make a point of returning to your hotel in the future. With warmest regards,
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
揯もăȘく侍揯もăȘく、ビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«äžŠăżăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ è»Šăƒ»ăƒă‚€ă‚Żăźéš’éŸłăŻæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă“ă‚ŒăŻä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ćŒæ§˜ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Truly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

WONHWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAEYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sue Phay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been staying at this hotel multiple times. Everything is good as usual.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

banyak kekurangannya

Shower di kamar mandi kurang panas airnya. sabunnya kayak udah dicampur sama air. bidet di toiletnya airnya bocor.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Judi

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mecure Hotel business trip

Clean and quiet hotel Good spread of breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

NAOHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The smell of the room was awful. Then the hotel treated it with ozone, which was also not comfortable for health. The cause of the smell seemed previous customer's detergent. It was still disappointing that housekeeping didn't consider it as a problem and accept customers in that condition. The customer service was quick enough. After I claimed, they immediately reached to me and bring solution with ozone treatment. I am happy with the attitude. However the smell was too strong and I could still feel the chemical smell. The ozone treatment seemed not working enough and not good for health. In the end, my stay was not comfo
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±

방읎 êčšë—í•˜êł , 전망읎 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 직원듀읎 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NAOHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHIN HA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week End

Liburan di down town kota Jakarta
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip stay

A very clean and quiet hotel with a spread of variations for the breakfast. My choice whenever I come to JKT
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SUSAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short trip to Jakarta 1-2025

Nice hotel in the heart of Jakarta
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Per

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stayed a week for business

We stayed a week. When we requested, we were promptly offered to change to a quieter room. Mr Krishna made sure our delayed luggage was received and delivered. We had business across the road but strangesky there is no good pedestrian access to the hotel. Have to navigate the car camp.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

kim

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025