ibis Jerez de La Frontera
Hotel near Gonzales Byass Winery in Jerez de la Frontera
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement ibis Jerez de La Frontera





Commodités populaires
Explorez la région

Calle Rodrigo De Jerez S/N, Jerez de la Frontera, Cadiz, 11408
- Vignoble GonzĂĄlez ByassâȘ20 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale de JerezâȘ20 min Ă piedâŹ
- Cave Tio PepeâȘ3 min en voitureâŹ
- Jerez de La Frontera (XRY)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits (with 1 Double Bed and Extra Bed)

Chambre familiale, Plusieurs lits (with 1 Double Bed and Extra Bed)
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Exe Guadalete
Hotel Exe Guadalete
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 567Â avis
Le prix est de 90Â $Â CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Jerez de La Frontera
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
BIGOT
Voyage dâaffaires
7 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
BIGOT
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Marlene
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ompeccabke
Marlene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Hervé
4 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Mélody
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mélody
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
thierry
20 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
correct pour un ibis
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel suffisant pour une étape
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Blandine
Voyage en groupe
8 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Blandine
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
Aurélien
17 mai 2021
Aurélien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 â Bien
Patricia
18 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Helene
26 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
sandrine
6 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Franck
27 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel parfait mais dĂźner horrible
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Lyne
14 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
bea, loiret
Voyage de couple
10 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
bea
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Patrik
Voyage de couple
28 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patrik
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Benoit
8 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Pascal
24 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique
Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
EL Mokhtar
20 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix.
EL Mokhtar
8/10 â Bien
Richard
2 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre
Richard
10/10 â Excellent
Rafael, Montréal
7 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
On ne se trompe jamais avec Marriott
Rafael
10/10 â Excellent
Patrick, Le Mans (France)
17 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Soirée étape de qualité
Patrick
8/10 â Bien
GHISLAINE, Ozoir
30 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.