Quality Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Carthage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn and Suites

Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2701 Hazel, Carthage, MO, 64836
  • Place, Mercy Hospital Carthage
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Civil War Museum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Chapelle Precious Moments
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Carthage

À Carthage .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Carthage, vous trouverez Mercy Hospital Carthage et McCune Brooks Hospital. Jasper County Courthouse et Battle of Carthage State Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Carthage - 1 min en voiture - 1.1 km
  • McCune Brooks Hospital - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Civil War Museum - 7 min en voiture - 7.9 km
  • 66 Drive-In Theatre - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Chapelle Precious Moments - 12 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBacon Me Crazy - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBig Ben's BBQ Station - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUskana - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn and Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Carthage
Quality Inn and Suites offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Quality Inn and Suites. Free self parking is available.

This Carthage hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn and Suites propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Carthage offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn and Suites Hotel
Quality Inn and Suites Carthage
Quality Inn Carthage
Quality Inn and Suites Hotel Carthage
Precious Hotel
Precious Moments Best Western
Quality Carthage
Precious Moments Hotel Carthage

Avis

Avis pour Quality Inn and Suites

6,6

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 955.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 955.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 955.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 955.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 150 avis sur 955.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
l'odeur de l'eau de Javel qui vous prend au nez toute la nuit!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the worst hotel I've ever stayed in. The only nice thing about it was the super sweet night clerk. The pool was closed, there was no hot water, they were so short on key cards that they could only issue 1 per room and in our case, we got 1 key for the first room and our second room had to be opened with the master key, though they later found one and brought it to us, the bedding on one of the queens was dirty, breakfast for the entire hotel consisted of 4 bagels, 3 slices of bread, cereal with no milk, and coffee that left half an inch of grounds in our cups, our keys quit working each time we left our rooms, the carpets were strained and worn through in many places. The guy who claimed to be the manager at one point blamed us and said it's an old hotel with old keys, claiming we were demagnetizing them by putting the cards near our phones. After that, we kept our phones and cards separate, but the keys continued to fail. We were blamed for the lack of hot water, supposed management said we didn't allow the water to run long enough. We tried running the water longer, but it still didn't work. Staff said I had been informed at check-in that there was no breakfast, but I don't remember that. The guy claiming to be manager tried bargaining with us to give him a good review (at least 4 or 5 stars) and he would give us a 50% discount on additional nights during this stay. I couldn't do that. There is more to say, but I'm out of characters.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water, no toilet paper, very dirty, the employees park right outside the main doors so you can’t pull up to unload your stuff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It needed some updates. If a person needed a place to crash for a night it would be fine . Our showers were lukewarm at best. We didn’t use the pool . We didn’t eat breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lance

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Terrible staff! No hot water. Willl not refund will never stay here again!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No hot water,the room smelled musty,icebox didn’t work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old and in great need for updates noisy AC door locks wouldn’t work and a permanent NO HOT WATER Sign
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gwendylan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was the worst stay i ever had no hot water which would of been fine only staying one night but was put into a dirty room then moved to another room in the 2nd room toilet was clogged couldn't get anyone to help had to unclog it myself with my hands
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Curtiss

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DEPLORABLE. DO NOT STAY!!! - OVER GROWN WEEDS AND TRASH AT ENTRYWAY- NO HOT WATER - COUCH TORN
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hot water tank broke so there was no hot water, filthy, bugs, I was given a roll of toilet paper upon check in and had to take it to my own room, unkept sheets with stains on a pillow and on a bed comforter, dust and cobweb dirt behind tv stand, picture do NOT represent the pictures on advertisement, Sheetrock was all over the floor in entrance and hallways, the door outside was unlocked so anyone could open it without carrying keycard. The isrealian that was working the desk was nice and answered questions and offered me a cancellation but I had booked through 3rd party that didn’t allow refunds so I was charged regardless. Stay clear and keep driving!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jenny, Corona

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Homer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Hair dryer didn’t work , no napkins , tool 45 minutes to check in , no drinks or snacks as advertised, very poor hotel you should take it off your website
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Quintana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a reservation, got there & they had filled all thr rooms. Receptionist was extremely rude & cussed at myself & numerous others. Refused to get manager
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kimmy

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to reactivate our key cards every day. We had to re-register twice. The pool was awful. No TP in any bathroom. Had to ask twice. No TP in our room. Had to ask. Drinking fountain was out of order. The faucet in the women's bathroom was completely loose. (I.E. you could turn it all the way around on the sink. Hall carpeting was loose and wrinkled. Trip hazard for sure. We will not be staying at any Quality Inn and Suites in the future.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was disappointed that the pool wasn't open the whole weekend. Other than that, we enjoyed our stay. The front desk lady was helpful in making suggestions on things to do.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Josh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is outdated and over priced. Pool was absolutely disgusting and it appeared most of the people staying were full time residents along with the staff. Will never stay here again or recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You Don’t Want This

Bad beds with old inner spring mattresses and sheets with blood stains on them. Really dirty areas of the property, ragged, dirty and torn carpets. Breakfast was supposed to be from 6-9. I walked in the food area at 7:30 and most of the food was gone. I asked if they would put more out and was told by the attendant to make toast or a waffle because that was all that was left and no more was being served. The coffee was like weak tea. All together a horrible experience. Don’t stay here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James and Traci Carlyon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025