Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux

Hotel near Compiegne Hotel de Ville in Jaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux

Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Z.A.C. du Camp du Roy, Avenue Jean Moulin 726, Jaux, Oise, 60880
  • Place, HĂŽtel de ville de CompiĂšgne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de CompiĂšgne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt de CompiĂšgne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room B

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Jaux

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽtel de ville de CompiĂšgne et ChĂąteau de CompiĂšgne. Hippodrome de CompiĂšgne et Stade Ă©questre du Grand Parc sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de CompiĂšgne - 8 min en voiture - 5.2 km
  • ChĂąteau de CompiĂšgne - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Palais de CompiĂšgne - 8 min en voiture - 5.5 km
  • ForĂȘt de CompiĂšgne - 10 min en voiture - 14.2 km
  • ClairiĂšre de l'Armistice - 11 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Jaux : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬7 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux

Hotel near Compiegne Hotel de Ville in Jaux
As a guest of Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Jaux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (66 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 6 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La réception est ouverte de 06 h 00 à 21 h 00 en semaine, de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 fĂ©vrier et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 6 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe CompiĂšgne
Premiere Classe CompiĂšgne Hotel
Premiere Classe CompiĂšgne Hotel Jaux
Premiere Classe CompiĂšgne Jaux
Premiere Classe CompiĂšgne Jaux Hotel
Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux Jaux
Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux Hotel
Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux Hotel Jaux

Avis

Avis pour Premiere Classe CompiĂšgne - Jaux

6,0

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 363.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 363.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 363.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 363.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 363.

Avis

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gyslaine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

aubin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Akim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

T

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Akim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, chambre agréable,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un peu de bruit (chambre mal isolée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Akim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Diass

Pas mal
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Karina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Williams

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité priw ok,mais petit dejeuner un peu décevant, Pas croissants
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit impossible, chaleur excessive, remboursement

Chaleur excessive dans les chambres. Pas de climatisation. Impossible de dormir pendant la nuit. Pas de discussion possible sous forme de geste commercial. Accueil agacé par la proposition Nous demandons un remboursement partiel auprÚs d'hÎtels.com
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Noam

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel serviable et trĂšs aimable

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Flocon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La salle de bain ne fermait pas. Le sol Ă©tait sale. Des araignĂ©es et fourmis dans la chambre. La robinetterie est vĂ©tuste, l’eau met 5vrzies minutes arriver
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget maßtrisé

Hotel propre, personnel extrĂȘmement gentil, emplacement calme et parking gratuit et accessible. Le tout pour un prix correct.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
TrÚs déçus car à droite et à gauche de notre chambre couple bizarre, alcool musique forte toute la nuit . Bref trÚs déçus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passe pour une nuit, pas plus

Trouver sous le lit un muselet de bouteille de champagne c'est pas top. Des taches sur le dessus de lit et des sanitaires hors d'ùge avec des fuites c'est trÚs limite. La bonne qualité du matelas et la fatigue nous ont permis de bien nous reposer. Va pour une nuit pas plus. Des travaux de rénovation sont urgents...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas top

Salle de bain pas propre et porte qui ne ferme pas .. 3 nuits et aucun passage pour les serviettes ou la poubelle. Volet qui ne marche pas Sinon hĂŽtel calme
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abanithe Audifax

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Clement

Séjour de 1 nuit en mars 2025