Super 8 by Wyndham Joplin

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Joplin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Joplin

Hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Lit avec matelas en mousse à mémoire, ameublement unique, bureau
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2830 E. 36th Street, Joplin, MO, 64804
  • Mercy Hospital Joplin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Freeman Hospital East
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Park Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Available on 2nd & 3rd Floor)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Joplin

À Joplin .Vous trouverez Freeman Diabetes Center et Freeman Hospital East Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Mercy Hospital Joplin et Freeman Hospital West se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Joplin - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Freeman Hospital East - 4 min en voiture - 4.0 km
  • North Park Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Freeman Hospital West - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Candy House Chocolate Factory (fabrique de chocolat) - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Joplin

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Joplin
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and an ATM are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Joplin. Self parking is free.

This Joplin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Joplin propose 50 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche (97 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Joplin Hotel
Super 8 Joplin
Super 8 Wyndham Joplin Hotel
Super 8 Wyndham Joplin
Super 8 by Wyndham Joplin Hotel
Super 8 by Wyndham Joplin Joplin
Super 8 by Wyndham Joplin Hotel Joplin

Avis pour Super 8 by Wyndham Joplin

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 125 avis sur 501.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Paula

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I needed a last minute booking. The room was $70. The building is pretty beat up, but the room was clean, except that a previous guest appears to have ripped the smoke detector out of the ceiling. Oh, and one of the smoke detectors in the hallway outside the room needs a new battery and is beeping. I let the front desk clerk know. We'll see if she does anything about it. Also there are a lot of signs in the parking lot saying they are not responsible for automobile theft or damage. We'll see if my car is still there in the morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jeff

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a clean stay

The floor in our room was filthy.our 1 year old was filthy after crawling for 5 minutes. The toilet would not flush unless you took the back of the tank off and jiggled the valve. The bathroom door knob was broken and there was a whitish coagulated substance on the door trim that may or may not have been tooth paste. When I went to check out I stood there for 5 minutes and there was no attendant. Not a good stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clara, Oklahoma city

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They love pets and staff was helpful and kind
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roland

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in poor overall condition. There is no elevator and was given a room on the third floor. Hair on the wall of the shower. Never again at the Super 8.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stacia

Voyage en famille

Terrible stay

It took me 30 minutes to get anyone at the front desk to check in. I even called the hotel and no one answered. I’m not sure where she was. Then 30 minutes later she comes to the front desk. Then there was cockroaches in our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jolene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rory

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quick access to rooms/ Not enough parking to access our room we had to park on the opposite side of the building from our room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Traveled to Joplin for a family member’s funeral. Customer service was amazing. I had to wash the tub before using it since there was short black hair. Pink mold that I had to clean up. Other guest were hanging out in the hallway. Every loud until 1am. They all woke up at 6am. The queen bed was sunken in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no body soap or shampoo
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The complimentary breakfast was horrible, cold premade eggs, muffins...... They couldn't setup the waffle machine batter because they didn't have enough guests. No fruit, only yogurt. The beds were not comfortable, the room smelled of mildew.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What wasn't there to love?
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Average stay

Average stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty rooms

The room we stayed in was dirty. I told the front desk that they needed to work on their housekeeping . Dust was everywhere and the corners of the floors were yucky. Would not have passed the white glove test at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bethenia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unhappy

The floor in our room was in bad condition, it was warped like from water damage. And we had booked a room with king size memory foam mattress- which we didn’t get, and we were supposed to have a personal hot tub in our room-which we didn’t didnt get. We tried to watch tv but have to sign in/up for services that we don’t want-which is crappy. What happened to just being able to watch regular tv without having to sign up for special features. Very frustrating!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

AnnaFaye

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AnnaFaye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were way to tall and was very hard to get into, not to mention the mattresses were extremely hard.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024