Hotel ITC Jerez by Soho Boutique
HÎtel 4 étoiles historique dans le quartier Vieille ville de Jerez de la Frontera
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel ITC Jerez by Soho Boutique





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Diego Fernandez De Herrera, no. 1, Jerez de la Frontera, Cadiz, 11401
- Place, Cave Tio PepeâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, CathĂ©drale de JerezâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Ăcole royale andalouse d'art Ă©questreâȘ17 min Ă piedâŹ
- Airport, Jerez de La Frontera (XRY)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (with extra bed)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (with extra bed)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel ITC Jerez by Soho Boutique
Hébergements similaires

Soho Boutique Jerez
Soho Boutique Jerez
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 396Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel ITC Jerez by Soho Boutique
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
13 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Jean-Pierre
8 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Qualité
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Patrick
10 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit Ă jerez
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2019
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Jean francois
21 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Jean francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Sylvie
16 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 â Acceptable
Alexandre
27 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Alexandre
10/10 â Excellent
Brigitte, Canada
26 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Découvert de Jerz
Brigitte
8/10 â Bien
jean rene
16 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean rene
8/10 â Bien
Robert, Gatineau, Qc
4 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel dans une ville vide
Robert
6/10 â Acceptable
Thierry
20 nov. 2014
Points forts : Propreté
Thierry
6/10 â Acceptable
Thierry
20 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Thierry
8/10 â Bien
Marie-Laure, Versailles
13 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bien situé mais chambre sombre.
Marie-Laure
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Corinne, MAISONS LAFFITTE FRANCE
7 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BON RAPPORT QUALITE/PRIX
Corinne
10/10 â Excellent
marie, clermont
31 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel d'excellente qualité
marie
10/10 â Excellent
didier et marie-pierre, FRANCE
1 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
service au top
didier et marie-pierre
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne adresse
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ïżœ souligner
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Mary
11 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mary
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
23 avr. 2012
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Déçus
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








