Tiliva Resort

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Waisalima Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tiliva Resort

Plage privée, serviettes de plage, massage sur la plage
Extérieur
Bar sur la plage
Bungalow, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an | VĂ©randa
Bungalow de base, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour | Livres

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/O P O Naleca, Kadavu Island, Eastern Division, 00679
  • Place, Waisalima
  • Place, Plage de Mai
  • Place, Plage Ono
  • Airport, Kadavu (KDV-Vunisea)

Options de chambre

Bungalow, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Bungalow de base, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ile de Kadavu

Sur la plage.Waisalima se trouve à proximité de hÎtel à Ile de Kadavu.

Restaurants

  • vittuun

À propos de cet hĂ©bergement

Tiliva Resort

3-star beachfront hotel near Waisalima Beach
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Tiliva Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kadavu Island hotel.

  • 6 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Tiliva Resort propose 6 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages suĂ©dois. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Livres
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 175 FJD par personne (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Tiliva Resort.

Hébergement également appelé

Tiliva Resort Kadavu Island
Tiliva Resort
Tiliva Kadavu Island
Tiliva
Tiliva Resort Hotel
Tiliva Resort Kadavu Island
Tiliva Resort Hotel Kadavu Island