Riviera On Vaal Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riviera On Vaal Resort

Extérieur
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, sauna, hydrothérapie, aromathérapie
Chambre supérieure | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mario Milani Dr, Vereeniging, Gauteng, 1939
  • Place, North-West University Vaal Triangle Campus
  • Place, UniversitĂ© de technologie de Vaal
  • Place, Maccauvlei Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vereeniging

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vereeniging, vous serez Ă  moins de 15 km de Grootvadersbosch Nature Reserve et de UniversitĂ© de technologie de Vaal. North-West University Vaal Triangle Campus est Ă  moins de 15 km et Centre commercial Vaal Mall est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Maccauvlei Golf Club - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Johannesburg Country Club - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Emerald Resort & Casino - 15 min en voiture - 17.3 km
  • Centre commercial Vaal Mall - 16 min en voiture - 16.3 km
  • ActivitĂ© ludique Stonehaven on Vaal - 18 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWimpy - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMilky Lane - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Riviera On Vaal Resort

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Riviera On Vaal Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Riviera On Vaal Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vereeniging hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Riviera On Vaal Resort possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Vereeniging offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 ZAR par adulte et de 120 ZAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Riviera On Vaal Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 120 ZAR par adulte et 120 ZAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1300 ZAR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 4200222513
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 4200222513. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Riviera On Vaal Resort Hotel
Riviera On Vaal Resort Vereeniging
Riviera On Vaal Resort Hotel Vereeniging

Avis pour Riviera On Vaal Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 86.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

IRENE

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel, decent rooms and amenities. Poor customer service. Food was late, badly cooked, raw, coffee was disgusting, and breakfast, lunch and dinner orders were wrong every time
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

PETRUS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The service must be up to standard. The booking is not up standar
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Chantell

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Wilhelmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

NEEDS UPDATING!!!!!!!

Hotel staff was very friendly and provided great service. The rooms are large but very outdated. At night it gets very cold and the cold air seeps in through the windows because they are old and not sealed. They do not offer a tv in the bedrooms, only a tv in the sitting area. They do not offer a refrigerator or microwave in the hotel rooms, so if you bring in outside drinks then there’s no way to keep them cold and no way to heat food in your room.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chantell

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Andries

Points forts : Propreté

Promised much, didn't deliver.

Paid a premium for the self-catering room as we were running a marathon the next day and needed to sort out our own nutrition. The room did not contain a toaster as promised and when we asked for one was brought a snackwich/sandwich maker. Also, in the morning we found out that the stove top wasn't working and by that time it was too late to do anything about it. The room was clean though which was good. The hotel does feel quite dated. The plug on the kitchen counter didn't work so we had to boil water on the floor as that was the only reachable plug. Mainly I feel shafted for paying a premium for a self-catering room and the appliances then either not being present or not in working order.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Johanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bathroom nonconducive room mosquito infested

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sisa

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adriaan

Points faibles : Service et personnel
The service was incredibly slow both in dining room and outside on patio and at the pool. The food was almost inedible. The room was clean .The staff were friendly but possibly understaffed thereby causing slow service. No management to be seen. Enjoyed the boat cruise.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kobus

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Reginald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Teboho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Rajaseelan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good

It was satisfactory.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

P

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

We really enjoyed our time at your facilities. Thank you so much,
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

lutchmie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were genuinely helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Myles

Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Petrus J

Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor service

Room 408. We have booked the room for 2 days, 17 March to 19 March 2023. The room was unfortunately not clean and we reported the matter to reception. There was for instance long black hair lying around in the bathroom and on the towels.There was a big cockroach. The people at reception were very helpful and friendly and the 2nd day the room was neat and clean. The only problem was that there were no towels at all in the room from the Saturday. After reporting the problem to tel no 1300 and 1301 nothing happened. We spoke to people as late as 21h00 and 21h30 and was told that clean towels had been delivered to the hotel and will be disbursed to our room. This did NOT happen and we could not even take a shower or wash ourselves.The reality is that not only was the service poor but we have been told a lie and a promise not fulfilled. There was also no Peaceful Sleep for the mosquitos in our room, apart from the fact that the aircon was not working. When we checked out we requested to report the matter to the Manager on duty. We were told that there was no Manager on duty and we made a list of our issues on a piece of paper provided by the reception official. We thought that the Manager would at least phone us to discuss. A weekend that we were looking forward to, turned out to be a very big disappointment.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Werner

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Reception immer ĂŒberfordert Da mein FrĂŒhstĂŒck nicht im Preis war muste ich es nicht wie gewohnt am ende beim Check out zahlen nein jeden Tag 4 Wochen Aufenthalt immer das gleiche zum FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 28 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marothi

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Clerese

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Our long weekend stay was excellent and the ambience on the terrace was festive although on Saturday it was full to the brim with day visitors and we had to drive to the nearest mall to have our meal as the restaurant seating only opens at 18h00. The food was excellent.
Sunrise on the Vaal
Séjour de 3 nuits en septembre 2022