Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles à Sekudai

À proximité de l'aéroport

En séjournant à hôtel du quartier Sekudai, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Sutera et de Parc Hutan Bandar MPJBT. De plus, Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru est à moins de 5 km et Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah est à moins de 10 km.

Services en tout temps

Cet hôtel propose le Wi-Fi gratuit, un casse-croûte/une charcuterie et l’entreposage des bagages. La réception est ouverte en tout temps et des journaux gratuits dans le hall sont également offerts.

Accès au Wi-Fi (gratuit)

En plus d'offrir l’accès gratuit au Wi-Fi, les 30 chambres de cet établissement renferment service aux chambres et un téléviseur. Parmi les autres commodités offertes, on compte cafetière-théière, de l’eau embouteillée gratuite et un séchoir à cheveux.

Chambre, 1 grand lit, pas de fenêtre

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
21 $ CA* Par nuit/chambre 26 oct. - 27 oct.

Chambre familiale (2 Kings Beds, Window)

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 6 max.

Chambre simple, 1 lit jumeau, vue sur le parc

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Chambre familiale (1 King + 1 Queen, No Window)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre (2 Single Beds)

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Family Room (Queen+Single)Window

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

The Square Hotel possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Service aux chambres
  • Téléviseur
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le service aux chambres est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • The Square Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safe & Clean (Malaisie). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • UnionPay
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe & Clean (Malaisie)
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
  • À partir du 1er janvier 2022, une taxe touristique de 10,00 MYR par hébergement et par nuit sera imposée par la Malaisie et perçue à l’établissement. Les résidents permanents et les citoyens de la Malaisie sont exemptés de cette taxe. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Bon à savoir

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Johor-Bahru-Hotels-The-Square-Hotel.h17250412-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Johor-Bahru-Hotels-The-Square-Hotel.h17250412-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Johor-Bahru-Hotels-The-Square-Hotel.h17250412-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.