Swan Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Regency Specialist Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swan Garden Hotel

Chambre exĂ©cutive double, 2 lits doubles, vue sur la ville (Premier) | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Buffet déjeuner (20 MYR par personne)
Chambre Standard double, salle de bains commune | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
26 & 28, Jalan Suria 7, Bandar Seri Alam, Masai, Johor, 81750
  • HĂŽpital SpĂ©cialiste Regency
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • AEON Tebrau City
    â€Ș11 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Masai

À Masai .HĂŽtel Ă  Masai est Ă  moins de 1 km de HĂŽpital SpĂ©cialiste Regency et Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© de Kuala Lumpur - Institut Malaisien de Technologie Industrielle. Campus de l'UniversitĂ© de Technologie MARA Pasir Gudang est Ă  moins de 5 km et AEON Tebrau City est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital SpĂ©cialiste Regency - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© de Kuala Lumpur - Institut Malaisien de Technologie Industrielle - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Campus de l'UniversitĂ© de Technologie MARA Pasir Gudang - 7 min en voiture - 5.2 km
  • AEON Tebrau City - 11 min en voiture - 12.2 km
  • PlaceJohor Bahru - 16 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  20 min en voiture
  • Station Sembawang : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Habib - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZUS Coffee Bandar Seri Alam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe J - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Osman - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swan Garden Hotel

3-star hotel near Regency Specialist Hospital
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5640 square feet (524 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Swan Garden Hotel. Free self parking is available.
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5640 sq ft of conference space
  • 524 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Dining venue
Swan Garden Hotel propose 103 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel Ă  Masai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 10 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swan Garden Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 MYR par adulte et 10 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swan Garden Hotel Masai
Swan Garden Hotel
Swan Garden Masai
Swan Garden
Swan Garden Hotel Hotel
Swan Garden Hotel Masai
Swan Garden Hotel Hotel Masai

Avis pour Swan Garden Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jamilah umar

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Rizal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Nordin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
there are restaurants, pharmacy nearby the hotel - very convenient
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

booked the toilet is too dirty and not well maintained.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The restaurant staff not aware of my break fast booking [Vegetarian]. and when i request she was not friendly way taking my message.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The aircon was a bit noisy. Bathroom not as clean as possible.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the location, facilities, comfort, the staff, a very peaceful and safe area.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much to complain about the facilities but during weekend the Uptown nearby can be quite busy and noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Adrena

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
More specific about the toilet attachment.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Zameer, Johor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with many eateries in the surrounding. The location is convenient.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

SamaulAK, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just right for short stay

Very convenience with surrounding walking distance facilities
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Zabidah

Points forts : Service et personnel
Near to Uptown so convenient to get variety of food easily

10/10 – Excellent

Nurul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Lovely, Singapore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Extremely Disappointing

On the day of check-in, approximately 1 to 2pm, hotel staff emailed me saying, cannot access expedia website, therefore my booking is cancelled. When I called to check, she recommended a higher pricing garden room and I have to pay more for it, which I find totally unreasonable and ridiculous. I was also on my way there at the moment. I have to stop and call expedia and was assisted by Prakash from customer service. He was a pleasant officer and was helpful, but the info given by him was incorrect. I booked a family suite and also confirmed with him, if it comes with 2 bedrooms and he said yes absolutely thrice. I have the call recording as well. Upon reaching the hotel, I was given a pathetic single room, which has a queen bed and 2 single beds on the floor. I felt very uncomfortable and 1st time experiencing all this last min negatives issues. When I check with the recep, she said she has no others rooms. Breakfast time, when we enter, no staff to greet, instead were chit chatting away within them. Closed restaurant has mosquitoes on food. We felt uncomfortable as we friends 2 males & 2 females has no privacy and the price paid 189RM per night is NOT WORTH IT AT ALL! On the first day night, the male recep refuse to call taxi for us saying the service is unavailable and was busy shaking legs and texting in his mobile while we stand there looking at him. It was very irritating. The service level is very bad. WE ARE UNHAPPY CUSTOMERS! I would never recommend this hotel to any

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mun Seong, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Acceptable hotel to stay

One of the better available hotel in the vicinity. Reasonable rates. Surrounding is good & convenient. I had stayed in the hotel for 7 consecutive days. Need improvements in housekeeping.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convinience spot while in Masai.

It's sufficient enough for the price. Wi-fi a bit weak.