Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Jl. M.H. Thamrin No. 6, Menteng, Menteng, Jakarta, Jakarta, 10340
  • Plaza Indonesia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre (Pacific Room)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Centre-ville de Jakarta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Sarinah Mall et Plaza Indonesia. Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sarinah Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Indonesia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Monument national - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Dukuh Atas Station : Ă  2 min en voiture
  • Bundaran HI MRT Station : Ă  9 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKeyaki Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jaya Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHokBen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Fiesta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection offers its guests an outdoor pool and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 418 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection possÚde 418 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (50 000 IDR par sĂ©jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 242 000 IDR par adulte et de 121 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 février 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 242000 IDR par adulte et 121000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 440000.00 IDR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 50000.00 IDR par sĂ©jour
  • Service de voiturier : 50000.00 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Sari Pacific Jakarta Hotel
Sari Pacific Hotel
Sari Pacific
Jakarta Pan Pacific
Sari Pan Pacific Jakarta Hotel Jakarta
Pan Pacific Jakarta
Sari Pacific Jakarta
Sari Pacific Jakarta Autograph Collection
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection Hotel
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection Jakarta
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection Hotel Jakarta

Avis pour Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 112.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AI LIAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly warm staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hiroyuki

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : Propreté
Nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Choon Hou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Masud

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Good place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Masud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It is average
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jismi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Klaus

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

TOMOKO

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The electrical wiring looked dirty. The shower tap was loose. I couldn't read the QR code on the room service menu, and the phone was answered lazily by someone who didn't seem to speak much English. The concierge didn't even use a map to tell me where to go, and just explained that it was close by and I could walk there. Not a very polite impression.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MASAYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and trying to be helpful all the time.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

RSQUARE

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TAKAAKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă„ă€ă‚‚ćˆ©ç”šă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ceacilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived four hours ahead of schedule for check-in. Without asking, the front desk agent gave me the room that was available. Furthermore, my childhood friends and I had a small get-together at Delicatessen Cafe; they adore the atmosphere and the caliber of the food and beverages. As a law abiding citizen, I simply cannot stand your X-ray equipment and metal detector, though. I recognize that you must do what you must do.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shota, Shiraoigun Shiraoityou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ATSUSHI

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

takeaki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jung woo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fumiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this hotel more than twenty times. The most important for us travelers is not the facility, but the hotel staff. The facility of this hotel is excellent, but what they can be proud of is their staff and their services. Some inconveniences may occur as they are human and also we guests are human as well. However, their follow-up s are always timely and perfect, that is why I love this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ka man

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
酒ćș—çš„èŁäżźć·ČćŸˆæź˜èˆŠïŒŒæˆżé–“ć…§çš„ç”šć“ç”šè‡łć·Čè„«èœïŒŒè€Œäž”æž…æœ”äžè¶łă€‚ć„èș«ćź€ćŠæłłæ± ććˆ†çŽ°ć°‘äžŠæź˜èˆŠäžŠæœ‰ç•°ć‘łă€‚äœ†ć“Ąć·„æ˜Ż10ćˆ†ç†±æƒ…ćŠć‹ć–„çš„
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Munkhjargal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay in here
Séjour de 5 nuits en avril 2024