Red Roof Inn Battle Creek

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Battle Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Battle Creek

Extérieur
Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Cour
Machine distributrice

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5050 Beckley Rd Building A, Battle Creek, MI, 49015
  • Place, Plage de Willard Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Binder Park Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Kellogg Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Battle Creek

À Battle Creek .Vous trouverez Plage de Willard Beach et Binder Park Zoo Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Kalamazoo River et Binder Park Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Binder Park Zoo - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Full Blast Water Park (parc aquatique) - 6 min en voiture - 9.5 km
  • Kellogg Arena - 6 min en voiture - 9.5 km
  • Bronson Battle Creek Hospital - 8 min en voiture - 10.5 km
  • Firekeepers Casino - 8 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare Battle Creek Transportation Center : Ă  7 min en voiture
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorrock's Farmers Market Bar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Battle Creek

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Battle Creek
Red Roof Inn Battle Creek offers its guests barbecue grills, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Red Roof Inn Battle Creek also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Battle Creek hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Battle Creek possÚde 108 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Battle Creek MI
Howard Johnson Hotel Battle Creek MI
Red Roof Inn Battle Creek Hotel
Red Roof Inn Battle Creek
Red Roof Inn Battle Creek Hotel
Red Roof Inn Suites Battle Creek
Red Roof Inn Battle Creek Battle Creek
Red Roof Inn Battle Creek Hotel Battle Creek

Avis pour Red Roof Inn Battle Creek

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 195 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
OK
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement, friendly staff, food near, shopping and close to the highway
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
L'HOTEL NE FUT PAS EN MESURE DE TROUVER MA RESERVATION. MALGRE TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES, J'AI DU REPAYER LA RESERVATION.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Celine

Points faibles : Propreté
Propreté laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Gregory, FREELAND

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Akconda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its bad never again will i stay there
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kankanesh

Voyage en famille
Coffee machine in room broken. Air have water leaking
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maxamillian

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jani

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ice machine worked, pretty entrance, nicely kept courtyard. Things i didnt like were many. Lead paint falling off the wall, mold in every corner, refrigerator wouldnt get cold, wifi cutting in and out, multiple roaches scurrying on the wall, stained linen, electricity arc from socket blowing the circuit breaker, when calling front desk very unpleasant hostess didnt want to fix the breaker a nd warned me it would be a one time only deal! Got charged a 100.00 deposit fee when it should have only been 50.00 per your policy. Knowing that the next sucker will have a much cleaner room than i. Bathroom sink would t drain and pipes leaked. Room needs all updated furniture and appliances, including linen. Wont be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible property? Ugoy, dirty nasty
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

knapp

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Douglas R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have traveled across America on my motorcycle and stayed in dozens of "cheap" hotels. This hotel was the worst. It was dirty, had bugs and was in a state of disrepair. DO NOT STAY HERE. See pics. On a brighter side it did have working AC and a refrigerator.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points forts : Service et personnel
There was no soap in ANY of the dispensers. The door was stuck most of the night to the point I had to kick the door (hard) to get it open.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ROSALIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It was just a basic room. The bed was comfortable. The bathroom shower was a bit scary. You to step high to get in and hang on to get out, it was a giant step down. The shower head was made for a midget. It was clean. The staff was very nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en groupe
Basic room. All good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kellsie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room could have been a lot cleaner but it was last min I was already charged for the room and
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked in to room with inoperable deadbolt lock and a nasty bodily fluid stain on the comforter (pic attached). Went down and politely asked to change room, was rudely interrupted by lady at desk, saying "we'll change your room once and if you don't like the second room, we'll evict and refund you". Zero apology, acted like I was bothering her. It's not a matter of "liking" the room. It shouldn't be rented in the first place. She admitted that they didn't have a "don't rent" list of rooms and "I don't work 24/7 so I would have no idea if something was wrong". Second room, electric lock not working, couldn't even get in. Third room was dingy, with an HVAC unit that shook the floor and was very loud. And the TV didn't work. I was scared to complain again, since it was 12:30am and I didn't want to get kicked out. Next morning, new front desk person was much nicer, and he came up and fixed the TV so we decided to finish our second night. He did confirm that it's the hotel policy that "for any reason" if the second room isn't suitable, you get kicked out. Renters beware, if the room here isn't suitable, even if it's not a matter of opinion (safety, etc), they may just kick you out instead of helping you.
Séjour de 2 nuits en juin 2025