Taj Hari Mahal Jodhpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de style Art déco pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Hari Mahal Jodhpur

Vue de la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Residency Road, Jodhpur, Rajasthan, 342 001
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre (Temptation)

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Charm)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

Au cƓur de Jodhpur.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous trouverez Saint Andrews Hall Church et Oriental Art Gallery. Baba Ramdev Temple et Ashapurna Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Horloge de Ghantaghar - 6 min en voiture - 4.2 km
  • MarchĂ© de Sardar - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Fort Mehrangarh - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Jaswant Thada - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Bhagat Ki Kothi Station : Ă  6 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOla - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCrossroads - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBazaar - Zone By The Park - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSapace Vedios K Samne Nariyalpani Wala - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Suncity International - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Hari Mahal Jodhpur

HÎtel de style Art déco pour la famille avec piscine extérieure
Taj Hari Mahal Jodhpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Taj Hari Mahal Jodhpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Jodhpur hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Taj Hari Mahal Jodhpur possÚde 93 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 1 200 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 7500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 3750 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 802 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hari Mahal
Hari Mahal Jodhpur
Jodhpur Hari Mahal
Jodhpur Vivanta Taj Hari Mahal
Vivanta Taj Hari Jodhpur
Vivanta Taj Hari Mahal
Vivanta Taj Hari Mahal Hotel
Vivanta Taj Hari Mahal Hotel Jodhpur
Vivanta Taj Hari Mahal Jodhpur
Vivanta Taj Jodhpur
Vivanta Taj Hari Mahal Jodhpur Hotel
Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur Hotel Jodhpur
Taj Hari Mahal Hotel Jodhpur
Taj Hari Mahal Jodhpur
Taj Hari Mahal Jodhpur Hotel
Taj Hari Mahal Hotel
Taj Hari Mahal
Vivanta by Taj Hari Mahal Jodhpur
Taj Hari Mahal Jodhpur Hotel
Taj Hari Mahal Jodhpur Jodhpur
Taj Hari Mahal Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis pour Taj Hari Mahal Jodhpur

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 158.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Joel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Probablement le plus bel hotel de Jodhpur

Superbe bùtiment, superbes chambres, calme, belle piscine entretenue, restaurant de grande qualité. Aucun défaut de trouvé durant ce séjour de 3 nuits.

10/10 – Excellent

Chander

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sejal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay in Jodhpur
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Priti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was very good and the Chinese restaurant had an amazing food. Highly recommended
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nisith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were warmly greeted with a refreshing sherbet and welcomed into this majestic palace hotel. The hotel revealed the beauty of a different era, but had all the modern amenities. Then, when my mom unexpectedly fell ill, the staff went above and beyond to come to my mom’s aid including: bringing coconut water, kichdi, toast; having a doctor examine her in her room and even picking up medicines from the pharmacy. Thankfully, she fully recovered in a day. We also were impressed with the level of pride and flexibility with the restaurant waiters and chefs. We ordered a mild version of Lal Maas, which seems very contradictory to the whole point of the recipe, but I was being cautious given my considerable weak tolerance level for spiciness. They delivered
it was very good. So, a special thanks to Sachin, Shakti, Laxman and all the waiters, security, bellman that made our stay very comfortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vivek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Taj stays

The hotel stay was amazing. The only improvement could be that even though the breakfast spread was good, it was the same on both days of my stay. They could include more local dishes too.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mireya, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Is a lovely hotel, the service is wonderful. I felt like if I were a Marahara.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monika

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Nice hotel, large room, mix of non veg and veg options for food.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dipesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful palace to stay. Balram Yadav made sure all the room arrangements were made.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

RAMAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful property, fantastic rooms, excellent hotel with over friendly staff ready to assist every guest. Food was excellent at the both the restaurants, lavish breakfast selection and so was al a carte food.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful check in experience, beautiful clean and comfortable rooms with elegance and local charm. The staff are polite, professional and courteous! We had a great luxurious visit.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only comment that I will suggest is to have new towels!!!
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Buon soggiorno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Prabhakar, Southlake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely friendly staff and very helpful concierge and front desk staff gave us great recommendations for forex places as well as other eating options during our brief stay there.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel with great service. They helped arrange our airport pickup and also desert safari. The food in the restaurant was very good with a lot of items to choose from.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ajay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

nilesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice property, good food, beds are very old, soft with one can feel the springs and were hurtful to the back. Unacceptable with a 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dirk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Number 1 hotel in Jodhpur in my opinion. Dinner was excellent and usual and Mr Gaje Singh was very helpful with all our things. Thank you
Séjour de 3 nuits en octobre 2023