ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Nelson Mandela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Bar (sur place)
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 West Street, Sandton, Gauteng, 2196
  • Place Nelson Mandela
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de Sandton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre de convention de Sandton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Executive)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Luxury)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sandton, vous serez à moins de 1 km de Centre de convention de Sandton et à moins de 10 km de Johannesburg Zoo. South African Museum of Military History est à moins de 10 km et Montecasino est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place Nelson Mandela - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial de Sandton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de convention de Sandton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Montecasino - 13 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : Ă  5 min de marche
  • Rosebank Station : Ă  16 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGhirardellis - Nelson Mandela Square - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPappas On The Square - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Johannesburg - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ștashas Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Butcher Shop & Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Nelson Mandela
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly ONOMO Hotel Johannesburg Sandton. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Johannesburg hotel.

  • 218 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton propose 218 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, xhosa, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 170 ZAR par adulte et de 170 ZAR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 650 ZAR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 650 ZAR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent fournir une piÚce d'identité officielle à l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 170 ZAR par adulte et 170 ZAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 600 ZAR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 650 ZAR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 650 ZAR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Signature Lux Hotel Onomo Sandton
Signature Lux Hotel Onomo
Signature Lux Onomo Sandton
Signature Lux Onomo
Onomo Johannesburg Sandton
Signature Lux Hotel by Onomo
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton Hotel
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton Sandton
ONOMO Hotel Johannesburg Sandton Hotel Sandton

Avis pour ONOMO Hotel Johannesburg Sandton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 681.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money at 20 steps from Sandton Square
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il manque juste des chambres familiales ou communicantes. La télé perdait souvent le stream.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best quality/price ratio for this top location

This hotel offers a to quality/price ratio thanks to an optimized set-up (no place lost, no fancy architecture, breakfast not included). On the "+" side: prime location (30 seconds walk to Mandela Square), perfectly clean, comfortable bed. good unlimited wifi. On the "-" side: no cupboard in the bedroom. At least a shelf would have been appreciated (could fit over the small corner desk).
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Samir

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

EugĂšne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

service déplorable

Pas de frigo dans lachambre. Pas pratique surtout qu'il n'y a pas de petit déjeuner. L'entretien de la chambre se fait à 15h pm c'est trop tard
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent rapport qualité prix

Bel emplacement de l'hotel. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommande cet hĂŽtel

Super hĂŽtel trĂšs bon emplacement greal
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé

TrÚs déçus par le personnel pas du tout agréable à l'arrivée sauf la dame qui nous a permis de mettre nos sacs dans la bagagerie en attendant nos chambres. HÎtel neuf (literie impeccable, grand chambre, propre, mobilier sympa) mais problÚme pour fermer les portes (serrures dévisées...), pas de finitions correctes. Bon café en libre service dans le hall Ce que nous n'avons absolument pas apprécié : aprÚs avoir oublié notre carte bleue dans la chambre, nous avons téléphoné dans l'heure suivante pour le signaler, la jeune femme de l'accueil devait nous rappeler pour nous confirmer si la carte avait bien été trouvée, nous attendons toujours...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon prix, service moyen

L’emplacement est parfait. Le wifi marche mal, la carte pour entrer dans la chambre se dĂ©sactive frĂ©quemment.
Séjour de 11 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bien placé mais des bugs de service

Hotel bien placé mais on a eu des difficultés à le trouver car son point sur le plan est mal placé. A l'accueil il a fallu 15 mn pour trouver notre réservation, et l'agent nous a fait payer la chambre (sous menace qu'il n'y aura plus de place 5 mn aprÚs), alors que nous avions déjà payé par le site. Le responsable nous a remboursé mais tant pis pour les frais bancaires x 2. Il a fallu demander 2 fois aussi de nous mettre le shampooing. Sinon, trÚs bien placé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

FALK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central, Safe and African flair

The place is about 400m off the Gautrain Stn. Unfortunately, the doorkeys need to be renewed at every time. Breakfast nice. Friendly, attentive Service in all functions. Laundry Service price are overexaggerated.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karimi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: The rooms are cosy, the breakfast options are good. Walking distance to the Mandela square and shopping mall. Walkable distance to the metro. Cons: They do not tell you but they do not allow taxis( Uber/Bolt) to pick you up from the property, you have to walk a slight distance to be picked up. They require that you use their in-house transport which is way more expensive than the taxi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Conley

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sidnei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel
 mas o check out Ă© muito cedo.

Gostei bastante da hospedagem no ONOMO Sandton. O hotel segue o padrĂŁo da rede, com acomodaçÔes confortĂĄveis, ambiente moderno e um cafĂ© da manhĂŁ gostoso. O grande destaque, sem dĂșvida, Ă© a localização excelente — ao lado da Mandela Square e do Sandton City Shopping, que Ă© enorme, cheio de lojas e opçÔes de lazer. A regiĂŁo tambĂ©m Ă© uma das mais modernas e seguras de Joanesburgo, o que fez toda a diferença na experiĂȘncia. Minha Ășnica crĂ­tica, e o motivo de nĂŁo dar 5 estrelas, Ă© em relação aos horĂĄrios do check-in e check-out. O check-in Ă© Ă s 14h e o check-out Ă s 10h, o que considero bastante ruim para o hĂłspede. Esse horĂĄrio reduz muito o aproveitamento da diĂĄria e causa um certo desconforto, especialmente em viagens longas ou cansativas. Um check-out ao meio-dia seria muito mais razoĂĄvel. No geral, recomendo, mas espero que revejam essa polĂ­tica de horĂĄrios.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maristela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The room is small and don't have fridge. Just one side of the bed has power station and there isn't in the bathroom. The hair dryer is next to the TV, far from the mirror and out of the bathroom.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Singaravel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located at a convenient location, just adjacent to Nelson Mandela Square. Ideal for tourists.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great safe place close to all amenities, including the great Mandela Square.
Séjour de 5 nuits en mars 2025