823 Tourist Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Ile de Kinmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 823 Tourist Hotel

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall
Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No. 100, Xia Xing, Jinhu, Kinmen County, 891
  • Statue du dieu lion Tahou
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mont Taiwu
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Terminal de ferry Shuitou Pier
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jinmen (KNH)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Élite double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Design double, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Jinhu

SĂ©jour au Ile de Kinmen.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ile de Kinmen, vous trouverez Iles pĂ©riphĂ©riques et Chen Jinglan Mansion. Parc national de Kinmen et MusĂ©e de la cĂ©ramique de Kinmen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Iles pĂ©riphĂ©riques - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Statue du dieu lion Tahou - 3 min en voiture - 1.6 km
  • MusĂ©e August 23rd Artillery Battle - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Mont Taiwu - 10 min en voiture - 5.3 km
  • Terminal de ferry Shuitou Pier - 16 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Jinmen (KNH) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè‰Żé‡‘ç‰§ć Žć·„ć» çžœćș— - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șè«‡ć€©æš“ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘćŒ”èš˜ç‰›è‚‰éș”通 - ‬3 min en voiture
  • â€Ș㊠æČčç«™ćœ±èŠ–é€éŁČ - ‬3 min en voiture
  • â€Ș玅韍 - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

823 Tourist Hotel

HÎtel 3 étoiles à Ile de Kinmen
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at the business-friendly 823 Tourist Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Jinhu hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
823 Tourist Hotel propose 42 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Jinhu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge et dépose à l'aéroport de Kinmen uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

823-Tourist Jinhu
Jinhu 823-Tourist Hotel Hotel
823-Tourist Hotel Jinhu
823-Tourist
Hotel 823-Tourist Hotel Jinhu
Hotel 823-Tourist Hotel
823 Tourist Hotel Hotel
823 Tourist Hotel Jinhu
823 Tourist Hotel Hotel Jinhu

Avis pour 823 Tourist Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

chia ling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LING CHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

CHEN CHOU

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

kuan ming

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
æ”Žćź€èš­èšˆć·źïŒŒç”šćžƒç°Ÿéźäžäœæ°Žæœƒæșąć‡ș䟆熱氎ćźčé‡äžć€ é€Łäž€ć€‹ç”·ç”ŸæŽ—æŸĄé‡é«”éƒœäžć€ æŽ—ïŒŒæ—©é€æ„”ć·źïŒŒć”Żäž€ćźąæˆżæž…æœ”ćșŠćŻä»„ćƒčæ ŒCPć€Œäžć€ŒćŸ—
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ChiaoJung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æˆżé–“ć…§çš„éœ‰ć‘łä»„ćŠç…™ć‘łè »é‡ïŒŒæ•Žé«”äŸ†èȘȘ䞍ć€Șèˆ’æœïŒŒéš”éŸłäčŸäžæ˜Żć€Șć„œïŒŒæ—©é€çœŸçš„ćŸˆæ™źïŒŒäž€æšŁçš„ćƒč栌應è©ČèŠéžæ“‡äœç•¶ćœ°çš„ć€ćŽé‚„æŻ”èŒƒćˆ’çź—ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pi yu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

ROUYING

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Da kang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’

èˆ’é©ïŒŒć‘šé­ç’°ćąƒæ‡‰æœ‰ç›Ąæœ‰
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
æ™šç­æ«ƒć°ć°ć§æœć‹™ćŸˆç†±ćżƒïŒŒæ”Žćź€çš„æ·‹æ”Žèš­æ–œäžokè“źè“Źé ­ç„Ąæł•ć›șćźšèŠ±ç‘ć·ČæćŁžćžŒæœ›èƒœæ”č斄
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
æœć‹™æ…‹ćșŠäž­ćșžïŒŒæž…朔ćșŠäșŠć°šćŻïŒŒæ”Žćꀿ°ŽéŸé ­æœ€æ˜Żç„Ąæł•æŽ„ć—ïŒŒé ­é ‚è“Źè“Źé ­æ™‚äžæ™‚æœƒæ»Žäž‹æ°ŽïŒŒć†·ç†±æ°Žćˆ†é–‹ç„Ąæł•èȘżæ•ŽïŒŒè“źè“Źé ­èŁ‚æŽ‰æČ’ćŠæ™‚æ›Žæ›ïŒŒćæ‡‰ćŸŒè™•ç†æ–čćŒæ˜Żæ›Žæ›æˆżé–“ïŒŒæ›Žæ›é‚„æ˜Żæœ‰ć†·ç†±æ°Žç„Ąæł•èȘżçŻ€ç©©ćźšçš„ć•éĄŒă€‚é›™äșș於ćșŠçš„ćșŠćŸˆć€§ïŒŒæ’ćș§æ”ŸćœšćșŠé ­äž­é–“ïŒŒäžć„œäŸżç”šă€‚æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œă€‚
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Yi-Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæœ‰ç‰čè‰Čçš„äœćźż

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

ć­Łćȑ, è‡ș灣

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠèŠȘćˆ‡ïŒŒäœ†äœżç”šç†±é–‹æ°ŽäžäŸżćˆ©
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

朹朰鱹摳飯ćș—

有ç‰čè‰Č的飯ćș— äčŸæ·š 飯ćș—äșșć“Ąæœć‹™èŠȘ戇
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
軍äș‹æˆżćŸˆç‰čćˆ„ïŒŒćŸˆæŽšè–ŠäŸ†é‡‘é–€çš„æ—…ćźąé«”é©—ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

WENHAO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

感èŠșäžäœł

ć…„äœçŹŹäž€ć€©çš„æˆżé–“ïŒŒćŻèƒœć› ç‚șäșșćŸˆć€šïŒŒæ•Žæ™šć»æ‰€éƒœç™Œć‡șæŽ’æ°ŽçźĄçš„æ°ŽèČïŒŒéš”ć€©ćæ‡‰äș†ć»ćȘæœ‰æ›ćˆ°æ›ŽäœŽçš„æš“ć±€ă€‚æ›éŽćŽ»çš„æˆżé–“çȘ—ç°ŸæœŹèș«ç™ŒçŸç„Ąæł•ć…šéƒšé—œäžŠïŒŒæˆżć…§æ°Łć‘łäčŸäžć„œèžïŒŒæ‰“é–‹é›»èŠ–æ›Žæ˜Żć‡șçŸç–Šćœ±çš„ç•«éąă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Jiun Lang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

掚薊

éžćžžéžćžžæ»żæ„ïŒć…„äœé–‹ć§‹ïŒŒć‰ć°çš„ć°ć§ć°±éžćžžç†±ćżƒć諿ˆ‘ć€‘èšˆç•«é‡‘é–€äž‰ć€©ć…©ć€œèĄŒçš‹ïŒŒćŒ…ć«ć“ȘèŁĄæœ‰ć„œćƒçš„ă€‚æˆżé–“äčŸæ·šèˆ’é©ïŒŒćœ°é»žćœšć€§é‡‘é–€äž­é–“ïŒŒćŽ»ć„ć€‹æ™Żé»žéƒœæ–čäŸżă€‚æŽšè–ŠïŒ
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

PEI-WEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

CHUN-CHIEH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

枅朔ćșŠ

Séjour de 1 nuit en juin 2020