Lords Inn Jodhpur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lords Inn Jodhpur

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville | Vue de la chambre
Suite, vue sur la ville | Vue de la chambre
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Plot No 1C,Pokharan Banglow, PWD Circle, High Court Colony Road, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jodhpur

À Jodhpur .Vous trouverez Oriental Art Gallery et Station Road à 15 minutes de marche de hîtel à Jodhpur. De plus, Shiv Temple est à moins de 1 km et Mata Temple est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nai Sarak - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Horloge de Ghantaghar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MarchĂ© de Sardar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Fort Mehrangarh - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  2 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOla - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDaspan House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArora Chat and Fast Food - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSamar Red Chilli - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lords Inn Jodhpur

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Lords Inn Jodhpur also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lords Inn Jodhpur possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 17 avril au 31 mars :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Lords Inn Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1700 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  4 ans : 1300 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lords Inn Jodhpur
Lords Jodhpur
Lords Inn Jodhpur Hotel
Lords Inn Jodhpur Jodhpur
Lords Inn Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis pour Lords Inn Jodhpur

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Atinder

Voyage en famille
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amit

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Pratim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Devika

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Internet not working. Staff seems unhappy to work
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

stephanie, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice:-)

Good economic hotel with all the essential amenities to sleep, shower and eat. Wifi as a general statement in India isn't the best so don't expect wonders. Breakfast is Indian based with little American style choices therefore please expect that. They have a cook able to get you an omelette, toast and watermelon as selection of fresh fruit. Coffee is instant .... Room is clean, air conditioned, linen and comfort of the bed works:-) either way after a long journey anywhere is good to sleep! I was in room 705 which had good water pressure. If you have any issues, the staff are attentive and will change you immediately rooms. There is a pool on roof top but chilly to the touch. Well worth taking in the sights from there however.

6/10 – Acceptable

Srikanth, Sunnyvale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mediocre

I have already reviewed this hotel for a previous stay. We had a pleasant stay this time since we decided not to get a rollaway bed and not to use their taxi service. I would still rate this 3 stars because of the issues faced in the previous stay.

6/10 – Acceptable

Srikanth, Sunnyvale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mediocre

Clean room, good food and service at blue coriander restaurant in the hotel. Room service and reception service was however poor. The rollaway bed we had requested was broken. The staff was indifferent when we pointed it out. Front desk was not very helpful in helping us get a taxi on time. The taxi driver who came half an hour late was rude and pushing us to buy at a specific shop.

10/10 – Excellent

MAKARAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sastry, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

happy stay

Good and clam premises, nice location, easily accessible to airport, Railway station or bus stand. Courtesy by hotel team is excellent.