The Point Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Point Boutique Hotel

Chambre familiale | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Terrasse/patio
Restaurant
Couloir

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1-1-5, Jalan Titiwangsa 2, Taman Tampoi, Indah, Johor Bahru, Johor, 81200
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Sutera
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, pas de fenĂȘtre

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple (With Window)

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Deluxe double, pas de fenĂȘtre

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room With Windows

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room with Window

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room Without Windows

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Single Room without Window

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Johor Bahru

À Johor Bahru .Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru et Centre commercial Sutera se trouvent à moins de 3 km de hîtel. Centre commercial KSL City et PlaceJohor Bahru sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Sutera - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial KSL City - 11 min en voiture - 12.0 km
  • PlaceJohor Bahru - 12 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgneey's Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Habib - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPasar Awam Taman Johor - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Osman - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court Kip Mart Tampoi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Point Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The Point Boutique Hotel also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and a convenience store.

This 3-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
The Point Boutique Hotel possÚde 39 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Point Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Point Boutique Hotel Hotel
The Point Boutique Hotel By Zuzu
The Point Boutique Hotel Johor Bahru
The Point Boutique Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour The Point Boutique Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The noise from the main street is way too noisy even when the window and curtains are closed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sin Mun, Twyford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to Senai Airport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Chuan Leong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room don't have hair dryer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zhaoyu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Syed Putra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only disadvantage about this hotel is the lack of parking space.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Alvin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I find the reception staff unfriendly. Even right in front of them, they only responded when I started talking to them. They didn't provide me with any information such as Wifi login, dining room location & breakfast time. Very poor quality of service.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant staff, clean room, daily service. Not the best location for my needs.

10/10 – Excellent

Janavi Anthonett mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended.. Thank you
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Rabiatul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a pleasant stay. Unfortunately I have a few things to complain about. The bedside lamp and a the lamp at the clothing rack was broken. There was no shampoo, only dental packs, two bar soaps available. I asked the receptionist for shampoo but they said it's not provided. There was no bottled water upon checking in. I was given two bottles of drinking water when I told the staff about it. The room is not soundproof. I personally don't think they're that big of a deal if I can get a good price. Might consider booking again if I'm visiting somewhere nearby.

8/10 – Bien

Wen Qi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
good for a quick stay in jb, staff service was excellent, facilities are not super clean but reasonable for a short stay

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Mei Ling

Voyage en famille
Points forts : Propreté

æČ’有芁求ćȘéœ€æœ‰é–“æˆżäœ

çŹŹäž€æŹĄćŽ»JB ,äœćœšé€™é–“é…’ćș—ćŸˆæ–čäŸżïŒŒćȘæ˜Żéš”éŸłéœ€èŠæ”čć–„äž€äž‹ïŒŒć°éąæœ‰ć€‹èĄ—ćž‚ïŒŒæœ‰ćƒćŸ—ïŒŒè¶…ćž‚éƒœæœ‰ïŒŒćƒč錱äčŸæŻ”èŒƒäŸżćźœïŒŒćȘæ˜Żç’°ćąƒć…ˆè”·äŸ†æœ‰é»žèˆŠäž€æšŁïŒŒè”°è·ŻK箄10ćˆ†é˜ć·ŠćłïŒŒæœ‰ć€‹ć€œćž‚ïŒŒæœ‰ćŸˆć€šćƒçš„ïŒŒć‘łé“ä蟿Œșć„œćƒ
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bahariah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Family trip but arrived at different times but the tolerance & considerate staff (indian lady) make my late arrival easy. staying at the 5th floor for 5 days. clean hotel and pleasant to stay. Except the 2nd day when we return the hotel was not cleaned up but upon request the staff did the cleaned up very fast and also a call made during my deep sleep at nite at 11pm requesting for iron board. hahahaha.. overall its a good peaceful place to stay..
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Amos Lim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place but bad bedding

The hotel is perfect and very nice and comfortable where the reception is quick with the check-in and the price is perfect for us going for work but the bed is a bit too soft and the headboard is loosely mounted that when you turn it squid that needs to look into the matter.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Noor halizah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious, clean and friendly staff

Spacious, clean and friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2020