Tojmahal Hotel Quality Department

Hébergement 2.0 étoiles
Faites un séjour dans hÎtel à Jizzakh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tojmahal Hotel Quality Department

Extérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Chambre

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
290 Sh. Rashidov, Jizzakh District, Jizzakh, 0
  • Place, Charxpalak
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Single Room

  • 1 personne

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Jizzakh

À Jizzakh .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jizzakh, vous serez Ă  moins de 5 km de Charxpalak.

À proximitĂ©

  • Charxpalak - 5 min en voiture - 4.2 km

Restaurants

  • â€ȘZa’faron Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSafia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFayz - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFood Miranda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSOMSA QIPCHOQ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tojmahal Hotel Quality Department

Faites un séjour dans hÎtel à Jizzakh
Parking is available for a fee.

  • 37 guestrooms or units
  • Built in 2024
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
Tojmahal Hotel Quality Department possĂšde 37.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.

    À noter

    • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
    • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.