Almar Lido Jesolo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Piazza Drago et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Almar Lido Jesolo

Balcon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Yoga
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Suite (Prestige) | Aire de séjour | Téléviseur ACL, films payants

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Dante Alighieri, 106, Jesolo, VE, 30016
  • Place, Plage de Jesolo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Drago
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Milano
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple Deluxe, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite (Sundeck)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jesolo

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel à Jesolo, vous serez à moins de 1 km de Piazza Drago et à moins de 3 km de Piazza Milano. Zoo Tropicarium Park et Salle Pala Arrex sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Jesolo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piazza Drago - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piazza Marconi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Verte - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Milano - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Fossalta di Piave : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiosco Bar Marinella - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOrange CafĂš - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Ridente - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGasoline Beach Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria San Marco - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Almar Lido Jesolo

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Piazza Drago et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Almar Lido Jesolo like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a health club, and a hot tub. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jesolo hotel.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • 7018 sq ft of conference space
  • 652 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Almar Lido Jesolo possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 3.70 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027019A19JUUIEWK

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Almar Jesolo
Almar Jesolo Resort
Almar Resort
Almar Jesolo Resort Spa
Almar Jesolo Resort Spa
Almar Jesolo & Spa Jesolo
Almar Jesolo Resort & Spa Hotel
Almar Jesolo Resort & Spa Jesolo
Almar Jesolo Resort & Spa Hotel Jesolo

Avis pour Almar Lido Jesolo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 412.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle location et bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait Excellente qualité à tous les niveaux
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'excellence dans les moindres détails !

Tout était fait pour que rendre notre séjour idyllique ! Un service de qualité, un spa bien dimensionné et propre ou l'on n'a pas l'impression qu'il y a trop de client et un petit déjeuner de grande qualité ! Si j'ai l'occasion de revenir dans cette région je réserverai à coup sûr dans cet hÎtel...
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Exceptionnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

philippe, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Very nice luxury hotel. Only problem, we had 2 dogs and normally they accept only one. But solution was found
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 6 étoiles!

3 jours de rĂȘves dans un hĂŽtel splendide.ArrivĂ© aĂ©roport Marco polo puis 40 mn de Bus ATVO n°3.Hotel magnifique au bord de la plage avec Spa haut de gamme .Venise est Ă  1h dont 30 mn de bus et 30 mn de Vaporetto. MĂ©rite vraiment ses 5 Ă©toiles!

10/10 – Excellent

DomiDAB, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de l'excellence

Tout était parfait : accueil, service, hÎtel, chambre, situation... Rien à redire. On reviendra !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.

Tout était parfait.

8/10 – Bien

Sandra, Mulhouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout neuf

Hotel vraiment agréable,tout neuf, chambre superbe, piscine spacieuse , reste quelques petits détails à améliorer comme le service sur la plage complÚtement absent .

8/10 – Bien

Rene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi har vÊret pÄ et ophold pÄ tre overnatninger, og jeg mÄ sige, at jeg ikke helt oplevede, at prisen hang sammen med kvaliteten. Jeg var isÊr overrasket over, hvor begrÊnset personalets engelskkundskaber var, hvilket jeg finder bemÊrkelsesvÊrdigt for et hotel, der markedsfÞres som femstjernet og internationalt. Morgenmaden var udmÊrket, men jeg synes, det virker underligt, at man skal betale ekstra for ting som Êg og vafler, der normalt er inkluderet i en buffet pÄ hoteller i denne kategori. Alt i alt et ophold, der havde sine gode sider, men som desvÊrre ikke helt levede op til mine forventninger til et femstjernet hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Werner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel. Personal immer freundlich und zuvorkommend.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5-Sterne Hotel mit tollem Ambiente, schöner Wellnessbereich und Gym direkt am Strand. GroßzĂŒgige, sehr saubere Zimmer. FrĂŒhstĂŒck am Pool ist inklusive, die Auswahl der Speisen könnte fĂŒr diese gehobene Hotelklasse allerdings besser sein. Ingesamt klare Empfehlung, dieses besondere Hotel ist den Preis wert.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Beate und Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super schön , die Bar im Keller sollte im Obergeschoss
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Simona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfetta
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top Hotel, kommen gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Hotel klasse Strand super FrĂŒhstĂŒck hauseigene Tiefgarage wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Wir waren letztes Jahr im Almar da war alles deutlich besser, dieses Jahr ist das Personal auf der FrĂŒhstĂŒcksterrasse total ĂŒberfordert und man wartet sehr lange auf einen Kaffee oder man wird ĂŒbersehen, kein lĂ€cheln oder irgendwie eine nette Geste das ist zuviel verlangt, Zimmer mit eingeschrĂ€nkten Meerblick im 1.Stock wĂŒrde ich nicht empfehlen, bei der Buchung im April wurde mein Wunsch das Zimmer bitte in den oberen Stockwerken einfach ignoriert, fĂŒr uns leider nie mehr Almar :-( da gibt es 4 Sterne Hotels die deutlich besser sind und vor allem freundlicher.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bettina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GrundsÀtzlich in Ordnung. Erst nach einer Intervention hab ich das gebuchte Zimmer mit eingeschrÀnkten Meerblick erhalten.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025