Hampton Inn Janesville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Janesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Janesville

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles | Ameublement unique, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Studio, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur | Ameublement unique, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Hall
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2400 Fulton Street, Janesville, WI, 53546
  • Centre commercial de Janesville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc en bord de riviĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rotary Botanical Gardens (jardin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Deluxe non-fum., trĂšs gd lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Study)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Janesville

À Janesville .Vous trouverez Mercyhealth Hospital and Trauma Center Emergency North et Pontiac Convention Center à moins de 3 km de hîtel. De plus, Centre commercial de Janesville est à moins de 3 km et Palmer Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mercyhealth Hospital and Trauma Center Emergency North - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial de Janesville - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc en bord de riviĂšre - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Rotary Botanical Gardens (jardin) - 7 min en voiture - 10.2 km
  • Traxler Park - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Milwaukee, WI (MKE-aĂ©roport international General Mitchell) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Janesville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Janesville
Hampton Inn Janesville offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Janesville also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Janesville propose 98 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 8 novembre et le 31 dĂ©cembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Janesville
Hampton Inn Janesville
Janesville Hampton Inn
Hampton Inn Janesville Hotel Janesville
Hampton Inn Janesville Hotel
Hampton Inn Janesville Hotel
Hampton Inn Janesville Janesville
Hampton Inn Janesville Hotel Janesville

Avis pour Hampton Inn Janesville

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 602 avis sur 990.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 990.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 990.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 990.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 990.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, helpful staff! Welcome you with a smile!!! Hotel is very clean and nice and quiet. I will stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Less than great check-in

Check-in was subpar, I was charged extra for having a pet, eventhough I had already overpaid for the room. They told me that i shouldn't book through a 3rd party. Which has me under the impression that they just chose to charge me extra for using a 3rd party. Not impressed with the way they chose to do business.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dusty

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick and easy check in with very polite and helpful staff. Room was great. Bed very comfortable. Coffee available in lobby at all times. Breakfast was delicious!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan and Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was helpful & friendly. Nice variety of foods on breakfast bar. If possible, a gluten free bread choice? Would definitely stay again, however a refrigerator would be an extra plus
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good time, the beds were very comfy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff was very helpful with our stay there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Been at this location a few times now. Hotel is clean, quiet, and safe. Skylar at the front desk was very helpful and answered all my questions, and needs. Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joni

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was comfortable and the staff was really nice. Our room was very clean and had all the amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

nicholaus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only point is that there was no laundry facilities.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and welcoming. I just wished they had a hot pool
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the Hampton was great. The facility was clean, staff was friendly and the breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025