Outrigger Kona Resort and Spa

Hébergement familial prÚs de Plage de Kona Magic Sands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Outrigger Kona Resort and Spa

2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Ehukai Street, 78-128, Kailua-Kona, HI, 96740
  • Plage de Keauhou Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parcours de golf Kona Country Club
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage Kahalu'u Beach Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kailua-Kona, HawaĂŻ (KOA-AĂ©roport international de Kona)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kailua-Kona

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kahaluu-Keauhou, vous trouverez Centre d'activitĂ©s culturelles Haleo Luau et Plage de Keauhou Bay. De plus, Holua Tennis Center est Ă  moins de 1 km et Parcours de golf Kona Country Club est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Keauhou Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parcours de golf Kona Country Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Keauhou Shopping Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Kahalu'u Beach Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Kona Magic Sands - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Kailua-Kona, HawaĂŻ (KOA-AĂ©roport international de Kona) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL&L Hawaiian Barbecue - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMagics Beach Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDa Poke Shack - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKaya's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘTropics Tap House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Outrigger Kona Resort and Spa

Hébergement familial prÚs de Plage de Kona Magic Sands
Outrigger Kona Resort and Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. A children's pool, a hot tub, and a rooftop terrace are also featured at the family-friendly Outrigger Kona Resort and Spa. For a fee, parking is available.

This Kailua-Kona hotel is smoke free.

  • 508 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 dining venues
  • 533 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Outrigger Kona Resort and Spa possÚde 508 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un véranda meublée. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ho'ola Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place (25 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29,95 Ă  29,99 USD par adulte et de 12,50 Ă  15 USD par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 70.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 34.41 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • Utilisation de la piscine
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 29.95 USD et 29.99 USD par adulte et entre 12.50 USD et 15.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit
  • Service de voiturier : 35 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 27-4750769
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 27-4750769. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Keauhou Resort
Sheraton Keauhou
Sheraton Kona Resort Keauhou Bay Kailua-Kona
Sheraton Kona Resort & Spa At Keauhou Bay Hawaii/Kailua-Kona
Sheraton Resort Keauhou
Sheraton Kailua-Kona
Sheraton Keauhou Bay Hotel Kailua-Kona
Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa
Sheraton Keauhou Bay Resort And Spa
Sheraton Kona Keauhou Bay
Sheraton Kona Resort Keauhou Bay
Sheraton Kona Keauhou Bay Kailua-Kona
Sheraton Kona Resort Spa at Keauhou Bay
Sheraton Kona Keauhou KailuaK
Sheraton Kona & Spa At Keauhou
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay Resort
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay Kailua-Kona
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay Resort Kailua-Kona

Avis pour Outrigger Kona Resort and Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deceiving property.

Except the swimming pool, the stay was disappointing
 very bad sleeping with too soft mattress; we could hear the TV sound from the room next door
 very bad food while expensive
; the toilet in the room looked like public toilets
.; the shop in the hotel was full of boxes in a corner
 Doesn’t worth the price of the stay. I do not recommend

In room toilet
Storage in guest shop.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

France, Shawinigan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon resto en bord de mer avec superbe vue sur l’ocean. Observation des raies manta de la terrasse , intĂ©ressant Nous avions une chambre trĂšs Ă©loignĂ©e de tout, et c’est un grand complexe Ce n’était pas pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Les restos sont dĂ©licieux, la vue incroyable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
This property was due for renovations about 3 years ago but the pandemic hit. They are planning a huge renovation now and you can tell they are in the recovery phase of the pandemic. We love this resort but could tell the pandemic hurt them.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot to enjoy all of Kona, especially Manta diving and snorkeling right off the resort.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel
It was too bad the restaurant service was so hit and miss. We had heard great things about rays and it was closed. Plus one day our room didn’t get cleaned so at that price - not really acceptable.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Robert

.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

teresa, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location and view of ocean
Séjour de 13 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk staff was very nice and helpful during check in and check out. We did have an issue with lack of clean towels available. It got to the point where we asked for extra towels and had to wait an hour for them without so much as an apology. We even got pool towels instead of bath towels. The pricing of the food in the on-site restaurants was a bit on the high side even for Hawaii (and I live on Oahu). The Valet staff were excellent. The pool staff (helping us reserve umbrellas)were excellent as well.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Axel

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best resort/hotel I have stayed at. Staff was super super friendly and my stay super enjoyable. Resort is amazing everywhere you go. Super clean all over the resort and it has everything you can think of. Rooms are super specious and super clean.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6 nights at Outrigger

Beautiful but older resort. Rooms were just so-so, though the bed was very comfortable. We had a view of the luau area - which was very beautiful and quiet. The resort wasn't in 'full swing' because of COVID but had one restaurant and one (pool) bar open. The grounds of the resort we gorgeous and the location was great.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Christina

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a horrible experience. First, I slipped and smacked my nose on some wet stairs on my first day. There was blood everywhere and I was very out of it, and security came to “check on me” but made my boyfriend feel like they were questioning HIM as if he had done something to me! Not cool. Then there was a mixup with the valet and even though they gave me a business card to book my own taxi (they said they couldn’t help) they DID book a car and when both showed up the valet got IN MY FACE telling me I was wrong and I had to pay for it (even IF I was in the wrong, that is NOT the way to treat your guests). On our last day, at 8:30am security came to the door and pulled us out of our room, locked the room, and escort us down to the lobby because my card has declined. My bank flagged fraudulent charges so a quick call to them cleared it up and by the time we made it down to the lobby the card was perfectly fine. It was BEYOND unnecessary for them to come yank us out of our room at 8:30 in the morning!!! So rude and it was a quick and easy solve that did not require that kind of disrespect and embarrassment. I have no clue what these people were thinking but I have NEVER been treated like that before. Definitely will not be returning. Oh and the main restaurant is closed so food options are limited and the closest shopping center is a good 20-30 min walk.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Stuart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful grounds, friendly staff,good but limited food and drink. Located out of town so you do need a car.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Madeline Victoria

Séjour de 8 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Claude Daniel

Séjour de 14 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All my famiy is really happy whit everything
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was nice, but this is not a “Full-Service” Resort. During the week there was no lunch or dinner. Literally no food except the HoloHolo market which is outsourced and the staff in the HoloHolo are terrible. Partially a woman named Lala and an older woman who kept telling me that she couldn’t charge the room except ever other employee was able to charge to room. She just didn’t want to make the extra effort. The food at the bar and the restaurant (which was only Open 2 out of 6 nights I was there) was terrible and expensive. Service was great. Marie and Leana were amazing. Their kindness made it better that my “Farfalle pasta with garlic cream sauce and grilled chicken” was literally 2 Lean Cuisines warmed up on their plastic trays and put on a nice plate. The chicken was that rib meat chicken that isn’t even the right texture. I will say, the property is amazing. I loved the Mantas at night, the beautiful sunsets, and it’s location relative to all other locations on the big island. That was good. I just wish the service and amenities were better. As another example is, the toilet was one of those toilets that has the industrial flusher you see in a middle school lol. I actually didn’t mind that but this is advertised as a “4-Star, Full Service Resort and Spa” which is kind of a joke. I would stay there again, but only If they charged the price of a Motel 6. Ok, fine, a embassy suites or something that you get on a quick business trip.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Yvonne, Quartz Hill

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pretty and clean outside but feels outdated. Rooms felt old & bathroom overall felt very outdoors like. During our stay all the bars and dining closed without notice but did offer free basic continental. We were told that out would remain that way for the rest of our stay due to short staff, so that was a challenge especially if you wanted to hang by that pool all day. More staff needed
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marc, Corona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Emily

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
For reference, the Sheraton Kona Resort & Spa is now the Outrigger Kona Resort and Spa. Our check in date was 8/26, the official name change occurred 8/25. No one from Expedia, Sheraton, or Outrigger reached out to us to let us know that a name change had occurred. The signs were all changed to Outrigger and did not even say "previously Sheraton", so we were really confused upon arrival. An email, phone call or any type of communication should have occurred. Aside from that big hiccup, the hotel was as to be expected. As stated by previous reviewers, the grounds are beautiful but the rooms are dated. They have that clean but musty smell that kind of hits you when you enter, could definitely do with some updating. Only the pool bar and the cafe were open during our stay, which wasn't a problem since we had a car and planned to eat outside of the hotel anyway. Location wise, it's far from most places we wanted to go, but it worked out since it was right in between Captain Cook and Kailua Kona, which made it a 15 minute to either spots. A car is definitely needed since there are very few food options nearby. We did like that the night snorkeling with Manta Rays was a quick 5 minute walk from the room. I'm not sure if the hotel was operating on limited capacity but it wasn't crowded at all, which was nice, everyone kept their distance and seemed to be following Covid protocols.
Séjour de 4 nuits en août 2021