Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Kota Kasablanka Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM

Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. MT Haryono Kav. 10A, Jakarta, Jakarta, 13340
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Taman Mini Indonesia Indah
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vasaka Suite Non Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Double (Hollywood Twin Bed) Room Non Smoking

  • 2 personnes

Executive Double (Hollywood Twin Bed) Room Non Smoking

  • 2 personnes

Junior Suite Non smoking

  • 2 personnes

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Double Room Smoking

  • 2 personnes

Executive Twin Room Smoking

  • 2 personnes

Executive Double Room Smoking

  • 2 personnes

Junior Suite Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Est de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Est de Jakarta, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Kota Kasablanka Mall et de Taman Mini Indonesia Indah. Station de métro Bundaran HI et Mosquée Istiqlal sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Stade Bung Karno - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 9 min en voiture - 11.6 km
  • Centre commercial Thamrin City - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Cawang Station : Ă  7 min de marche
  • Ciliwung Station : Ă  18 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalifornia Fried Chicken - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHealthy N' Fresh Cafe' - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPondok 39 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSate Tegal Kambing Muda Wedus Cilik - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCanting Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM

3-star spa hotel near Kota Kasablanka Mall
Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM possÚde 152 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 170 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 170000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 400000 IDR (aller simple)
  • Service de voiturier : 50000 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Dafam Teraskita Jakarta Hotel Cawang
Dafam Teraskita Hotel
Dafam Teraskita Jakarta Hotel
Dafam Teraskita
Dafam Teraskita Jakarta
Hotel Dafam Teraskita Jakarta
Hotel Dafam Teraskita
Teraskita Hotel Jakarta managed by Dafam
Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM Hotel
Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM Jakarta
Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM Hotel Jakarta

Avis pour Vasaka Hotel Jakarta managed by DAFAM

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Urara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Siti zuhara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

YEONGCHONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cannot understang why this hotel is charging parking fee even fir Gojek car. Just for short stop, parking fee must be exempted.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pillows need to be cleaned. Just replacing the covers with dirty pillows inside is not good. I think generally the standard has gone down.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Marpy, japan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Fern, Houston, Texas, US.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Value

Pleasant but phone could only dial front desk! There is a restaurant on 7th floor that is rented out for parties: THAT would be problem for floors 6 and 8! Staff very corteous, breakfast selection for 3 different cultures very nice. I would return.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

eko, yogyakarta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

dekat dengan airport Halim, banyak kuliner murah

untuk yang suka hotel di dekat bandara, ini hotel yang cocok untuk jadi pilihan utama.. akses internet kecil tapi masih bisa dipakai
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

ë°•ìŁŒì˜

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

LaraC, New York, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient for business meetings

The rooms were comfortable and basic. The cushion on the window seat/desk area was dirty/stained. The restaurant and meeting rooms are nice. The lobby and restaurant plays the same song on loop over and over and over. It can be maddening if you're there for several days. There is a small food court next door with a few restaurants and a convenience store. I prefer it over the other places in the area that I've stayed.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–°ă—ăăŠăă‚Œă„

ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ăŒă€ć…šäœ“çš„ă«ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

bagus

8/10 – Bien

brian