Ranbanka Palace

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ranbanka Palace

Piscine extérieure
Réception
Chambre Club | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Cour
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Circuit House Road, Jodhpur, Rajasthan, 342006
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Jaswant Thada
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Raj Ranchhodji Temple et Mochi Bazaar. Shiv Temple et Station Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Nai Sarak - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fort Mehrangarh - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Horloge de Ghantaghar - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Jaswant Thada - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  9 min de marche
  • Jodhpur (JDH) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShandaar Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKalinga Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKalinga Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza crust - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGuru Nanak Lassi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ranbanka Palace

HÎtel 4 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. An outdoor pool, spa services, and barbecue grills are also featured at the luxury Ranbanka Palace. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jodhpur hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1927
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ranbanka Palace possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Jodhpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 2500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 8260.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 4130 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ranbanka
Ranbanka Palace
Ranbanka Palace Hotel
Ranbanka Palace Hotel Jodhpur
Ranbanka Palace Jodhpur
Ranbanka Palace Hotel Jodhpur
Ranbanka Palace Hotel
Ranbanka Palace Jodhpur
Ranbanka Palace Hotel Jodhpur

Avis pour Ranbanka Palace

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 48.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

seb, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
plutÎt décu: piscine en entretien, restaurant moyen et service tres long, chambre plutÎt triste, la salle de bains est correcte.

8/10 – Bien

Bert et Bri, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel agréable

Les chambres donnant sur le jardin sont agréables (celles de l'annexe donnant sur le parking sont trÚs médiocres et sales). Jardin et piscine bien entretenus. Petits déjeuners pas à la hauteur de l'hÎtel.

10/10 – Excellent

Anne, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BEL HOTEL

HĂŽtel magnifiquement intĂ©grĂ© dans le paysage, aucun vis Ă  vis, paisible. TrĂšs beau jardin avec possibilitĂ© de dĂźner dehors (musique et spectacle de marionnettes). Chambres spacieuses et salles de bain trĂšs agrĂ©ables. A recommander Seul bĂ©mol le buffet du petit dĂ©jeuner qui pourrait ĂȘtre plus variĂ©

10/10 – Excellent

Bhupendra

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Arfakhsad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

price is very high and comfort, clenliness not ver

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

sandeep

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bathrooms were not up to date. Some efforts needed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

VINIT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Emmett, Savusavu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a very unique, historical place. A beautiful palace owned by the royal family of jodpur.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was good; musical performances in the outdoor courtyard during dinner was great. Staff was courteous and efficient. No elevator in the main heritage building.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MGMT was very bad. Maneger was not customer frindly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Carolina

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointed

I was disappointed by my stay at Rabanka Palace for several reasons. There was a wedding going on which meant that the staff didn't have any time for other guests. When asked about the pool and other services we were assured that we would have access despite the wedding, however, there was set-up going on the whole time with furniture being moved right by the pool and electrical equipment by the pool shower which made it impossible to use for safety reasons. I wish they would have been honest about this as the main reason we chose the hotel was the lovely picture of the pool. Finally, our room smelt like mould and was nothing special. The shower was good. The breakfast was good. Happy I was only there for a night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jonathan D

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Silvana

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
El hotel es bueno, nada extraordinario... no lo recomiendo por donde esta ubicado (un caos de trafico y mal olor) y los precios del spa altos
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, rooms are big!

Very good service and rooms are very big!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful heritage hotel for a wonderful price.

Spectacular heritage hotel just minutes from the heart of the old city. Quiet, beautiful, clean. You feel like you have stepped into a merchant ivory film. The food was great too.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sanjay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Warm welcome, excellent service, very comfortable room and delicious food. Magical heritage property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Veena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel

Royal Service Apartment

My wife and I booked a “Royal Service Apartment.” On the Hotels.com website it is the most expensive option and is described as 2000 sqft apartment with a king size bed, balcony with city views, and all the amenities that one would correlate with “Royal Service.” Upon arrival, everyone seemed confused that only my wife and I were checking in. The front desk then proceeds to give us four sets of keys. Then, they take us to our room. The Royal Service apartment was outside of the Ranbanka Palace grounds. We were taken to an unfinished apartment complex near the highway and train station. The Royal Service apartment is the most expensive because you are paying for a subpar 4 bedroom apartment. The noise from the highway and the train station made it impossible to sleep or get any rest. I immediately brought this misunderstanding of a “Royal Service Apartment” to the attention of management. They told us that there were no other rooms available and that they couldn’t refund the money. The next day they put us in a regular room, gave us a discount on one dinner at the restaurant, and sent a bottle of wine to our room. This was nice, however, it did not offset the cost discrepancy of the service we received for what we paid. We got ripped off from a fraudulent description of their “Royal Service Apartment.” Luckily, Hotels.com refunded some of our money and were very cordial about our issue. Beware! We had no other issues in India!!!

4/10 – MĂ©diocre

Dr. Suchet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Heritage at its “Lowest”

Poor heritage hotel I thought with the ratings here, it will be worth a stay. But what I got was poor service ( every time you gotto call them 4 times to get deliver water in the room) No one asks for any help with luggage during checkin. There was no pool access, they said its because of wedding there, but then they consider no perks for the hefty price paid by the customer while they limit the amenities. Below average breakfast buffet (Its better at any average hotel). Poorly maintained ambience not just with the perspective of the claimed heritage property, but in general cleanliness as well. This property is not worthy of more than Rs 2500-3000/night. Your money and time doesn’t deserve to be wasted here.
Séjour de 1 nuit en février 2018