Raffles Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raffles Bali

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Réception
Villa, 1 chambre, piscine privée | Piscine privée
Baignoire à remous intérieure
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Karang Mas Sejahtera 1A, Jimbaran, Bali, 80361
  • Place, Plage Jimbaran
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Samasta Lifestyle Village
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc culturel Garuda Wisnu Kencana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an (Ocean Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 470 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an (Hilltop Pool Villa)

  • 375 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privĂ©e, au bord de l’ocĂ©an

  • 900 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Villa panoramique, 1 chambre, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an (Panoramic Pool Villa)

  • 470 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 4 chambres, piscine privĂ©e, au bord de l’ocĂ©an

  • 1800 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 16 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 4 grands lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privĂ©e, au bord de l’ocĂ©an

  • 1350 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 12 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 grands lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 470 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jimbaran

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 1 km de Plage Jimbaran et à moins de 10 km de Plage de Balangan Beach. Plage de Nusa Dua et Parc aquatique Waterbom Bali sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Galerie Ganeesha - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Jimbaran - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© Udayana - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘASAI Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSundara - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJala - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMövenpick CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWAHAHA Ribs - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raffles Bali

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Jimbaran
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Raffles Bali like an outdoor pool and outdoor tennis courts.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Jimbaran hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 32 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Raffles Bali possĂšde 32 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Jimbaran offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 000 IDR par adulte et de 250 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de pickleball extĂ©rieurs
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Raffles Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 2400000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 500000 IDR par adulte et 250000 IDR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Raffles Bali

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 48.

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SODAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
말핮뭐핮 너~~~~돎 ìą‹ìŒ. 당 옆에 êł”ì‚Źí•˜êł  있얎서 소음 및 뷰가 ìĄ°êžˆ ì•„ì‰Źì› ë‹€.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pradeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is par excellence ! great property, great service and great views. very exclusive and private . we loved it
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sungjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

george

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb, exclusive and peaceful resort

Superb and very exclusive resort. Only around 20 villas occupied so you feel like it’s your own palace!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Salman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jonathon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sang Hyun

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aloysius

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel service was impeccable. From the moment we arrived, the staff was warm, attentive, and highly professional. Every request was met with efficiency and genuine hospitality, making us feel truly valued as guests.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

MUSTAFA DURMUS

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Isao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs, facilities, and services are all excellent. We wiil be here again soon.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HAE YEON

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

WOOJIN

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hansol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

“A Dream Honeymoon in Paradise – Perfect in Every

This resort was the perfect place for our perfect honeymoon. The facilities, scenery, and atmosphere are so incredible that they truly speak for themselves—there’s no need to say more. If you're looking for a luxurious getaway in Jimbaran, just come here. What truly elevates this resort to perfection, however, is the dedicated and kind service of the staff. The butler service made our entire stay incredibly comfortable, and we’d like to express our deepest gratitude to our butler, Bella. We’re also especially thankful to Andy, who speaks fluent Korean and was a huge help to us as non-native English speakers. The resort’s restaurants are also filled with warm and attentive service. At Rumari, where the sunset views are breathtaking, we were always greeted with cheer and kindness by Bagus, Lani (with her warm smile), and many other lovely staff members. Rumari also offers the Secret Cave Dinner experience—which was absolutely magical and unforgettable. Livia’s kind and thoughtful service made it all the more special. If you're on your honeymoon, this experience is a must. At Loloan, where you can dine with a view of the beautiful beach, we were again met with exceptional service from friendly and welcoming staff like Jocelyn and Arya. The food here is also outstanding—clearly the chefs are incredibly talented. This was truly a luxurious and heartwarming stay, and one we’d love to return to. Thank you so much.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

José

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is PERFECT. The staff if the nicest I ever met, they always call you by your name and keep in mind your prefferences. Everything is good, but the food and beverages are too expensive for my taste, since the stay is expensive too.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mats

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kwang Il, HOLLAND

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High-end butler service. From food to facility condition, everything is luxurious. My wife and I loved staying here with a lot of help from Gabby and her crew. Thank you, Raffles Bali!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service, villas are separate with enormous pools, outstanding service and food..only lacking is gym is a bit small but overall this is a true 5 star hotel in the category of four seasons, peninsula, etc. You will love it.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mrs.Park

Absolutely stunning resort, and most welcoming hospitality
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

douglas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service at this hotel was flawless.... we stay at Aman, Oberoi etc... and this was simply amazing...every staff member addressed us by name within 1 hour of arriving... the meals and plating were sublime... would stay here again in a second.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super freundlicher Service!

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have an amazing experience, if we came back to Bali, we certainly go back here! The view and the villas are just breathless.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jumpei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™
Séjour de 1 nuit en septembre 2024