Radisson Blu Gautrain Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Place Nelson Mandela et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Gautrain Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Gatropub, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Terrasse au soleil

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner Rivonia Rd. And West St., Benmore, Sandton, Gauteng, 2196
  • Place Nelson Mandela
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de Sandton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de convention de Sandton
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, accĂšs au bar-salon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (Balcony)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, accÚs au bar-salon (High Floor)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville (Sandton)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Vacances au centre-ville.Centre commercial de Sandton et Place Nelson Mandela se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Sandton. Peacemaker Museum et Centre de convention de Sandton se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Nelson Mandela - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial de Sandton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de convention de Sandton - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial de Rosebank - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : Ă  2 min de marche
  • Rosebank Station : Ă  13 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrumps Grillhouse and Butchery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPappas On The Square - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ștashas Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Johannesburg - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSkye Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Gautrain Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Place Nelson Mandela et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Blu Gautrain Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3068 square feet (285 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Gautrain Hotel. An area shuttle within 5 kilometers and a shopping center shuttle are free. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Johannesburg hotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3068 sq ft of conference space
  • 285 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Blu Gautrain Hotel possÚde 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 ZAR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 135 Ă  225 ZAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 135 ZAR et 225 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 695 ZAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 30 ZAR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gautrain Hotel Sandton
Gautrain Radisson Blu
Hotel Radisson Blu Gautrain
Radisson Blu Gautrain
Radisson Blu Gautrain Hotel Sandton
Radisson Blu Gautrain Hotel Sandton Johannesburg
Radisson Blu Gautrain Sandton
Radisson Blu Gautrain Sandton Johannesburg
Radisson Blu Hotel Gautrain
Radisson Blu Sandton Gautrain Hotel
Radisson Blu Gautrain Hotel
Radisson Blu Gautrain
Radisson Blu Gautrain Hotel Hotel
Radisson Blu Gautrain Hotel Sandton
Radisson Blu Gautrain Hotel Hotel Sandton

Avis pour Radisson Blu Gautrain Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

IMAD

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Déçu. n'est plus l'hÎtel qu'il était.

Salle de bain à nettoyer (joints noirs et évacuation des eaux usées douteuse. Pas de WIFI pendant presque 24h. Aucune excuse ni compensation.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel. Parking trĂšs peu cher (1€ par jour environ) situĂ© au sous-sol. Petit dĂ©jeuner complet avec un choix assez complet, dont...des oranges pressĂ©es ! En rĂ©sumĂ©, rapport qualitĂ© prix trĂšs correct.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Apophia

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

bamurange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste que rien a été fait sur mes achat alcool et surclassement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location in Sandton

Perfect location at Sandton Gautrain station, few minutes walk to Mandela Square and Sandton Mall. Friendly staff, flexible. Nice bar and pool area on 3rd floor
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Sandton

Excellente localisation à proximité de Mandela Square. La terrasse donne sur Rivonia et est bruyante le jour.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Rachel, La Réunion

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est trĂšs bien situĂ©. TrĂšs bien entretenu et propre. Les chambres sont modernes et fonctionnelles En revanche le service laisse Ă  dĂ©sirer au petit dĂ©jeuner et au restaurant. Manque de sourire de sympathie. De plus au petit dĂ©jeuner il faut tout faire soi mĂȘme car les tables sont toutes utilisĂ©es donc Ă  nous de la redresser en allant cherchant les couverts dĂ©poser sur un comptoir qui sort de la plonge ... cela laisse vraiment Ă  dĂ©sirer pour un hĂŽtel 4 Ă©toile de la chaĂźne Radissonn. Cetait notre deuxiĂšme sĂ©jour et nous pensions que le service Ă©tait du aux travaux . Hors cette fois-ci les travaux sont finis et le service n’est toujours pas comme il devrait l’ĂȘtre. Vraiment dommage pour un hĂŽtel 4*. Mais la situation est top et les travaux du restaurant sont vraiment moderne et rendre le cadre agrĂ©able !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation au coeur de Johannesburg.

Excellente situation. TrÚs beau design. Petit déjeuner Royal comme rarement (malgré de nombreux hotels testés). Confort assuré. Service de taxi ideal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chaines à la télévision ne fonctionnaient pas bien, problÚme de signal et le choix n'est pas trÚs élevé en nombre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour positif. L'aménagement de la salle de bain est améliorer.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bon hÎtel, trÚs bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant mais un General Manager exceptionnel !

Notre sĂ©jour a trĂšs mal dĂ©butĂ©. Le personnel n'Ă©tait pas professionnel et manquait cruellement de savoir vivre. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. AprĂšs une journĂ©e Ă  faire de la route depuis le Kruger Park, cela a Ă©tĂ© trĂšs difficile Ă  accepter qui plus est pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Cependant, nous tenons Ă  remercier le General Manager qui contrairement Ă  son staff a Ă©tĂ© exemplaire. M. Werner Geere a su entendre notre dĂ©ception et a vĂ©ritablement su nous rendre le sourire. Je tiens personnellement Ă  recommander cet hĂŽtel tant que M. Geere en est le capitaine. Si son staff avait le mĂȘme professionnalisme que lui, je suis persuadĂ© que notre sĂ©jour aurait Ă©tĂ© extraordinaire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est professionnel mais pas trĂšs accueillant parfois j'avais l'impression de gĂȘner mais la dĂ©coration de cet hĂŽtel est magnifique le buffet du petit-dĂ©jeuner est agrĂ©ablement fournis .. La chambre correcte Mais le wifi ne fonctionne pas du tout dans tout l'Ă©tablissement... Propose dans la brochure du cafĂ© Nespresso Âź mais ce n'est pas du tout le cas....d'autres marques au goĂ»t Quelconque Mais ces dĂ©sagrĂ©ments n'ont pas gĂȘnĂ© mon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre confortable. Restaurant en rénovation. Personnel peu aimable et peu souriant.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Radisson Tru Gautrain de Johannesburg

Mon séjour à Radisson Tru Gautrain était satisfaisant, cadre magnifique et qualité prix en totale adéquation.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour ; excellent. Rien à signaler Bon restaurant
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES BIEN PLACE VERS LE METRO ET UN GRAND CENTRE COMMERCIAL
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017