Big4 Acclaim Prospector Holiday Park

Hébergement 2.0 étoiles
Parc de vacances est tout indiqué pour découvrir le Somerville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Big4 Acclaim Prospector Holiday Park

Aire de jeu extérieure pour enfants
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Ensuite Cabin) | Extérieur
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9 Ochiltree Street, Somerville, WA, 6430
  • Goldfields Arts Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'Australie-Occidentale
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hammond Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kalgoorlie - Boulder, Australie-Occidentale (KGI)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Ensuite Cabin)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Studio Standard, non-fumeur, cuisinette (Ensuite Cabin)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kalgoorlie

Séjour au Somerville.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Karlkurla Park et à moins de 10 km de School of Mines Mineral Museum. Goldfields Arts Centre et Musée d'Australie-Occidentale se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • School of Mines Mineral Museum - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Goldfields Arts Centre - 3 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e d'Australie-Occidentale - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Hammond Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Hannans North Tourist Mine - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Kalgoorlie - Boulder, Australie-Occidentale (KGI) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPaddys Eat & Drink - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDe Bernales - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Big4 Acclaim Prospector Holiday Park

Parc de vacances est tout indiqué pour découvrir le Somerville
As a guest of Big4 Acclaim Prospector Holiday Park, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is available in public spaces for a fee. Big4 Acclaim Prospector Holiday Park also features a garden and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 27 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
Big4 Acclaim Prospector Holiday Park possÚde 27 climatisées dotées de : un lecteur de DVD. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche. Ce parc de vacances à Kalgoorlie offre un accÚs à Internet sans fil en supplément.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 AUD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 AUD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h 30 à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10.00 AUD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10.00 AUD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte entre aoĂ»t et mars.

Hébergement également appelé

Acclaim Prospector Holiday Park Campground Kalgoorlie
Acclaim Prospector Holiday Park Campground
Acclaim Prospector Holiday Park Kalgoorlie
Acclaim Prospector Holiday Park
Acclaim Prospector Holiday Park Campsite Somerville
Acclaim Prospector Holiday Park Somerville
Acclaim Prospector Park Somer
Big4 Acclaim Prospector
Acclaim Prospector Holiday Park
Big4 Acclaim Prospector Holiday Park Somerville
Big4 Acclaim Prospector Holiday Park Holiday park
Big4 Acclaim Prospector Holiday Park Holiday park Somerville

Avis pour Big4 Acclaim Prospector Holiday Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 74.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rosmarie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The noise from the mine at nights was very uncomfortable, i didn't sleep all nights!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Points forts : Propreté, service et personnel
The facilities were small and dated. One end of the towel rack fell off its support when we tried to use it. The TV was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanjeeva

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accommodation was clean and simple. It was just the thing we needed for a weekend away. The staff were fantastic and very friendly and went out of their way to make our stay comfortable. Hospitality was brilliant. The only downside was internet wouldn’t connect which wasn’t a problem for us as we were out most of the time. I would definitely recommend a stay here
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The privacy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maureen, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel
Got there late however was all good Had busy 2 days did not meet owners therefore can’t comment on communication aspect
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Received a lot of noise (Yelling and screaming) coming from the service station behind the cabin until early hours of the morning. Was then woken early in the morning by the service station delivery trucks and the stench of diesel fuel being delivered. Most of the window locks didn't work or were missing all together
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ross

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floors dirty as baby was filthy in 5 min Dirt on beds Air conditioning didn't work
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An awesome stay thank you
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Phil

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cabins were really old and uncared for, dirty and was glad to leave. Found someone elses clothes in the cupboard and a phone charger wrapped around a chair, disappointing, for the same price i could have gotten a sea view appartement on the Gold Coast
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Maureen, Perth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
liked location didn't like no shade for car at dwelling till late afternoon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayy there evry trip. Good property
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Tony

It could do with some up grades
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

WAYNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Juanita

Points forts : Propreté, service et personnel
We had to check in after hours and the process couldn’t have been simpler
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Carissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Friendly people on check in. Tidy. The cabins are aging. The hot water system is terrible, either too hot or cold no in between. No door between where kids are and adult sleep. Other than that it was tidy and beds were comfortable and clean. Noise from the fuel station behind disrupted sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Darryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
System issues with online pre-payment (not my fault) so no key left in drop box and no access to accommodation. Office closes at 4pm which in my opinion is too early given venue is a 6 hour drive from Perth. I ended up paying twice when it should have been sorted out with the online platform. If management does not want to deal directly with online booking services over issues then they should de-list with them. Terrible experience, never again with this venue.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel

Cabin ok

The cabin is a little tired, but has everything provided. My wife liked the shower, but I found it small and a tornado of water pressure, which is not eco-friendly. The photos make the cabin look bigger. There is no sofa. That all said, we were comfortable and slept well.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Haylee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The old cabin we were placed in was falling apart, dirty and the beds were atrocious. We travelled across the country and chose your park to stay in, the one thing you expect when paying for accommodation, is at least a decent bed, as that’s what you are there for, to sleep. It wrecked my holiday, and we had no option but to stay with you, as all other accommodation was booked out by the time we had checked in for the first night. It has been almost 2 weeks since I first stayed there, and my back is still sore.

2/10 – Terrible

Haylee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Karan

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Carolyn

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
our cabin shower had dangerously hot water - mentioned to reception and was told a plumber would come and fix it as another cabin was having same problem - plumber never arrived - no communication from reception. unfriendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2022