The Westin Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Westin Jakarta

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Salle de réunion
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
2 bars-salons, bar sur le toit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. H.R. Rasuna Said Kav.C-22 A, Jakarta, Jakarta, 12940
  • Place, Triangle d'or
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Centre commercial Kuningan City Mall
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    ‪13 min à pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 48 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 59 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 59 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 48 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 68 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 très grand lit

  • 94 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 très grand lit

  • 166 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 270 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Kuningan, vous trouverez Triangle d'or et Festival de Pasar. De plus, Centre commercial Kuningan City Mall est à moins de 1 km et Epicentrum Walk (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Triangle d'or - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min à pied - 0.3 km
  • Festival de Pasar - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Lotte Shopping Avenue - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Kuningan Station : à 4 min de marche
  • Bendungan Hilir Station : à 3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Henshin - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪FooFoo Modern Thai Restaurant & Cocktail Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Hensin Sky Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Jakarta

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Grand Indonesia
The Westin Jakarta offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Westin Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 263 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
The Westin Jakarta propose 263 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (100 000 IDR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 248 000 IDR par adulte et de 124 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (41 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Équipement d’entraînement
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 248000 IDR par adulte et 124000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 490000 IDR par chambre (aller simple)
  • Service de voiturier : 100000 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 600000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Westin Jakarta Hotel
Westin Jakarta
The Westin Jakarta Hotel
The Westin Jakarta Jakarta
The Westin Jakarta Hotel Jakarta

Avis

Avis pour The Westin Jakarta

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 165 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 228.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 228.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yo, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Presque calme

Très bonne adresse, une vue exceptionnelle. Il faut tester le restaurant Henshin, moment inoubliable
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Kudo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As soon as I got there the staff immediately started helping, they helped with luggage, opened the doors, guided me where to go. They led me to check in which is on the 51st floor. Gave me my room card and there was a water station there so I got some. Headed to my room and it was enormous. Beautiful views, everything was clean, amazing bathroom and had a separate room for my luggage. A few minutes later and the staff brought my bags to my room. Breakfast here is wonderful. Most of the tables have a fantastic view of the city. The food selection was great and you can have breakfast up to 11am. I recommend getting there before 10:30 because that’s when they start to clean up. The bar was amazing and affordable, very friendly guest and had no issues talking in English. There’s lots of foreigners there so you’ll have no trouble talking.!If there’s a problem they always try to accommodate you. The swimming pool is fantastic with enough room. The chairs they had at the pool are comfortable and spacious. The hot tubs are in the locker room, separate for men and women. The sauna is a good size and was perfect. They close the pool at 10pm but even at the later hours there’s still people enjoying themselves. There’s a good sized plaza near the hotel that’s only 8 minutes away walking. That plaza has lots of food options, Starbucks, KFC, Hokben, lots of cafes, yogurt spots and much more. Theres no mall within walking distance but if you take a taxi it’s a 12-18 minute drive.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fediella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would have loved to have a smart tv for this 5stars.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Youngsup

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 26 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thatcher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Might not be worth it.

Rooms are beautiful and comfortable but had an odd experience when I tried to charge our dinner at Henshin (top floor restaurant/bar) to my room. Since dinner was more than my deposit they would not let me charge to my room unless I added to the deposit, essentially making me pre-pay for dinner. I have elite BonVoy status and have stayed at this hotel in the past. Big miss for management. Shameful. (And Henshin is not worth the money. Menu selection is odd, drinks were not good, and the service was shockingly bad considering how much staff they have on hand).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Youngsup

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Han Ay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Norihiko

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Scam alert for those staying at Westin Jakarta

I rate the hotel’s service as being less than poor mainly because what happened at its “rooftop” bar called Henshin. On Dec 30, a friend and I went to the bar, and I ordered a 50-milliliter glass of Japanese whisky Yamasaki 12 which was priced at 1.625 million rupiah (roughly $100). Despite being on the menu, Yamasaki 12 was not available, and the person who took the order recommended another Japanese whisky brand called Hakushu. Thinking Hakushu was in a similar price range since the waiter at a Westin Hotel bar was recommending, I relented without actually checking its price with him or on the menu. You guess it right: I should have checked Hakushu’s price since I was hit with a bill totaling 4.386 million rupiah (roughly $270) at the end of the evening. My Hakushu double or 50 milliliters was 4 million rupiah plus and my friend’s share was smaller since he ordered a soft drink. When I checked out the next day, the desk’s duty manager was sympathetic, but I didn’t ask for a reimbursement since I should have checked the price of Hakushu. Henshin’s (bar’s) manager a few days later emailed me and the person apologized “if there was a shortfall regarding the service from my team.” When I explained (again) what happened with my order, the person denied it was a scam. “In Westin, we care about the value of integrity and I believe my team didn't mean to scam you but it is more on how to communicate better.” Yeah, right.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SANG CHEON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wei Chong George

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

dae seung co ltd

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

sungkun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

PARIMALA

Points forts : Propreté, service et personnel
Great Breakfast, But Rooms Need an Update I recently stayed at The Westin Jakarta, and while my overall experience was positive, there were a few aspects that stood out for different reasons. Let me start with the highlight of my stay—the breakfast buffet. It was absolutely fantastic! There was an incredible variety of dishes, and I was thrilled to find a South Indian food selection as well. The quality of the food was excellent, and the options catered to various tastes, making breakfast one of the best parts of my experience. However, when it comes to the rooms, I found the interior to be quite outdated. Although the room was clean and comfortable, the decor felt like it belonged to an older hotel. The furnishings and overall ambiance gave off a somewhat tired feel, and I believe the rooms could benefit from a modern refresh to match the high standards of the hotel’s other offerings. While The Westin Jakarta still offers a comfortable stay, especially with its amazing breakfast, I think a room upgrade would make it an even
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

HIDEO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
料理が豊富で景色、サービスマナーも良かったです。 ありがとうございました。
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Seongho

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
모든것이 다 좋았습니다 엘리베이터가 너무느린건 아쉬웠어요
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peng Wah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and quite room. Excellent customer service and staffs
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Muhmad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the moment we arrrived we were greeted with open arms.Mohanmad Rofiq was great, Room was beautifully. Thanks for the cake for our wedding anniversary. The restaurant staff were amazing. From Siti ,Natalia Tony and all the wonderful kitchen staff all amazing. We will definitely come again
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DAEMANG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
친절하고 청결
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roslina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice room
Séjour de 2 nuits en mai 2024