À Jonesboro .Vous trouverez Southlake Mall (centre commercial) et Southside Medical Center à moins de 5 km de motel. De plus, Southern Regional Medical Center est à moins de 5 km et Réserve naturelle Reynolds est à moins de 10 km.
Southlake Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km
Universtié d'État de Clayton - 7 min en voiture - 7.2 km
Temple hindou d’Atlanta - 8 min en voiture - 8.3 km
Porsche Experience Center - 8 min en voiture - 11.8 km
Georgia International Convention Center (centre de congrès) - 14 min en voiture - 17.1 km
Transport
Gare d'Atlanta Peachtree : à 21 min en voiture
Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 17 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 3 min en voiture
Starbucks - 13 min à pied
Sonny's BBQ - 11 min à pied
McDonald's - 8 min à pied
Hooters - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Jonesboro, GA
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Jonesboro
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Jonesboro, GA also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
This Jonesboro motel is smoke free.
1 building
126 guestrooms or units
3 levels
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Elevator
No smoking on site
Motel 6 Jonesboro, GA propose 126 chambres dotées de : cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Ce motel à Jonesboro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain semi-ouverte
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par personne et par séjour
Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Motel 6 Jonesboro, GA.
Hébergement également appelé
6 Jonesboro
Motel 6 Jonesboro
Motel 6 Jonesboro
Motel 6 Jonesboro, GA Motel
Motel 6 Jonesboro, GA Jonesboro
Motel 6 Jonesboro, GA Motel Jonesboro
Avis pour Motel 6 Jonesboro, GA
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 613.
10 – Excellent
174
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 613.
8 – Bien
117
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 613.
6 – Acceptable
90
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 613.
4 – Médiocre
84
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 613.
2 – Terrible
148
6,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
jean-marc
31 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a fuir!
Hôtel très louche, obligé de "négocier" les chambre... on nous a proposé un lit king size pour 4 personnes certes 2 enfants...! peur de laisser les valises dans la chambre!
mal fréquenté, pas de petit déjeuner...
plus mauvais hôtel depuis des année réservé sur hôtel.com
jean-marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Denis
25 sept. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
10/10 – Excellent
Jazlyn
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jazlyn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Glenda
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charge too much
Glenda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Tracy
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable and peaceful
Tracy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Nuville
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s not what I expected
Nuville
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Nolen
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I been staying here from time to time for the last 2 years. Nice people and rooms. Highly recommend
Nolen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Nuville
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All staff was amazing room was clean linen wasn’t filthy and I got the best well needed rest I’ll recommend Motel 6 to others
Nuville
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Le'Ron
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
The Fridge didn't work, they replaced it the next
Le'Ron
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Margaret
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Margaret
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Brittney
1 mars 2025
Brittney
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Jennifer
24 févr. 2025
Jennifer
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Samantha
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Samantha
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Brianna
22 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
awful
blood on walls, roaches, intense smell of cigarette smoke after i kindly requested a non smoking room. overall awful
Brianna
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Chad
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The area was worth and convenient for good and entertainment, however the water pressure wasn't so good in the sink, the covers are a bit thin but you have heat in the room to make you comfortable. Overall I would go back
Chad
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Dontavious
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dontavious
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Anthony
21 févr. 2025
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Only stay if you have to.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage de couple
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was convient for people who don’t have transportation
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Julie
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff was very nice, a lot of dogs in my area, was charged a 100.00 pet deposit that i never got back but the website states after the 4th day i only stayed 2 days.
Julie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christopher
6 févr. 2025
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Rachel
5 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rachel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
joya
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Jameek
4 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement