Fairfield by Marriott Jodhpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Jodhpur

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opposite New High Court, Near, Shatabdi Circle, Vijay Raje Najar, Jodhpur, Rajasthan, 342013
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

Vacances au centre-ville de Jodhpur.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Parc Malviya Nagar et Padmavati Jain Temple. Oriental Art Gallery est à moins de 10 km et Saint Andrews Hall Church est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Palais d'Umaid Bhawan - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Horloge de Ghantaghar - 14 min en voiture - 14.7 km
  • MarchĂ© de Sardar - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Fort Mehrangarh - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Jaswant Thada - 16 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Bhagat Ki Kothi Station : Ă  11 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Grand Turf - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChirmi Heritage Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKheteshwar Cold Drink - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaba Ramdev Dhaba, IITJ Hostels - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMirchi Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Jodhpur

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Jodhpur. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Jodhpur propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 500 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Jodhpur Hotel
Fairfield Marriott Jodhpur
Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel
Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel
Fairfield by Marriott Jodhpur Jodhpur
Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis pour Fairfield by Marriott Jodhpur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 115.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Naresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional dining experience at Fairfield Marriott Jodhpur, Kudos to the chef who was there on floor take the experience next level. The food was delicious, showcasing local flavours, and the service was outstanding, would mention the efforts by Mr Suraj Kumar, Asst F&B & his team, who made our trip more memorable, Highly recommend the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bhavna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We visited this hotel as part of a tour. They provided an amazing welcome and also celebrated our anniversary really well. The room, people and breakfast was to point and I thoroughly enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roopashree and staff were amazingly helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kamalpreet Kaur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Prasenjit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Rooms are not great and the staffs are not very professional but the restaurant in the property is good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jitendra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dilpreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice with great staff. Room prices were little high as this property was far away from main city.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mariana

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Atraye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hanif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sudianto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Decent aside from the mold

The room was comfortable and the staff were friendly but we did find mold in the bathroom. There was also a musty smell in the room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harjot

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yoshitsune

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parminder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is really nice! Amazing property. They went above and beyond to accommodate our needs. Great food, clean rooms, delicious food â˜ș
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Runal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had celebrated our parent anniversary, the arrangement was fantastic. Staff was super friendly especially Dev, with different able senior citizens they had taken well care.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sumeet, Fremont

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is nice. Mattress needs replacement. Area around the hotel is bit dirty. Restaurant is great with great service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pankajkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
slept in too cold room. AC control did not work properly. Had to ask for heater which they provided promptly. Too expensive for the room size/Type and location. Most important- Elevator door closes too fast and abruptly. Unsafe. Management must look in to it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yoshihiro

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Property was not very appealing and always had to towels and toiletries. Also food was not that good. Not many options. Staff very slow to complete requests.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ruchika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exemplary service

Prateek Shukla, Ratnesh ,jitendera and Rajshree made our stay Wonderful. housekeeping, laundry and dining staff were also attention and polite.The service was personable and it felt like you were visiting family. I would definitely stay at this property again and recommend to my friends and family
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richhpal singh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The AC thermostat was not working and because of which the room got pretty cold at night and got me sick. The property manager is aware of this issue and they did try their best to elevate our experience by upgrading us however the same AC issue was persistent there as well. The HVAC system needs maintenance
Séjour de 2 nuits en octobre 2024