Singhvi's Haveli

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Singhvi's Haveli

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Coin salon du hall
Suite studio | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
NAVCHOKIYA ROAD, Ramdev ji ka chowk, Jodhpur, RAJASTHAN, 342001
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jaswant Thada
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jodhpur

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous trouverez Padamsar Lake et Ranisar Lake. Mochi Bazaar et Raj Ranchhodji Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Mehrangarh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Sardar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Horloge de Ghantaghar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jaswant Thada - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  10 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndigo Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBlue Bird Cafe and Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘNamaste Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘVaara Cafe - - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBob Marley Hostel - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Singhvi's Haveli

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Singhvi's Haveli.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jodhpur hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1650
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Singhvi's Haveli possÚde 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel à Jodhpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (100 INR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 400 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 10 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 400 INR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 100 INR par jour (Ă  3281 pi)
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Singhvi's Haveli Hotel
Singhvi's Haveli Jodhpur
Singhvi's Haveli Hotel Jodhpur

Avis pour Singhvi's Haveli

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa, avec decoration agreable, differents sites de restauration avec tres belle vue sur le fort. Accueil agréable également. Prix du restaurant un peu élevés. Et bus dorange frais mélangé avec de l'eau, dommage. Et envoronnement bruyant (chiens hurlants), bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay at Shingvi Haveli. Owner is always ready to help and reliable. Close to the fort part in the Blue city. The surrounding area is a bit sketchy 😉

10/10 – Excellent

Marie-José

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Joseph, Columbus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my favorite hotels I've stayed in India and there has been many. The room and facilities are wonderful so much charm and atmosphere. Many options for dinning and leisure relaxation with fantastic views of the city. The food was excellent. The service was above and beyond and very friendly and helpful. I would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Niravsinh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Property with nice view of the fort and nice service although severely lacks cleanliness and is in dire need of repair and renovation.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MACARENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muy bonito, nosotros pedimos un upgrade de cuarto para tener cama doble. Las vistas del rooftop son increĂ­bles a todo el fuerte con el temple, muy agradable para comer algo ahĂ­
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Great Haveli and super value

Right in the centre of Jodhpur so a bit noisy but friendly staff and good food. Easy walk to Mehrangar and Old Town.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saahir

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Overall the place was not what I was expecting in the bad way. The room itself was okay but the bedding and towels provided were very run down. The doors and windows need severe maintenance. The noise from the outside is very loud, basically as if I were outside itself. There are many stray dogs in the area and overall there is nothing much around to do. You need to take an auto anywhere and they charge anywhere from 200-300rs on a one way trip. Uber does not work either. The doors did not have any external locks which made me feel a bit uneasy. There was also someone (I hope accidentlly) who tried to enter our room in the middle of the night, but we had to deadbolted from the inside. The view is very nice, and the staff were nice. They did keep giving us different prices for the laundry which annoyed me a bit, as it was clear they were adding a tourist tax. Overall bad experience. Would not stay in this area again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MARCO

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ci siamo trovati bene in questo hotel, con dei bei disegni alle pareti, una splendida vista sul forte, personale gentile, buona la cucina, ottima la posizioni vicino tutte le attrazioni, unico neo le camere e la sala dove si mangia potrebbe essere piĂč puliti. Consigliato
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wei ning

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lara Christie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Close to fort, stay just ok

Little overpriced for what it is and breakfast not included, which is bizarre in India. The service staff were all very sweet and helpful. Owner was a bit strange with us. Great views and right next to the fort, which is a big plus. Heritage property. Food just ok. Our friends stayed at a MUCH nicer place for similar price.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Maria

8/10 – Bien

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Old city charm

the staff was super friendly and always able to help. The blue city is buzzling with noise, sounds, sights but the haveli was quaint and restful. Highly recommend for an authentic experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Satyajit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Booking Denied by Hotel

The hotel denied my booking in last minutes. Hence, I had to find another hotel on the spot.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

HIDEYUKI

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel is conveniently located within a 10-minute walk from Mehrangarh Fort Gate in the old city. We stayed for one night, and the people at the hotel and the surrounding town were friendly and easy to spend time with. It may be unavoidable because the building is old, but unfortunately the shower drainage was poor. I would like to thank the manager for his help with sightseeing advice and transportation arrangements. thank you.

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooftop terrasse is standing over the whole of the blue city with a wonderful view of the fort. Our room was absolutely charming and with a wonderful view of the city and the fort. The service was perfect, especially helping us up and down with our heavy luggage (it is a lot of stairs but definitely worth it). We recommend strongly!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kristoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk hotel!

Hotellet var utroligt hyggeligt med meget smukke vĂŠrelser, og hele teamet var fantastisk sĂžde og hjĂŠlpsomme. Vi fĂžlte os meget velkomne fra fĂžrste sekund.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

Not so good

Not so good... Did not feel safe as was under renovation & no occupancy
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful old havelli in a great location with fantastic fort views. The staf were extremely friendly and helpful, and the room was atmospheric and full of character.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Singhvi’s is a beautiful 500 year old Haveli in old Jodhpur. The staff are all amazing and take great care to make you feel very welcome! We stayed on the beautiful white room on the first floor, which had two (almost) full size beds, a massive lounging couch, a swing and a small seating area in it. The AC and two ceiling fans kept the room beautifully cook, despite it being 98 every day!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Havelli

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Suneet

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not sure why the impossible approach to the place is not mentioned anywhere. No hot water. Bed sheets and towels looked used.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

A, MISSISSAUGA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area is dirty. Dogs bark & howl for hours at night. So noisy we couldn't sleep. Had booked 2 nights but left for better location & hotel after 1 night. Didn't get a refund. Very difficult stairs, even for people who are fit. 4 flights of stairs to get to restaurant, which has no kitchen up there so waiter has to keep going all the way down. Very hard to call waiter. Service very slow. Bathroom was very modern & clean.
Séjour de 2 nuits en février 2023