Séjour au bord de la mer.En séjournant à condo du quartier Aewol-eup, vous serez à moins de 10 km de Plage Iho et de Plage de Handam. Musée national de Jeju et Parc national d'Hallasan sont à moins de 20 km.
Jeju (CJU-Aéroport international de Jeju) : à 12 min en voiture
Restaurants
사이공 레시피 - 11 min à pied
아베끄 - 7 min à pied
광해 일도 - 8 min à pied
해물통라면 문개항아리 애월해안도로점 - 8 min à pied
가호 - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Jeju Resort
Condo 3 étoiles au bord de la mer au Aewol-eup
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Jeju Resort.
This 3-star Jeju City condo is smoke free.
1 building
25 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
Built in 2015
Conference center
Business facilities
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Jeju Resort possède 25 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. Ce condo confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Langues
Anglais, coréen, thaï
Commodités de l’hébergement
Plage
Plage de sable blanc à proximité
Internet
Disponible dans le condo : accès à Internet câblé gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 10 mètres
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Pour les familles
Barrière d’escalier
Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Congélateur
Cuiseur de riz
Distributeur d’eau
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Restauration
Table de salle à manger
Chambres
Choix d’oreillers
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Foyer dans le hall
Moustiquaires
Planchers chauffants
Salle à manger séparée
Salle de séjour
Table de salle à manger
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble
Téléviseur dans les aires communes
Espaces extérieurs
Balcon
Barbecue
Jardin
Terrasse
Espaces de travail
Centre d’affaires
Centre de congrès
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Poste informatique
Salles de réunion
Confort
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Assistance pour les excursions et les billets
Cartes de la région
Draperies d’obscurcissement
Entreposage des bagages
Housekeeping (daily)
Journaux quotidiens gratuits
Réception ouverte à des heures restreintes
Service de livraison de repas
Points d’intérêt de l’endroit
À proximité de l’aéroport
À proximité de l’océan
Au centre-ville
Dans la baie
Dans un quartier historique
En banlieue
En zone rurale
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Système de sécurité
Extincteur
Information générale
1 bâtiment
25 unités
4 étages
Accès par des corridors extérieurs
Architecture toscane
Construit en 2015
Décoration distincte
Distributeur d’eau
Insonorisation
Jardin
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Cet hébergement exige également que la preuve de vaccination soit datée de moins de 6 mois avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier et récupération de la clé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Lotte Hotel Jeju City
Lotte Hotel Jeju Seogwipo Island
Lotte Jeju City
Jeju Resort Condo
Jeju Resort Jeju City
Jeju Resort Condo Jeju City
Avis pour Jeju Resort
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 80." "
10 – Excellent
49
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 80." "
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 80." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 80." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 80." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Pil Hwa
13 mars 2024
Pil Hwa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
장점: 가격, 청결, 간단한 주방기기 사용, 전망
단점: 조금 불친절(한명은 친절, 한명은 불친절했음), 객실에서 난방조절 안됨, 전화없음(필요시 프론트로 직접 가야 함)