Mercure Jakarta Kota

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Central Park Ă  Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Kota

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Executive) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Hayam Wuruk 123, Jakarta, Jakarta, 11160
  • Mangga Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Central Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Executive)

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Vieille ville de Jakarta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous trouverez Place Glodok et Centre commercial Pancoran Chinatown Point. Place Lokasari et MusĂ©e d'histoire de Jakarta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mangga Dua - 4 min en voiture - 2.5 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Central Park - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Monument national - 8 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Mangga Besar : Ă  16 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakmi Felix - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Aguan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Suikiaw - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuisse Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakso A Kiaw 99 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Jakarta Kota

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Central Park Ă  Jakarta
Mercure Jakarta Kota offers its guests a sauna and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7319 square feet (680 square meters) and includes conference space. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Mercure Jakarta Kota. Self parking is free.

This Jakarta hotel is smoke free.

  • 243 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 7319 sq ft of conference space
  • 680 sq m of conference space
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Jakarta Kota propose 243 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Jakarta Kota n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jakarta Kota
Jakarta Mercure
Jakarta Mercure Kota
Kota Jakarta
Mercure Jakarta
Mercure Jakarta Kota
Mercure Kota
Mercure Kota Hotel
Mercure Kota Hotel Jakarta
Mercure Kota Jakarta
Mercure Jakarta Kota Hotel Jakarta
Mercure Jakarta Kota Hotel
Mercure Jakarta Kota Hotel
Mercure Jakarta Kota Jakarta
Mercure Jakarta Kota Hotel Jakarta

Avis pour Mercure Jakarta Kota

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 368.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Francis, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sûr tous les plans

Bon HĂŽtel, aux standards Mercure. Personnel trĂšs serviable. Chambre trĂšs confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ahmedays45, Lamotte beuvron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une equipe souriante serviable . Une piscine avec un ptit bacuzzi propre. Chambre propre. Je vous le conseil fortement
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

masafumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Points forts : Service et personnel
Nothing very special
Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mustika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay is better than I have expected given the rate I paid for.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

fujio

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I have stayed here for more than 10x i think. I love the location, and how cold the AC is. The cleanliness of the room is alright, plenty Times the curtains are dusty
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ATSUSHI

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yoshio

Points forts : Propreté
ç«‹ćœ°ăŒè‰Żă„
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SHINYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHINYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juliana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

yasuhiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hisashi

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, spacious hotel with staff willing to help with the best they can
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

??

good
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LI CHING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœçœźé©äž­ïŒŒéŁŻćș—擁èłȘè‰Żć„œïŒŒé«˜æš“ć±€èŠ–é‡ŽäžéŒŻïŒ
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shunta

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Badr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

TOSHITAKE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024