Drury Inn & Suites Joplin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Joplin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Drury Inn & Suites Joplin

Piscine intérieure
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3601 S Range Line Rd, Joplin, MO, 64804
  • Mercy Hospital Joplin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Freeman Hospital East
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Park Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Upper Floor)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (2 Rooms, Upper Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Upper Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Upper Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Upper Floor)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(91 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (2 Rooms)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Joplin

Au cƓur de Joplin.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Joplin, vous trouverez Freeman Diabetes Center et Freeman Hospital East. Mercy Hospital Joplin et Freeman Hospital West se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Joplin - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Freeman Hospital East - 4 min en voiture - 4.0 km
  • North Park Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Freeman Hospital West - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Candy House Chocolate Factory (fabrique de chocolat) - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Drury Inn & Suites Joplin

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Joplin
Drury Inn & Suites Joplin offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Drury Inn & Suites Joplin also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Joplin hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Drury Inn & Suites Joplin propose 107 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 9 mai 2025 au 5 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Drury Inn Joplin
Drury Joplin
Drury Inn Joplin Hotel Joplin
Joplin Drury Inn
Drury Inn Joplin Hotel
Drury Inn Suites Joplin
Drury & Suites Joplin Joplin
Drury Inn & Suites Joplin Hotel
Drury Inn & Suites Joplin Joplin
Drury Inn & Suites Joplin Hotel Joplin

Avis pour Drury Inn & Suites Joplin

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 696 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien et restaurant convenable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

ORSOLINI

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

APRIL, GRESHAM

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Construction zone

The property was undergoing some construction & contacted me the day before to let me know. I figured it couldnt be that bad. I checked in, all was fine.....until 8am the next morning when i was awoke to the sound of a jack hammer sounding like it was going to break thru my ceiling. They were apparently remodeling the 3rd & 4th floor & i was lucky enough to be in the room on the 2nd floor right under the room where they were jack hammering the tile in the bathroom. Needless to say it was a rude awakening. The hotel made it right for me, but my family who was due to arrive later that day & stay for the next 3 nights were contacted & informed they could no longer accommodate them & helped make other arrangements. The staff was very helpful, but the situation was just frustrating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family visit and flexibility

We were able to have the same room as different members stayed over for parts of an important weekend. Friendly staff and good place to all feel safe and comfortable. The building was being remodeled though. Anytime a place needs to revamp, it's inconvenient. It was noiser as a result, which is reflected in the final score. Other than that, would've been tops!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille

Average

The room and hotel was average. It could def. use some updating. The furniture was old & marked up. The bed was comfortable. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great value hotel

Small room/bath area, so 3 adults max. But everything was clean, worked, business area (!), mag key worked everytime, exercise room 24hrs, 5:30p - 7p clean parking lot, a modest dinner - meat, starch, vegetible, 1 cocktail no extra charge (!!). Now for a time from 8a - 430p, there is NOISY renovation. But if you are planning to be gone during the day, this is a non-issue. 5 star performance from a 3 star hotel!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Loud remodeling

We get there 25 minutes early and there were no rooms ready, then they are remodeling, which we didn’t know until two days before we were to stay there. The room next to ours was a makeshift kitchen and they are banging pans around at five in the morning, waking us both. Didn’t offer a discount due to the loudness. I’m sure it will be nice once the remodeling is done, but for now stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, good location. The breakfast was also quite good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The renovation work was inconvenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Omar, Livingston

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Was disappointed that we were not told at the tome of reservations that the hotel was under going a renovation and the work crew started working at 8 am. We arrived at 11:00 pm.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, quite & a very good breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A little old but still good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, friendly staff and reasonable price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shawn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, easy check-in. Free supper and breakfast always a plus. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025