Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"i liked that it felt like we were on a privet beach. unfortunatly there we some jet ski rental guys right next to us the entire stay. They were nice ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 01 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 3 étoiles sur la plage près de Plage de Jolly

Sur la plage

Vous serez à moins de 1 km de Plage de Jolly et à moins de 3 km de Plage de Valley Church en séjournant à cet établissement à Jolly Harbour. Club de golf Jolly Harbour et Plage de Fryes se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 5 restaurants et 2 piscines extérieures. Passez une journée à la plage à faire de la plongée en apnée ou détendez-vous simplement en profitant des chaises longues et des parasols. Profitez de le Wi-Fi et des 4 terrains de tennis extérieurs. De plus, le stationnement libre-service est gratuit.

Télévision par satellite

Les 464 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par satellite et offrent patio ou balcon meublé et un ventilateur de plafond. Vous pourrez également profiter d'un séchoir à cheveux, d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Super Saver Room

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Standard King

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Queen Superior

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Jolly Beach Resort & Spa - All Inclusive fondée sur 33 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,5 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Jolly Beach Resort & Spa - All Inclusive

Tout le monde (21) Couples (3) Famille (6) Autre (1)
4 sur 5
i liked that it felt like we were on a privet beach. unfortunatly there we some jet ski rental guys right next to us the entire stay. They were nice but annoying, everyday asking us to rent jet skis even after telling them we get motion sickness. they were very loud all day and smoking all day.

Publié par le 1 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
I had bed bugs in my room. I would never stay in a room with those conditions. After meeting with the manager, my sister and I were moved to a bug free room. The staff is excellent.

Publié par le 15 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
We loved this property.....it was affordable and the people were amazing the staff was outstanding...making every day a great experience. We loved it so much we actually booked for next year.

Publié par de Lyn Ontario Canada, le 30 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
We liked the stunning beach, the food, the staff, entertainment. We did not like the outdated rooms with no noise isolation, mosquitoes, hard mattresses, noisy parties by the pool.

Publié par le 6 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 janv. 2020 par Starfish Jolly Beach, Management Team

Dear Guestx Thank you for choosing our resort as your recent vacation destination and taking the time to share your experience with us. Your comments highlighting our delicious cuisine, stunning beach, exciting entertainment and our hospitable hosts are certainly appreciated. It is saddening that we were unable to exceed your expectations this trip and for such we extend our sincerest apology; rest assured that your recommendations and concerns have been noted and will be shared with our various teams as we continue to work tirelessly to better our standards and overall holiday experience. It was certainly a pleasure hosting you and we look forward to your return for another exciting holiday experience. Thank you. Kind Regards, Starfish Jolly Beach, Management Team.

4 sur 5
Very dated rooms and facilities - no fridge or coffee maker in the room. . Food so-so. Amazing friendly staff and very clean.

Publié par le 29 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 déc. 2019 par Chris Forbes, General Manager.

Dear Guest, Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your vacation destination and taking the time to share your feedback with us. We appreciate your comments highlighting the cleanliness of our property and our hospitable hosts. Your recommendations and concerns have been received and will be shared with the relevant personnel as we continue to improve upon our standards and overall holiday experience for your future enjoyment. It was truly a pleasure hosting you and we eagerly await your return. Thank you. Kind Regards, Chris Forbes, General Manager.

4 sur 5
Food was great, drinks great and staff great. The only I wish was better was the television, the channels barely showed but overall the stay was great.

Publié par , le 6 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 oct. 2019 par Brian Sang, General Manager

Dear Jazz, Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your recent vacation destination and taking the time to share your experience with us. We are elated to hear that you enjoyed our delicious cuisine and tasty cocktails along with our hospitable team. Your kind words are certainly appreciated and will be shared with them. Trust that your concerns are noted and will be shared with the relevant personnel aimed towards the improvement of our standards and overall vacation experience for your future enjoyment. It was truly a pleasure hosting you and we look forward to your return. Thank you. Kind Regards, Brian Sang, General Manager.

3 sur 5
The staff went out of their way to make it nice. Excellent staff.

Publié par le 16 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par Brian Sang, General Manager

Dear Guest, Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your recent vacation destination and taking the time to share your experience with us. Your comment highlighting our outgoing and helpful team is certainly appreciated and will be shared with them. It was a pleasure hosting you and we look forward to your return for a holiday experience which will certainly surpass your last. Thank you. Kind Regards, Brian Sang, General Manager.

3 sur 5
The staff was excellent, the were friendly, pleasant and worked hard to satisfy my needs. The food was excellent and the drinks also the best. Updates needed in the rooms but the beach and staff makes up for almost all the deficiencies.

Publié par le 10 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 août 2019 par Brian Sang, General Manager

Dear Guest, Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your vacation destination and taking the time to share your experience with us. We are happy to hear that you enjoyed our delicious cuisine and cocktails, captivating beach and pleasant and helpful team. Your kind words will certainly be shared with them as they've enjoyed making your stay a memorable one. Rest assured that your recommendations have been noted and will be shared with our various teams for further review as we continue to improve upon our overall vacation experience. It was truly a pleasure hosting you and we look forward to your return. Thank you. Kind Regards, Brian Sang, General Manager.

5 sur 5
Loved the beach and staff. Hotel is old but the staff friendliness make up for the outdated facility.

Publié par le 14 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juill. 2019 par Brian Sang, General Manager

Dear Guest, Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your vacation destination and taking the time to share your experience with us. We are happy to hear that you enjoyed our captivating mile-long beach and our hospitable team. Rest assured that your recommendations are noted and will be shared with our various teams as we aim to continuously improve upon our overall standard and vacation experience. It was truly a pleasure hosting you and we look forward to your return for many more memorable experiences. Thank you. Kind Regards, Brian Sang, General Manager.

1 sur 5
Hi all, I usually do not leave reviews but I felt that this was necessary. I am a travel blogger and a travel consultant so I have visited numerous resorts yet this has to have been the worst resort I have ever stayed at for multiple reasons in which I will list down below - The hotel condition was horrible, the entire place should be renovated. I did not even want to go in the pool because the pool was in bad condition. - The rooms are small and do not look clean. The bathroom had a stain on the floor which looked like blood. Room did not smell good - Found a roach in the room crawling on the wall - Food was nasty, got sick the first night eating a hot dog - Service was just okay, but no one was really that friendly. - Paid for wifi for the room ($10 a day) and I could not connect to the internet so I had to stand in the lobby anytime I needed the internet, which was inconvenient because I am a student and had to do my homework. Overall , I disliked this resort and will never go back. (Follow my instagram at __Traveloften)

Publié par le 7 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Jolly Beach Resort & Spa - All Inclusive

Emplacement Bolans Village, St. Mary's, Jolly Harbour, Antigua

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 mars 2020 au 31 octobre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités aquatiques

    KayakVoilePlongée en apnéePlanche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Soccer
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Formation de barman
  • Danse
  • Cours de langue

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 3 à 16 ans ans

Divertissement

  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Frais d'accès au terrain de golf
  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Cours de plongée sous-marine
  • Raquettes de tennis
  • Produits gastronomiques
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Accès à Internet sans fil
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Voile comprise
  • Planche à voile comprise
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Nourriture haut de gamme non comprise
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Tennis compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Volleyball compris
  • Service de garderie non compris
  • Soccer compris
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Frais d’accès au terrain de golf non compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de plongée sous-marine non compris
  • Raquettes de tennis non comprises
  • Cours de danse compris
  • Cours de langue compris
  • Cours de service de bar compris
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrains de tennis extérieurs –4
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Jolly Beach Resort & Spa - All Inclusive possède 464 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Patio ou balcon meublé
  • Téléviseur
  • Télévision par satellite
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Margaritas Restaurant - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. Des réservations sont nécessaires.

Hemispheres | Buffet - restaurant à buffet sur place. Ouvert tous les jours

Bocciolo | Italian Buffet - Ce service de restauration de type restaurant gastronomique sert uniquement le repas suivant : souper. Ouvert tous les jours

Lydia´s| Seafood - restaurant de poissons et fruits de mer sur place. Ouvert tous les jours

Coconut Grill - restaurant sur place. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même que terrain de tennis extérieur et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Cours de tennis sur place
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile sur place
  • Tyrolienne dans les environs
  • Tours de bateau à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Voile sur place
  • Basketball sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet établissement qui propose une gamme complète de soins (Palms Wellness Centre). Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 USD par nuit.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Jolly Beach Resort & Spa - All Inclusive

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Jolly-Harbour-Hotels-Jolly-Beach-Resort-&-Spa---All-Inclusive.h23522-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Jolly-Harbour-Hotels-Jolly-Beach-Resort-&-Spa---All-Inclusive.h23522-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Jolly-Harbour-Hotels-Jolly-Beach-Resort-&-Spa---All-Inclusive.h23522-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.