Radisson Hotel Jalandhar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Jalandhar

Piscine
Bar des sportifs
Hall
Billard
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Windsor Fountain, G.T Road, Jalandhar, Punjab, 144001
  • Prithvi's Planet
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Devi Talab Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CitĂ© des sciences de Pushpa Gujral
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Adampur (AIP)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Radisson Club)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jalandhar

Au cƓur de Jalandhar.Vous trouverez Imam Nasir Mausoleum et Shiv Temple Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Guru Govind Singh Stadium et Nikku Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prithvi's Planet - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Nikku Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Devi Talab Temple - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Temple hindou Geeta Mandir - 3 min en voiture - 3.3 km
  • CitĂ© des sciences de Pushpa Gujral - 9 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Jalandhar City Station : Ă  8 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLovely Sweets - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChhabra Sweets and Delights - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Jalandhar

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Hotel Jalandhar offers its guests a full-service spa, a health club, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Jalandhar. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jalandhar hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Hotel Jalandhar possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en août, septembre, octobre, novembre et décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Jalandhar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 6900 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Jalandhar Radisson Hotel
Radisson Hotel Jalandhar
Radisson Jalandhar
Jalandhar Radisson
Radisson Hotel Jalandhar Hotel
Radisson Hotel Jalandhar Jalandhar
Radisson Hotel Jalandhar Hotel Jalandhar

Avis pour Radisson Hotel Jalandhar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 132.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sean, St. gengoux - de Scissé ( 71 )

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

major prob. Can't visit and no-one speaks english.

I stayed at the Radisson and it was nice, but problem with english.Food " very Indian " Food not bad they could do much better. I went for dental surgery, but was too scared to go outside of the hotel. The Radisson is in a very Bad location. Outside the hotel, too dirty, much begging and too much noise. Reception staff were wonderful.

10/10 – Excellent

SURRINDER

Very pleasant surroundings Staff was very friendly and helpful Breakfast variety was good
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sushant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jaspal

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

K K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel with great vibe

We throughly enjoyed our stay for a week which was booked last minute. The breakfast was excellent, especially the made to order paratha’s every morning. There could be more tea options available, we weren’t very keen on the ones on offer. The staff were very friendly, polite and attentive throughout our stay. Our evening meals were very good and there was a wide range of options for vegetarians. We also ate in the bar and recommend the nachos, best we’ve had, especially the salsa sauce. Our cocktails were also delicious, with pretty butterflies hand decorated onto them for us. I’d booked a body massage one evening but we got stuck in traffic and delayed. I rang and left a message with reception but the young lady who was doing my massage kindly waited for me and stayed behind at work. Our rooms were excellent but the irons constantly leaked, this is something to look into please. We used the laundry service and all our clothes were cleaned and ironed nicely, especially our linen clothing. We will be returning to India in the autumn with our children and are planning on staying here again.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rajinder

Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harminder

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sarj

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vickram

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I firsts stayed here over 18 years ago and the rooms have not been updated in that time. Staff are friendly and helpful. Upon arrival I was charged extra for a roll away bed when I clearly booked room for 2 adults one child. I messaged months in Advance requesting roll away bed and no reply to my message stating additional charge. Nice hotel but there are better up and coming hotels in the area. Also there was constant noise at night from loud parties at the hotel’s banquet venue. It was almost every night of our 6 night stay. Not ideal.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Satinder, Kent

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harminder

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sushant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stay
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anhad

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

tarun

I guess they do need to upgrade the Hotel Bed is old very old and the Wooden floor is very old and please add more vege option in Breakfast Buffet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Runbeer

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rose

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Harjinder Singh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great stay, staff very friendly. Rooms were comfortable but dated, not very well sound proofed.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

janice

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Parveen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Parveen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

FNU

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got food poisoning from eating buffet from their kitchen. I went down around 10:30pm, and food was not that fresh - I hesitate but end up eating food which gave food poisoning and typhoid fever later. I soent around INR 2000 for the food; worst food ever. Never going back and I would also recommend spent your 7k on someone else nice hotel for a night. They lack quality/ food quality - if you can’t keep food quality till 10:30 why to keep the buffet. I think all salads were old. Worst experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Avtar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall review

The hotel is looking very tired and in desperate need of an upgrade. The rooms are small, there’s hardly any proper lighting, the mirrors are inadequate, the bathroom constantly smells and the shower is basic. Yet it is marketed as a high standard hotel, with prices to match. We were very disappointed and won’t be returning
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harnek

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harnek

Séjour de 1 nuit en octobre 2024