Reef Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Casino Gold Reef City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Reef Hotel

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Réception
2 bars-salons
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Vue sur le jardin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
58 Anderson Street, Johannesburg, Gauteng, 2107
  • HĂŽtel de ville de Johannesburg
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ellis Park Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Gold Reef City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Vacances au centre-ville de Johannesburg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Johannesburg CBD, vous trouverez HĂŽtel de ville de Johannesburg et Poste de police de Rissik Street. De plus, Carlton Centre est Ă  moins de 1 km et ActivitĂ© ludique SAB - World of Beer est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Johannesburg - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Carlton Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Witwatersrand - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Ellis Park Stadium - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Casino Gold Reef City - 4 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Park : Ă  19 min de marche
  • Station Ellis Park : Ă  7 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVida E CaffĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Daily Buzz - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCity Perk CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Benders Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShop Around The Corner Pty. Ltd. - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Reef Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Casino Gold Reef City
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Reef Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Johannesburg hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Reef Hotel propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, xhosa, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (40 ZAR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 195 ZAR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 195 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 500 ZAR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 40.00 ZAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Reef Hotels
Reef Hotels Johannesburg
Reef Johannesburg
Reef Hotel Johannesburg
Reef Hotel
The Reef Hotel
Reef Hotel Hotel
Reef Hotel Johannesburg
Reef Hotel Hotel Johannesburg

Avis pour Reef Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 216.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Pour une seule nuit a Johannesburg, cet hÎtel était trÚs bien. Le bar au roof top donne une vue sur la ville. Les chambre sont grande et comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

gilles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen mais bien placé

Nous avons voulu passer 2 jours à Johannesbourg aprÚs une semaine dans les parcs et avons choisi cet hotel pour sa situation. Restaurant et bar agréable mais les chambres sont décorés dans un style usine tres sombre avec du béton gris qui a mal vieilli. Les draps ont été mis encore humides Pour le reste , juste correcte
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bel hĂŽtel au centre ville

hĂŽtel correct avec belles chambres et bon service. Seul le quartier est gĂȘnant. Il est difficile de savoir si l'on peut se promener en toute sĂ©curitĂ© dans les alentours. Pas loin de l'arrĂȘt du sight seeing bus et un services de guide trĂšs bon Ă  l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Un excellent rapport qualité/prix

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay, I'll go there again

Warm welcome, free pick up from the train station, nice breakfast, nice staff, super cool roof top bar with nice view.

10/10 – Excellent

Aurélie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great deal

TrÚs bel hotel situé downtown Johannesbourg, chambres tres spacieuses et confortables.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good location

This hotel has a good location and a good restaurant. However lack of privacy due to toilets not closed locating in the rooms.

8/10 – Bien

Jean Francois, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais...

Personnel trĂšs aimable et accueillant. Toujours souriant pour la plupart . État gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel trĂšs bon. 4 ascenseurs pour 15 Ă©tages mais un qui avait du mal Ă  fermer ses portes sans qu'on l'aide. Le "mais" vient ici: Aucune intimitĂ© dans la chambre. Les toilettes sont derriĂšre un mur sans porte qui, en plus, n'atteint pas le plafond et la cabine de douche est visible depuis le lit donc vaut mieux ne pas ĂȘtre pudique ni genĂ© car sinon vous allez ĂȘtre trĂšs ennuyĂ© plus sortir nu de la douche et d'aller au toilette. Sinon trĂšs bien.

10/10 – Excellent

Darius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zoleka

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zoleka

Good service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ester

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The escalators are old
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reef hotel

Staff were brilliant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

GLAUCI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY GOOD

VERY GOOD ALL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sithembile

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Harun

Voyage d’affaires
otel yer itibariyla merkez degil ... ikicisi oda tavani ciplak sivali ve kirli banyoda dus fiskiyesi cok kotu guvenlik ve karsilama guzeldi ....
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Nelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing. Arranged arrival, departure transfers and things to do. Nice place for a three night stay,

6/10 – Acceptable

Ivonne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Daniel Nii Armah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Enver

Séjour de 9 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

wynand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Martha, Eastlondon, south Africa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was okay ..just that no breakfast thought it was bed and breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2020