La Orchard Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf prÚs de Centre commercial de Melrose Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Orchard Hotel

Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar-salon
Escalier
Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Louis Rd, Orchards, Johannesburg, Gauteng, 2192
  • Place, Satyagraha House
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie Jo Anke
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Houghton Golf Club
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

À Johannesburg .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Satyagraha House et Ă  moins de 3 km de Houghton Golf Club. Teatro VitĂłria et Club de golf de Killarney se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Satyagraha House - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galerie Jo Anke - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Houghton Golf Club - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Teatro VitĂłria - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : Ă  18 min en voiture
  • Rosebank Station : Ă  12 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Schwarma Co - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDebonairs Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘReal Sushi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radium Beerhall - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Orchard Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de golf prÚs de Centre commercial de Melrose Arch
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. La Orchard Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Johannesburg hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Orchard Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Johannesburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

G Lodge Hotel
La Orchard Hotel Hotel
La Orchard Hotel Johannesburg
La Orchard Hotel Hotel Johannesburg

Avis pour La Orchard Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 15.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Benjamin, Daytona Beach

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Customer service was horrible. Breakfast was advertised as available and when I requested breakfast the second morning no one knew what was on the menu, then I was told I can't get breakfast until one day later as you have to put your order in one day in advance. Its very cold in Johannesburg right now, and when my heater was broken. They gave me three different portable heater, two were broken. The third one worked but was rattling so loud it was nearly impossible to sleep. It was noisy in the hallway. Security guard got into a debate about me in why one side of the wall outlets were not working. Towels were wet when we got there. My check in was not professional as no one could find my reservation from paying in advance. I paid for a Deluxe room and they insisted I paid for a Standard room until I showed them my Expedia confirmation receipt. This place is ran horribly.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Benjamin, Daytona Beach

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is lazy. They don’t even know what products they offer. They advertise breakfast available but then i tried to order and no one knew for sure what comes with breakfast for 150 Rands. The AC/Heater was broken, broken curtain and the sheets and pillows had stains. Apparently they had problems with electricity in that some electrical outlets were not working in my room. When I complained they said they forgot to tell me then the security guy/receptionist came to my room and debated with me why they said nothing. He was so belligerent, I had to I had to kick him out of my room.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Teeman

The place is clean in general but now they are no longer making it a priority to maintain the place. I arrived and the room had pillow cases not ironed and the duvet cover was torn from inside. Early in the morning there was no water at all. Had to ask for a bucket and get water outside from the main tap to bath which was cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Good

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Thabang

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Nishenne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel was very poorly maintained. We woke up with ants in the bed! The sheets were dirty with all kinds of dirty ones stains. the hotel doesn't look like the pictures! There were dirty insects everywhere in the room. The shower head was broken, during the power outage we also had no water to shower. They indicate that you could book breakfast, the hotel had no breakfast at all! This was honestly the worst hotel ever! the owner of this hotel only wants money and doesn't think about its guests.
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Russell

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were no towels, no toilet role, no TV, no staff at check in, no electricity as we arrived during load shedding but with no reception staff we had to wait over an hour to get to out room. No tea or coffee making facilities. Bedding was unclean looking but after all the hassle I didn’t care. Possibly the worst hotel experience in my life.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Frans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay was excellent. The room was little bit sm

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

christoffel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly service

Recommended. Comfortable room. The service was excellent. They made special breakfast for me as I had to leave early.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Zamaqoco

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2021