Nile Village Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Source of the Nile River

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nile Village Hotel

Extérieur
Extérieur
ChaumiĂšre | Salle de bain | Douche, pantoufles, serviettes fournies
Cour
Centre d’affaires

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
48/49 Kiira Road, Jinja
  • Nile River Explorers
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Jinja Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Source du Nil
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiĂšre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive (Double)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement familial

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Jinja

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Source du Nil et à moins de 10 km de Lac Victoria.

À proximitĂ©

  • Nile River Explorers - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jinja Central Market - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Jinja Golf Club - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Source du Nil - 10 min en voiture - 3.2 km
  • Chutes de Bujagali - 18 min en voiture - 9.2 km

Restaurants

  • â€ȘJava House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deli - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIgar Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yellow Chilly - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Lantern - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nile Village Hotel

4-star spa hotel near Source of the Nile River
Nile Village Hotel offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Nile Village Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Nile Village Hotel was completed in December 2017.

This 4-star Jinja hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nile Village Hotel possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le bain public/onsen comprend un bain public extérieur (aucune source minérale).

Langues

Anglais, français, allemand, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nile Village Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80.00 USD par personne (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nile Village
Nile Village Hotel
Nile Village Hotel Jinja
Nile Village Jinja
Nile Village Hotel Hotel
Nile Village Hotel Jinja
Nile Village Hotel Hotel Jinja

Avis pour Nile Village Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BRenda

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Henry, Kampala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, good rooms. The spa services we excellent. Make sure you use the mosquito net that's provided...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed with my stay at Nile Village. I have stayed at this hotel 2-3 times a year for the last few years but this stay was different. I booked 3 deluxe rooms but was given 3 cottage rooms which are $20 cheaper than what I booked. I brought this issue up multiple times but was told they couldn't do anything about it. After checking in too the rooms one family member was moved to 2 different rooms because things were broken. 2 rooms were missing shower doors, there was mold on the ceiling in the bathroom. The food was pretty good and the staff was friendly. But the facilities are not being kept up as well as it should be.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel needs improvements

I would rate this hotel 3* max as many things needs improvements. Not much choice in the morning with breakfast buffet. One of the machine in the restaurant make annoying sound every few seconds. Gym is there but 50% of equipment was broken and we couldnt use it! Rooms are ok but nothing special. Bed mattress hard. Window net broken. No nets in bathroom windows. Fortunately AC worked well. No bedside lamp. No plug in the sink. But most frustrating thing was NO WATER FOR MANY HOURS OR VERY LOW PRESSURE!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kirit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

JORGE

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay thank you
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience and stay at Nile village hotel

Welcoming and quick check in and guidance to our room. Very clean as we entered the room. The staff was friendly and even the manager came out while we were sitting in the restaurant to hear how we were doing. Very great experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Cecilie Vestly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Amit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all costs

We booked and pre-paid for this hotel using hotels.com and arrived at 4pm on the day of check in. We were then told that the hotel was full and that they had to move us to a sister hotel, which was a 3 star hotel inconveniently located for our trip. After rejecting the offer of a move to a inferior hotel, then manager kept us waiting for 2 hours and after asking what was going on, he said that he had organized a room for us at a neighboring 5 star property and that they would take care of our room costs. We asked for a letter confirming this, which he provided and our driver took us to the new hotel. When we showed them the letter and tried to check in, they said that they couldn’t accept the letter unless they revived a guarantee of payment from the manager. Another 2 hours passed as they were promised the guarantee, which subsequently never arrived. Given that my 2 young children were with me, and it was dark outside, I had not alternative but to pay the full rate at the new hotel, which was $120 extra per night on top of what I’d already paid at the previous hotel. Expecting a refund from the Nile Village Hotel, I reluctantly paid for the new hotel - after all, they couldn’t accommodate us and sent us to this new hotel. The next day, I checked online and the manager marked our room allocation as a no-show which incurs a penalty. I’m yet to receive anything back to counter this and have proof of all of the above. These guys are thieves so please be careful.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Spacious rooms and clean environment... friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Internet was a problem and being Holidays staff were overwhelmed so service was taking longer
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Kimeta

Very cosy clean place. Nice personel and it has a small pool. But its far away from the Nile.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst travel experience in over 30 years

The hotel was overbooked so our rooms were not available. They lied to us about the quality of the hotel we were being transferred to. We we in Jinja during an election and we were surrounded by water cannon. I will be in contact with Expedia to tell them why I will never use them again.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on the nile

Pleasant

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Food and service not good, but a NEW manager started on 1st Jan. 2017. He took our comments gratefully, and I think he will make an improvement over the next few weeks.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not a 4 star hotel

The overall service was good but not to a 4-star level. Probably this hotel is a 2 star. No hot water on day 2 but the weather was very hot so probably not needed. No spar available and there's construction on site.

8/10 – Bien

PATEL RAHUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel in the Nile Town of Jinja

The Property going on expansion so spa expected ready by next year 2017. Good cuisine choice Indian cuisine very good. Good courteous staff and management. Well maintained garden and grounds. May get noisy on weekends.

2/10 – Terrible

sureah, united kingdom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never go again for free

Horrible the service is poor rooms filthy and look at the photos this is two star

8/10 – Bien

Rahul, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Nile Experience

Ongoing furbishment currently had no Gym facilities in place ,the swimming pool is large . Good food and breakfast is served with competent and smiling staff . Rooms(cottages as they are called) are quiet small and the bathroom ,specially shower area tight for space ,though everything kept clean and tidy.

6/10 – Acceptable

MASAYUKI

Points faibles : Service et personnel

ä»Šăźăšă“ă‚ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ–°ă—ă„ăźă§ä»Šăźăšă“ă‚ç¶șéș—ă§ă™ăŒă€ç‰čにバă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŻæ—ąă«ăšă„ă¶ă‚“ăšć‚·ă‚“ă§ăăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăƒĄă‚€ăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čæŹĄçŹŹă§ăŻă‚ăŁăšă„ă†é–“ă«æ±šăăȘăŁăŠă—ăŸă„ăă†ă§ă™ă€‚æœéŁŸăŻæ”čć–„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel has good food and friendly service. The finishing in the rooms were not well done either bathroom door not locking, water not hot, sockets are loose etc.