Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Jeddah Sea Corniche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq

Extérieur
Vue de la chambre
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
North Corniche Road, Jeddah, 21462
  • Parc Jeddah Sea Corniche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Tour DAMAC Al Jawharah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Red Sea Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 1000 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 450 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Qasr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Ash Shati, vous serez à moins de 1 km de Rue Hera et à moins de 3 km de Mer rouge. Parc Jeddah Sea Corniche et Parc Atallah Happy Land se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Jeddah Sea Corniche - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Hera - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour DAMAC Al Jawharah - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Mall of Arabia - 7 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : Ă  27 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒÙŠÙ…Űł | Kims - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJeddah Hilton Executive Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Baik - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRawnah Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGOODHOOD - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Jeddah Sea Corniche
As a guest of Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq, you'll find a full-service spa, 2 indoor swimming pools, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the luxury Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jeddah hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq possÚde 38 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

WaldorfAstoria Jeddah Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10,66 SAR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (40 SAR par heure) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 150 SAR par adulte et de 75 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 150 SAR par adulte et 75 SAR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 10.66 SAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 40 SAR par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 40 SAR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008892

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Waldorf Astoria Jeddah Qasr Al Sharq
Waldorf Astoria Qasr Sharq
Waldorf Astoria Qasr Sharq Hotel
Waldorf Astoria Qasr Sharq Hotel Jeddah Al
Qasr Al Sharq Hotel Jeddah
Waldorf Astoria Jeddah Qasr Al Sharq Hotel
Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq Hotel
Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq Jeddah
Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq Hotel Jeddah

Avis

Avis pour Waldorf Astoria Jeddah - Qasr Al Sharq

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 48.

Avis

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damion lowe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Osman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxurious experience

We had the best experience with high class service all around. This hotel has some amazing views of the red sea. The room looked magnificent and luxurious all facilities in the hotel were luxurious and the hotel atmosphere was very quiet and relaxing with pleasant smell all around the hotel. The hospitality was great and the whole concierge team are very friendly, professional and very welcoming. It gives me great pleasure to mention the names and give special thanks to some of the concierge team who made our stay very special, my personal concierge Shahadat Hussein who made sure our stay was as comfortable at it was and thanks to Mohamed Hussein and Hassan who were the politest door men I have met at any hotel, they were very welcoming, friendly and happy to offer any kind of help. And many thanks to the receptionists and the whole team who made our stay memorable. This was actually the first part of our honeymoon and I am so proud to have chosen this hotel.
Séjour de 9 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Indulgent and opulent, a bit of a treat and nice and close to the corniche.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room is large, the bed is comfortable, but there is a smell of sewage coming from the bathroom, which forced me to change the room, even when I change the room there were some smell. Also I had to wait for a while to do the check out, there isn’t any one at the reception.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un desastre . no hicieron la limpieza de ninguna de las dos habitaciones y estaban en pisos diferentes Argumentando " apologize" . Solo hay una persona en el front desk ...SI tienes suerte esta y sino ya esperaras . 35 minutos tardo para hacer el check out. Es de los peores hoteles que he estado. los restaurantes el servicio tampoco es de lo mejor
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stunning

Although my check in was chaotic but i loved everything in this property. And a big thank you to Rayyan at check-in for his professionalism
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

No small pool in the hotel as like the pictures!!!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything luxury. Luxury hotel and professional staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Talal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

ALANOUD Bandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple

It's was a great day and we are very thankful

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Anwar, Riyadh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from this hotel

Over priced for its facilities and categories. No decision makers after 8 pm No duty management after 8 pm Staff can not speak English Rooms with No USB and phone charger is not available Low standard furniture

10/10 – Excellent

Faisal, Riyadh, KSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place

Quality of service

8/10 – Bien

ABDULLAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„ÙˆŰ­ŰŻÙ‡ في ÙÙ†ŰŻÙ‚

Ű§Ù„Ű­Ù…ŰŻ لله ŰŹÙŠŰŻÙ‡ Ű§Ù„Ù…Ù†Ű·Ù‚Ù‡ Ű§Ù„Ù…Ű­ÙŠŰ·Ù‡ ÙˆŰ±ŰŽŰ© Űčمل Ù„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ ŰšÙ‡ في Ű§Ù„ÙˆÙ‚ŰȘ Ű§Ù„Ű­Ű§Ű¶Ű± Ù‡ŰŻÙˆŰ§ ŰșÙŠŰ± Ű·ŰšÙŠŰčÙŠŰ¶

10/10 – Excellent

Homood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

turki, sa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Recomended , its expensive than the others, private hotel

10/10 – Excellent

Yousef, riyadh,KSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

7*******

flawless!!!!!

10/10 – Excellent

Badr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.