Lavender Inn Nusa Bestari

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lavender Inn Nusa Bestari

Chambre Deluxe double (With Window) | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lot 7 & 9, Jalan Bestari 3/5, Taman Nusa Bestari, Johor Bahru, Johor, 81750
  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Sutera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (Without Window)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (With Window)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Single Room

  • 1 personne

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Family Deluxe

  • 3 personnes

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Bukit Indah.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Indah, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah et de Centre commercial Sutera. Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru et Parc Hutan Bandar MPJBT se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Sutera - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Danga Bay - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial KSL City - 14 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș玉éșŸçŸŽéŁŸäž­ćżƒ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Asia Thai Massage - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nusa Jaya 2 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tenang Tomyam - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLar Kopi - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lavender Inn Nusa Bestari

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Lavender Inn Nusa Bestari also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johor Bahru hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Lavender Inn Nusa Bestari possÚde 45 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lavender Inn Nusa Bestari n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 26 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 26 MYR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lavender Inn Nusa Johor Bahru
Lavender Inn Nusa
Lavender Nusa Johor Bahru
Lavender Nusa
Lavender Inn Nusa
Zamburger Lavender Inn
Lavender Inn Nusa Bestari Hotel
Lavender Inn Nusa Bestari Johor Bahru
Lavender Inn Nusa Bestari Hotel Johor Bahru

Avis pour Lavender Inn Nusa Bestari

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 89.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yuan Sheng

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Uncomfortable & Disappointing Stay

This hotel was the worst stay in our JB experience! We checked in after midnight after a long drive. We were given a room where the aircon was at a timer mode. Of course we didn’t know about the malfunction before we stay for the night. In the middle of the night, the aircon switch off automatically and we were awaken only bec the room was stuffy. We were awaken a few times. No matter how we tried to shut the timer off, it was impossible and we also need to climb onto a chair to reach the on/off aircon switch and restart with the remote control. It was only in the morning, we realized it was auto off hourly! It was a windowless room and upon reflection, a mishap may have happened! I told the counter lady about it and she said if we want to file a feedback or complaint, it was not through the hotel but thru Hotels.com! What a disappointing reply! Don’t the hotel want to take immediate action for next guests? We were also pretty sure we were not the first guests to experience the faulty aircon. Hotel does not take pride to maintain basic comforts!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Family stayover

The counter staff was friendly and assist to check my booking due to my last minute booking. The room was clean. However, the glass window was somehow not sound proof, can hear the vehicle noise entering the room as our unit is near the road. Other than that, everything is ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

ibert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Have problem during check in, staff does not have my booking details from Expedia. Checking in was slow, have to wait for 20 mins
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

ZHE WEI

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
No twin bed available, all with queen bed. Very strong smell of artificial air conditioning spray along the entrance to the rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Considered cheap n ok.............................
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

SWAN ENG

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room but during night time have sound from other rooms
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Small boutique Inn. No breakfast. No frills. Easy to find. Located in a side road. With park lots. More for travellers with cars who need stop over or overnight stay. Reception service basic. Main road offers many eateries and retail shops. No public bus system. Taxi hard to hail.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The place is fragrant.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Patengg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

An Average Stay

WiFi didn’t come on till the next morning which was fine to our family. It’s off the main road which is good, not so noisy. However, when someone leaves their hotel rooms, the walls are so thin, you can hear them. I like the feel of the bedsheet, quite comfortable. The aircon could reach our queen size bed but not to our dayghter’s single bed until middle of the night when the room got cooler at 16 degrees C. On the whole it’s all right for a night stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Just for a night stay

Just a bed and a toilet to freshen up.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Ng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

IRENE, Selangor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, spacious family room and latex pillows had the ideal firmness. Also is conveniently located near many restaurants. Only downside is it is located near the main road and can get quite noisy even when it is late at night. Also, housekeeping was quite noisy in the morning and should be more sensitive to guests sleeping in.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent room

Decent room. Only thing is the aircon. Had to change rooms so many times. V noisy wf ppl banging door all the times. The China woman next to our room can talk for at least 2.5 hrs nonstop. Really damn pissed off.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

NORSHILA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

ANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alan, Mangga Dua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel with good value

The hotel room is decent and cleanliness of the hotel room is well maintained. Defintely value for money
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ken, Singapore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location with good foods near the street. However hotel window is good to cover the window screen to avoid the sun heat in the morning and afternoon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018