À Jodhpur .Vous trouverez Oriental Art Gallery et Station Road à 15 minutes de marche de hôtel à Jodhpur. De plus, Shiv Temple est à moins de 1 km et Mata Temple est à moins de 3 km.
À proximité
Sojati Gate Market - 3 min en voiture
Horloge de Ghantaghar - 4 min en voiture
Marché de Sardar - 5 min en voiture
Palais d'Umaid Bhawan - 5 min en voiture
Fort Mehrangarh - 7 min en voiture
Transport
Jodhpur Junction Train Station : à 2 min en voiture
Jodhpur (JDH) : à 9 min en voiture
Restaurants
Daspan House - 4 min à pied
McDonald's - 3 min en voiture
The Rockyard Restaurant - 15 min à pied
Marwar - 13 min à pied
Crossroads Restaurant - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Lords Inn Jodhpur
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Lords Inn Jodhpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Lords Inn Jodhpur. Free self parking and valet parking are available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jodhpur hotel.
50 guestrooms or units
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Lords Inn Jodhpur possède 50 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Entrée avec clé mobile
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Rénovations et fermetures
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 avril 2024 au 17 mai 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
Piscine
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Lords Inn Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1700 INR
Tarif du dîner de la veille du Jour de l'An (31 décembre) - enfant jusqu'à 4 ans : 1300 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Lords Inn Jodhpur
Lords Jodhpur
Lords Inn Jodhpur Hotel
Lords Inn Jodhpur Jodhpur
Lords Inn Jodhpur Hotel Jodhpur
Avis pour Lords Inn Jodhpur
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 9." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 9." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 9." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "
2 – Terrible
0
8,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Amit
1 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Amit
8/10 – Bien
Alex
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Pratim
2 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratim
Séjour de 3 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
Devika
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Internet not working. Staff seems unhappy to work
Devika
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
stephanie, Montreal
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good choice:-)
Good economic hotel with all the essential amenities to sleep, shower and eat.
Wifi as a general statement in India isn't the best so don't expect wonders.
Breakfast is Indian based with little American style choices therefore please expect that. They have a cook able to get you an omelette, toast and watermelon as selection of fresh fruit. Coffee is instant ....
Room is clean, air conditioned, linen and comfort of the bed works:-) either way after a long journey anywhere is good to sleep! I was in room 705 which had good water pressure. If you have any issues, the staff are attentive and will change you immediately rooms.
There is a pool on roof top but chilly to the touch. Well worth taking in the sights from there however.
stephanie
6/10 – Acceptable
Srikanth, Sunnyvale
26 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mediocre
I have already reviewed this hotel for a previous stay. We had a pleasant stay this time since we decided not to get a rollaway bed and not to use their taxi service. I would still rate this 3 stars because of the issues faced in the previous stay.
Srikanth
6/10 – Acceptable
Srikanth, Sunnyvale
21 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mediocre
Clean room, good food and service at blue coriander restaurant in the hotel.
Room service and reception service was however poor. The rollaway bed we had requested was broken. The staff was indifferent when we pointed it out.
Front desk was not very helpful in helping us get a taxi on time. The taxi driver who came half an hour late was rude and pushing us to buy at a specific shop.
Srikanth
10/10 – Excellent
MAKARAND
24 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAKARAND
8/10 – Bien
Sastry, Hyderabad
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
happy stay
Good and clam premises, nice location, easily accessible to airport, Railway station or bus stand. Courtesy by hotel team is excellent.